Shakur Stevenson affronte Shuichiro Yoshino le 8 avril sur ESPN depuis Newark, New Jersey

Shakur Stevenson affronte Shuichiro Yoshino le 8 avril sur ESPN depuis Newark, New Jersey

Par Brian Webber : Shakur Stevenson (19-0, 9 KO) restera occupé, combattant le concurrent invaincu n ° 5 des poids légers WBC Shuichiro Yoshino (16-0, 12 KO) le 8 avril sur ESPN au Prudential Center de Newark, New Jersey. Stevenson contre Yoshino fait la une des journaux dans une carte promue par Top Rank qui commence à 22h00 HE / 19h00 PT en direct sur ESPN, ESPN Deportes et ESPN +.

Le promoteur de Top Rank, Bob Arum, pense que Shakur est une superstar en devenir et déjà le meilleur combattant de la division des poids légers. Il a juste besoin de l’occasion de le prouver contre les champions Gervonta ‘Tank’ Davis et Devin Haney.

Cependant, il semble que Haney quittera bientôt ses quatre ceintures et passera à 140 après sa défense contre Vasyl Lomachenko le 20 mai. Shakur emménagera alors et ira après l’une des sangles vacantes.

Shakur espérait combattre Isaac Cruz, William Zepeda et George Kambosos Jr, mais aucun de ces combattants n’était libre de lui faire face. En tant que tel, Yoshino, 31 ans, a été sélectionné pour que Shakur se batte.

Dans la sous-carte, le concurrent / prospect léger Keyshawn Davis affrontera Emmanuel Tagoe. Top Rank n’a pas confirmé que Tagoe serait l’adversaire de Keyshawn, mais ESPN dit qu’il est le prochain pour lui.

Espérons qu’il y ait un meilleur adversaire sélectionné pour Keyshawn car il y a eu beaucoup de critiques sur ce combat potentiel. Les fans de boxe veulent voir Keyshawn faire face à une meilleure opposition que cela, en particulier avec le discours audacieux qu’il a fait récemment sur Youtube.

Keyshawn est assez excité par le combat, même si Tagoe, 34 ans (32-2, 15 KO), va subir une mise à pied d’un an et une défaite unilatérale en 12 rounds face à Ryan Garcia en avril dernier.

Également sur la carte, le concurrent marginal des poids lourds Jared Anderson affrontera un adversaire encore à déterminer. L’invaincu Anderson de 23 ans (13-0, 13 KO) a battu son compagnon Jerry Forrest par KO au deuxième tour en décembre dernier au Madison Square Garden de New York.

Il est important que Jared ne soit pas jeté trop profondément à ce stade précoce de sa carrière car il est trop facile à frapper, et il pourrait être arrêté s’il est placé avec un poids lourd avec un peu de pop dans ses coups.

Shakur Stevenson est l’un des combattants les plus doués que j’ai eu le plaisir de promouvoir, et j’ai hâte de le voir se battre à nouveau devant ses incroyables fans de sa ville natale à Newark », a déclaré Bob Arum.

« Yoshino est un combattant coriace et ne sera pas découragé par la foule hostile. Jared Anderson et Keyshawn Davis sont deux des superstars émergentes du sport, et j’ai hâte de les revoir sur le ring.

Related post

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la une de l’événement UFC du 29 avril

Arman Tsarukyan contre Renato Moicano ciblé pour faire la…

Un match pivot léger de l’UFC devrait clôturer la liste d’avril de la promotion. Plusieurs personnes connaissant les plans de la…
Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Plant ne s’inquiète pas du physique déchiré de Benavidez

Par Robert Segal : Caleb Plant se fiche que David Benavidez ait transformé son physique en un physique déchiré pour leur…
Hirata “ne reculera pas” à ONE Fight Night 8

Hirata “ne reculera pas” à ONE Fight Night 8

Itsuki Hirata devait se battre Jambon Seo Hee l’hiver dernier, mais la star japonaise n’a pas réussi à prendre du poids…