Shakur Stevenson prédit que Tony Harrison bat Tim Tszyu samedi prochain à Sydney

Shakur Stevenson prédit que Tony Harrison bat Tim Tszyu samedi prochain à Sydney

Par Adam Baskin : Shakur Stevenson prédit que Tony Harrison battra Tim Tszyu samedi soir prochain tant qu’il ne se fera pas prendre avec un gros coup dans leur bataille sur Showtime le 11 mars à la Qudos Bank Arena de Sydney, en Australie. L’événement Tszyu vs Harrison sera diffusé en direct sur Showtime à 22 h 45 HE samedi soir prochain.

Selon Stevenson, le “Super Bad” Harrison, âgé de 32 ans, est presque impossible à battre lorsqu’il est sur son “Un jeu.

Le problème avec ce commentaire de Shakur est que Harrison n’a pas participé à son “A-game” depuis cinq ans depuis sa victoire bouleversée sur Jermell Charlo en 2018 à 27 ans, et quand vous avez autant d’années qui s’écoulent entre votre dernier “A-game” “-game”, il est sûr de dire que le navire a navigué sur vous à moins que Tony ne puisse trouver le légendaire de Ponce De Leon ‘Fontaine de jouvence’ et avalez des eaux pour le ramener au jeune combattant qui a battu Jermell il y a 1 800 hier.

Cette version de Harrison a disparu pour toujours. Une gorgée de la fontaine de jouvence ne sera pas assez bonne pour le Harrison vieillissant. Il doit vraiment boire jusqu’à ce que son ventre soit plein parce qu’il a eu l’air terrible lors de ses trois derniers combats et n’a montré aucun signe du “A-game” dont parlait Shakur.

“Tony Harrison va le battre. Tant qu’il ne se fait pas prendre, il devrait le battre », a déclaré Shakur Stevenson à Thaboxingvoice, prédisant une victoire de Tony Harrison sur Tim Tszyu samedi prochain en Australie.

Je ne pense pas que Tszyu soit si bon », Stevenson a continué. «Je pouvais voir ce combat aller loin. Comme je l’ai dit, Tony, tant qu’il ne se fait pas prendre avec un bon coup qui le blesse, le fait vaciller ou le fait sortir de là, il est habilement très bon.

Ça va être vraiment difficile pour quiconque de battre Tony Harrison quand il est sur son A-game.

Quel que soit le combattant que Harrison était autrefois en 2018, le gars n’existe plus. La combinaison de l’âge, de l’argent qu’il a gagné grâce à ses deux combats de Charlo, à sa vie douce et à l’usure de la bague a fait que les compétences / la jeunesse de Harrison se sont estompées dans le coucher du soleil, pour ne plus jamais être revues.

Sans que Harrison ne tombe sur la fontaine de jouvence, il s’y retrouvera samedi prochain lorsqu’il montera sur le ring avec Tszyu.

Shakur dit que la raison pour laquelle il choisit Harrison (29-3-1, 21 KO) pour la victoire est l’ancien champion des poids moyens junior WBC, c’est qu’il ne pense pas que l’invaincu Tszyu (21-0, 15 KO) soit un si bon combattant.

Vous devez féliciter Tszyu d’avoir pris ce combat contre Harrison parce qu’il n’avait pas à le faire. Tszyu est le WBO obligatoire pour le champion incontesté des poids moyens juniors Jermell Charlo et est garanti un coup de titre et un bon jour de paie.

Pourquoi entreprendre un combat risqué contre le nécessiteux Harrison, qui n’a pas montré beaucoup d’ambition au cours des quatre dernières années depuis qu’il a perdu son titre WBC de 154 livres contre Jermell lors de leur match revanche en 2019?

Harrison ne mérite pas d’être en mesure de gagner un combat de trilogie contre Charlo après avoir combattu seulement deux fois au cours des quatre dernières années et avoir l’air pauvre dans les deux combats lors d’un match nul contre Bryant Perrella et Sergio Garcia.

Harrison a eu la chance d’obtenir un match nul contre Perrella car il semblait qu’il aurait dû perdre ce combat. En tant que tel, pourquoi Tszyu devrait-il donner à Harrison une chance de gagner une chance pour le titre alors qu’il n’a pas levé le petit doigt pour se mettre dans cette position?

Il ne lui rendrait probablement pas la pareille s’il était au même endroit. Harrison l’a même dit. Le fait que Tszyu soit prêt à combattre un ancien champion fané comme Harrison montre de quoi il est fait.

Related post

David Benavidez contre.  Caleb Plant – Aperçu de ce soir sur Showtime PPV

David Benavidez contre. Caleb Plant – Aperçu de ce…

Par Sam Volz : David Benavidez (26-0, 23 KO) a l’avantage en taille naturelle, jeunesse et puissance dans son combat de…
David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en direct tour par tour

David Benavidez contre Caleb Plant: mises à jour en…

MMA Fighting propose des mises à jour en direct de David Benavidez contre Caleb Plant pour l’un des combats de boxe…
David Light prêt à “choquer tout le monde” contre Lawrence Okolie

David Light prêt à “choquer tout le monde” contre…

Le Néo-Zélandais David Light (20-0, 12KO) cherche à entrer dans l’histoire ce week-end en affrontant le champion en titre WBO Cruiserweight…