Shakur Stevenson sur Frank Martin : “Je combattrai un mec en un clin d’œil”

Shakur Stevenson sur Frank Martin : “Je combattrai un mec en un clin d’œil”

Par Craig Daly : Shakur Stevenson a déjà fait savoir qu’il affrontera Frank Martin, le concurrent no 10 de la WBA, dans un “battement de coeur” si l’occasion se présente.

Il est sûr de dire que le promoteur de Frank, Errol Spence Jr, ne permettra pas à l’ancien champion du monde invaincu Stevenson (19-0, 9 KO) de s’approcher de son combattant parce qu’il est à un autre niveau en termes de talent, et vous pouvez dire la même chose. chose à propos de Gervonta ‘Tank’ Davis.

Errol permettra-t-il à Frank Martin de combattre Shakur ?

Spence gardera probablement Martin sous clé, à l’abri des gars dangereux comme Shakur et les autres tueurs de la division des 135 livres jusqu’à ce qu’il obtienne un paiement contre Tank Davis.

Dans un combat comme celui-là, même si Frank Martin est soufflé hors de l’eau par Gervonta, l’argent sera si bon que peu importe qu’il soit exposé.

Martin (17-0, 12 KO) a de nombreux occasionnels qui croient qu’il est la meilleure chose depuis le pain tranché après avoir battu le jeune non prouvé Michel Rivera (24-1, 14 KOs) samedi soir dernier au Cosmopolitan of Las Vegas, Chelsea Ballroom, Las Vegas. Les scores : étaient de 120-107, 117-110 et 118-109.

Le combat était un éliminateur du titre des poids welters légers WBA, ce qui signifie que Frank Martin, 27 ans, passera de la 10e place au sommet du classement de la World Boxing Association.

Bien sûr, cela ne veut rien dire si Martin ne peut pas couper la moutarde face à des prétendants talentueux comme Shakur (19-0, 9 KO).

Cela signifierait beaucoup si Spence était prêt à laisser Martin combattre Shakur Stevenson, mais je ne pense pas que cela se produira. Spence a fait attention à la façon dont il a égalé Martin.

Les deux derniers adversaires de Martin, Michel Martin et Jackson Marinez, étaient bien contrôlé et considéré comme une non-menace de le battre. Si Spence était prêt à prendre des risques avec la carrière de Frank Martin, il l’aurait déjà opposé à ces combattants :

  • Shakur Stevenson
  • Jamaine Ortiz
  • Ryan García
  • Hector Luis García
  • Vasyl Lomachenko
  • Isaac ‘Pitbull’ Cruz
  • Jérémie Nakathila
  • Edwin Dos Santos
  • Rolando ” Rolly ” Romero
  • Régis Programme
  • José Ramírez
  • Sous-riel Matias
  • Teofimo López

“J’espère que ce n’est pas le cas”, a déclaré Frank Martin aux médias lorsqu’on lui a demandé si sa performance contre Michel Rivera l’empêcherait d’amener d’autres combattants de haut niveau à se présenter pour lui faire face.

« Je suis là maintenant. Il va y avoir des combats qui se produisent. Mon classement va changer et grimper. Je sens que je vais prendre quelques clichés.

«J’ai battu un gars que tout le monde était une menace majeure. J’ai fait un blanchissage », a déclaré Martin à propos de sa victoire sur Rivera, 24 ans.

Related post

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL 4 et Edwards contre Campos

Les meilleurs paris de cette semaine, UFC 289, PFL…

Cette semaine, nous avons un programme chargé de sports de combat avec PFL 4, qui a lieu jeudi soir ainsi que…
Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis jure d’arrêter Devin Haney s’ils se battent

Regis Prograis est convaincu qu’il peut arrêter Devin Haney si les deux se battent. Prograis, le champion poids welter junior WBC,…
Vidéo de la conférence de presse en direct de l’UFC 289 |  Nunes contre Aldana

Vidéo de la conférence de presse en direct de…

Ultimate Fighting Championship (UFC) organisera un EN DIRECT conférence de presse d’avant-combat CE SOIR à 20 h HE dans la vidéo…