Shakur Stevenson donne un aperçu de Haney Vs.  Lomachenko et Tank Vs.  Ryan

Shakur Stevenson donne un aperçu de Haney Vs. Lomachenko et Tank Vs. Ryan

Par Sean Jones : Shakur Stevenson a pris le temps aujourd’hui de donner un aperçu des prochains combats Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan Garcia et Devin Haney contre Vasily Lomachenko.

Stevenson prédit que Tank Davis (28-0, 26 KO) commencera lentement mais viendra ensuite et arrêtera Ryan invaincu (23-0, 19 KO) au cinquième ou sixième tour le 22 avril sur Showtime PPV au T-Mobile Arena, à Las Vegas.

Dans le combat Haney-Lomachenko du 20 mai, Stevenson pense que le champion incontesté des poids légers Haney (19-0, 15 KO) aura trop de taille pour Lomachenko (17-2, 11 KO) après avoir explosé potentiellement à 160 après avoir pris du poids. à 135.

Shakur Stevenson (19-0, 9 KOs) se bat ce samedi soir dans un éliminateur de titre WBC des poids légers contre Shuichiro Yoshino (16-0, 12 KO) dans un triple tête ESPN au Prudential Center de Newark, New Jersey. Si Stevenson gagne, il sera WBC obligatoire pour champion Haney.

Sur la sous-carte Stevenson-Yoshino, le poids lourd Jared Anderson affronte George Arias et le concurrent léger Keyshawn Davis affronte Anthony Yigit.

Tank Davis contre Ryan Garcia

«Je pense que Tank assomme Ryan. Je pense qu’il dort Ryan », a déclaré Shakur Stevenson à Top Rank Boxing en prédisant une victoire par KO pour Gervonta ‘Tank’ Davis sur Ryan Garcia. «Je pense que Ryan va sortir gagnant. Je pense qu’il va être plus grand et plus long.

«Ça va être difficile pour Tank de pénétrer à l’intérieur. Tank va probablement boxer et bouger. Je pense que cinq ou six, son [Ryan] les coups de poing vont ralentir, et une fois qu’ils le feront, Tank va capitaliser.

Devin Haney contre Vasily Lomachenko

«Devin est trop grand. La taille [is too much]. Ne vous méprenez pas, Lomachenko peut se battre », a déclaré Shakur à propos du champion incontesté des poids légers Devin Haney étant trop grand pour le challenger Vasily Lomachenko.

«Devin est bien en dehors de sa catégorie de poids. Il va faire 135 et ensuite tirer jusqu’à 150 ou 160. Neuf fois sur dix, Lomachenko va être 137, 138. Donc, ce n’est même pas juste, pour être honnête. Je pense qu’il va tuer Lomachenko, pour être honnête.

“Ne pas tuer parce que je ne pense pas que Devin bat les gens, mais il va le mettre en boîte”, a déclaré Stevenson.

Trois combattants ont refusé le combat de Shakur Stevenson

“En haut. Je pense que dans toutes les divisions où je vais, je me tiens au sommet », a déclaré Stevenson lorsqu’on lui a demandé où il sera lorsque la poussière se sera retombée dans la division. «Je suis allé à 126. Heureusement, je n’ai pu me battre que pour une ceinture.

“Je suis allé à 130 et j’ai pris Jamel [Herring] et a pris son [WBO super featherweight] ceinture. Puis je suis allé à [Oscar] Valdez, qui était le n ° 1 de la division. Je suis allé le fumer.

« Quelle que soit la catégorie de poids dans laquelle je vais, je dois combattre les meilleurs des meilleurs. Moi, je vais être au top c’est sûr. Probablement lors de mon prochain combat, si j’en ai l’occasion, je me bats pour la ceinture », a déclaré Haney.

“Isaac Cruz a combattu Tank et Kambosos a combattu Devin”, a déclaré Haney à propos de deux combattants qui l’ont refusé pour l’éliminateur du titre WBC des poids légers samedi. Il n’y a aucune raison pour qu’ils ne montent pas sur le ring et ne me combattent pas.

« Je ne comprends pas cette partie. C’est la partie que je ne comprends pas, et les fans leur ont permis de s’en tirer. Si c’était moi, et que la chaussure était sur l’autre pied et que je refusais une bagarre avec Isaac Cruz et l’un de ces mecs. Je pense que les fans me foreraient.

«Ils diraient:« Oh, vous esquivez. Tu as peur. Tu es effrayant, Sugar », et tout ça. Je sens juste que les fans leur permettent de s’en tirer comme ça. Je ne peux pas respecter ça. C’est pourquoi je dis que c’est un jeu à l’envers. C’est tellement à l’envers.

“Mayweather a été critiqué pour ne pas avoir combattu Pacquiao pendant des années, mais maintenant nous voyons des combattants refuser des combats, et c’est régulier. Il n’y a pas de réaction des combattants qui refusent les combats. Vous allez avoir quelques fans qui disent que vous vous baissez.

“Pour être honnête, ils ne sont pas toutes les deux secondes, ‘Oh, Isaac Cruz, tu ne voulais pas combattre Shakur.’ C’était comme, ‘Shakur courait.’ La ferme. Tu ne voulais pas me combattre. C’est comme ça que je le vois.

“Quand je serai plus grand, je veux avoir un nom légendaire comme celui d’Ali. Le nom d’Ali restera à jamais l’un des plus grands. Je veux être cela pour avoir ce type d’héritage où le monde entier sait que j’ai été l’un des plus grands combattants à l’avoir jamais fait. L’effet Mike Tyson-Muhammad Ali. C’est ce que je vise.

«Je ne veux pas avoir une carrière complète, et j’ai tant fait dans le sport de la boxe et personne ne sait qui je suis. Je peux aller à un match NBA et personne ne me reconnaît. Ce genre de choses. Je veux être une légende. Je veux avoir ce type d’héritage », a déclaré Stevenson.

“Pendant longtemps, je me suis senti comme un gros problème après mon retour de la [2016] Jeux olympiques », a déclaré Shakur lorsqu’on lui a demandé quand il s’est rendu compte qu’il était célèbre. « Quand je suis revenu, ils ont organisé un défilé. Je me sentais alors comme un gros problème.

« Maintenant, je ne le regarde même plus de cette façon. Je me rends compte que nous sommes tous humains. Je ne me vois même pas comme un super gros problème. Quand j’étais plus jeune, je le voyais de cette façon, mais maintenant. Je suis humble et je vais le rester.

“Peu importe combien d’argent, de voitures et de renommée je reçois, je vais rester le même Shakur que je suis maintenant. Nous restons ancrés parce que tout le monde saigne de la même manière et que tout le monde est humain.

«Je suis devenu tellement plus un rat de gym. Je me rappelle comment c’était quand j’étais un gosse de 12 ans, 13, 14 ; J’étais au gymnase toute la journée, tous les jours. Maintenant, je ressens la même chose. Je sens que je suis de nouveau amoureux du sport.

“Je suis tombé amoureux pendant un petit moment, mais maintenant j’ai l’impression d’être complètement de retour. J’ai l’impression que le sport est devenu boiteux. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de choses boiteuses dans le sport », a déclaré Shakur Stevenson.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…