
Serrano contre. Cruz & Baumgardner Vs. Mekhaled – Résultats en direct de ce soir à New York
- Boxing News
- février 5, 2023
- No Comment
- 11
Par Marc Eisner : Dans une carte spectaculaire ce soir, la championne poids plume à trois ceintures Amanda Serrano affrontera la championne WBA Erika Cruz pour le championnat incontesté sur DAZN au Madison Square Garden de New York. La partie principale de la carte commencera à 20h00 HE.
Boxing News 24 donnera des mises à jour en direct et les résultats de l’action de ce soir ci-dessous:
- Poids super coq féminin invaincu Ramla Ali (8-0, 2 KO) ont utilisé des coups de poing combinés tranchants couplés à des liens fréquents pour vaincre Avril Mathie (8-1-1, 3 KO) par une décision unanime de 10 rounds pour capturer la sangle IBF Intercontinental. En raison de la tenue constante d’Ali, il était difficile pour Mathie de tirer ses coups car elle serait immédiatement attachée après que Ramla ait lancé un-deux combis. Les scores des juges étaient 99-91, 99-91 et 99-91. On ne sait pas ce que les juges ont vu pour qu’ils le donnent à Ali par les scores déséquilibrés qu’ils ont rendus parce que le concours semblait plus proche.
- Shadasia Vert (12-0, 11 KO) a marqué une victoire de TKO au sixième tour contre Elin Cederroos (8-2, 4 KO) en sixième dans un éliminateur de titre WBA / WBC des super-moyens. Cederroos a été renversé dans le troisième par le vert de 33 ans. Dans le sixième, l’arbitre Danny Schiavon est intervenu et a interrompu le combat après que Green ait décroché un barrage de tirs sans réponse. Le temps de l’arrêt était de 1:08 du sixième.
- Espoir léger invaincu Harley Mederos (5-0, 4 KO) a utilisé son style de combat Gatti-esque pour s’épuiser et s’arrêter Julio Madera (4-3, 2 KO) au sixième round. L’arbitre est intervenu et a interrompu le combat en raison de la punition que Madera subissait de Mederos. L’heure de l’arrêt était à: 25 du sixième.
- Dans une bataille compétitive, perspective invaincue des poids welters légers Aaron Aponté (7-0-1, 2 KO) vaincu Josué David Rivera (8-2, 3 KO) par une décision unanime de huit rounds. Les notes des juges étaient de 80-72, 80-72 et 80-72. Malgré les cartes larges, le combat a eu beaucoup d’action dans les deux sens, les deux gars déchargeant d’énormes coups.
Dans le combat co-long métrage, la championne féminine IBF / IBO / WBC / WBO des poids légers Alycia Baumgardner (13-1, 7 affronte Elhem Mekhaled pour le titre WBA vacant et le championnat incontesté à gagner.
L’âge gagne-t-il en Serrano?
L’artiste à élimination directe Serrano (43-2-1, 30 KO) s’est retrouvée vide lors de sa dernière poignée de combats, échouant à marquer des KO comme elle le faisait régulièrement, ce qui suggère que son âge pourrait augmenter sur elle.
Carte complète :
Amanda Serrano contre Erika CruzAlycia Baumgardner contre Elhem MekhaledRichardson Hitchins contre John BauzaYankiel Rivera contre Fernando DiazSkye Nicolson contre Tania AlvarezRamla Ali contre Avril MathieShadasia Green contre Elin CederroosHarley Mederos contre Julio MaderaAaron Aponte contre Joshua David Rivera
À 34 ans, Serrano n’est plus la jeune lionne qu’elle était et, par conséquent, elle a été forcée de tenir la distance dans des batailles exténuantes lors de ses quatre derniers concours. Le dernier KO de Serrano est survenu en mars 2021 lorsqu’elle a arrêté Daniela Romina Bermudez au neuvième tour.
La bonne nouvelle pour Serrano est que Cruz (15-1, 3 KO) a très peu de pop dans ses coups, donc il y a peu de risques qu’elle obtienne beaucoup de résistance de la part de son adversaire. Pourtant, ce sera probablement une autre affaire de 10 rounds pour Serrano, mais au moins elle aura atteint son objectif de devenir la championne incontestée du poids plume.
“Cela signifie tout pour moi, mais je pense que cela signifie plus pour moi parce que mon île n’a jamais eu de champion incontesté”, a déclaré Amanda Serrano à DAZN. “Bien sûr, l’île de Porto Rico, d’où je viens, où nous avions un talent incroyable, de grands champions sortant de cette petite île, mais nous n’avons jamais eu un incontesté.
“C’est vraiment incroyable de se battre pour le championnat incontesté au Hula Theatre ici à New York parce que j’y ai marqué l’histoire. Je suis devenu champion du monde en sept divisions là-bas et j’ai ramassé le premier morceau de cette division dans cette arène », a poursuivi Serrano.
“Ce serait le fruit de près de douze ans de travail, et je ne suis plus qu’à quelques jours de le réaliser”, a déclaré Erika Cruz.
«Être au Royaume-Uni pour mes trois derniers combats était un moyen de construire et d’en apprendre davantage sur le sport. Venir maintenant aux États-Unis, c’est un rêve devenu réalité, et maintenant je peux me battre ici en Amérique », a déclaré Alycia Baumgardner.