
Shakur Stevenson dit que c’était bien de faire taire les fans et les sceptiques d’Oscar Valdez
- Boxing News
- mai 2, 2022
- No Comment
- 19
Shakur Stevenson était heureux de faire taire plus de sceptiques samedi soir.
Stevenson a eu le test le plus difficile de sa carrière alors qu’il était en tête d’affiche d’une carte contre Oscar Valdez et que la majorité de la foule était là pour Valdez. Avec cela, il dit que cela l’a motivé à infliger sa première défaite à l’ancien champion poids plume WBC invaincu, ce qu’il a fait.
L’Américain de Stevenson a devancé une décision et après la victoire, il dit qu’il était heureux de faire taire les fans.
“Je voulais les faire taire”, a déclaré Stevenson lors de sa conférence de presse d’après-combat. “Comme quand je sortais, je les entendais crier de plus en plus fort. Et je me suis dit : ‘Je vais les faire taire.’ Et pendant que le combat se déroulait, j’ai juste entendu des grillons. J’ai entendu calme. Et ça faisait du bien de les faire taire. Et c’est pourquoi je leur ai dit : ‘Chut !’ Mais en fin de compte, je suis content qu’ils soient venus nous soutenir. Je n’ai pas de mauvais sentiments envers eux. Je suis content qu’ils soient sortis et je les apprécie.
Avec la victoire de Stevenson et une excellente performance, Bob Arum dit que cela devrait l’aider à long terme, car le promoteur dit que cela devrait l’aider à long terme.
“Eh bien, nous ne savons pas”, a déclaré Arum à BoxingScene.com. “Encore une fois, quand vous parlez d’attirer le pouvoir, il me semble qu’il y avait plus de gens soutenant Valdez qui sont venus au combat.”
Avez-vous été impressionné par la performance de Shakur Stevenson ?