
Shakur Stevenson veut Vasyl Lomachenko ou Jamaine Ortiz ensuite
- Boxing News
- mai 27, 2023
- No Comment
- 26
Par Adam Baskin : Shakur Stevenson dit qu’il veut combattre Vasyl Lomachenko ensuite alors qu’il vient de terminer sa performance contre Devin Haney.
Shakur (20-0, 10 KO) est l’une des nombreuses personnes qui ont vu Lomachenko vaincre Haney le week-end dernier, et il a été impressionné par la façon dont il a combattu le champion invaincu incontesté des poids légers.
Stevenson dit que s’il ne peut pas obtenir Lomachenko pour une raison quelconque, il aimerait combattre Jamaine Ortiz (16-1-1, 8 KO) parce qu’il a parlé de tout un tas de détritus, et il veut le mettre dans son lieu.
Jamaine avait l’air bien dans son combat contre Lomachenko l’année dernière avant de s’estomper tard et de perdre par une décision serrée en 12 rounds.
Idéalement, Shakur préférerait défier Haney pour son championnat incontesté afin qu’il puisse capturer ses quatre ceintures avant de se diriger vers le nord à 140. Malheureusement, Haney n’a pas mentionné le nom de Shakur pour quelqu’un qu’il veut combattre ensuite. Il est probable que Haney quittera et Shakur se battra pour la ceinture WBC.
Shakur veut Lomachenko ou Ortiz ensuite
« Jamaine Ortiz parle vraiment de fou. Je voudrais le remettre à sa place. C’est ce que je voudrais faire », a déclaré Shakur Stevenson à Fighthype. “Mais si j’ai la chance de combattre Lomachenko ensuite, il n’a manifestement pas fini. Il n’est clairement pas un vieux combattant échoué.
« Je ne veux pas attendre une année de plus. Il a eu 36 ou 37 ans. Je ne sais pas quel âge il a. Il devient vieux dans une autre année. Je préfère ne pas faire ça. Je préfère le rafraîchir pendant qu’il vient de combattre Dev, et il peut me combattre maintenant pour que nous puissions voir, et je peux montrer au monde que je suis la vérité.
«S’il insiste sur le fait qu’il a besoin d’un combat de plus entre ces moments, je serais certainement prêt à fumer Jermaine Ortiz parce que je vais le battre à mort. Je vais tellement le battre. Il ne comprend pas dans quoi il s’engage.
“Il n’arrête pas de parler, ‘Blah-blah-blah’, et il se présente à mon combat. Il est allé à une autre interview, disant qu’il allait être la première personne qui me battait. À vrai dire, Je le battrais. Ce ne serait même pas juste. S’il est dur, il restera là-dedans pendant douze ans. Sinon, il doit partir.
Stevenson réagit à l’appel de l’entraîneur de Gervonta
« Il a du poids. Il essaie d’augmenter son influence », a déclaré Shakur à propos de l’un des entraîneurs de Gervonta Davis, Ken Ellis parlant de vouloir se battre avec lui et Tank.
“Quand j’ai entendu ça. Ça vient de quelqu’un sans pouvoir. Il n’a pas le pouvoir de dire : ‘Cette personne combat cette personne.’ Il ne participera pas aux négociations. Rien de cela.
« Il va être la personne qui lui donne de l’eau, essuie son visage avec de la sueur. Quoi qu’il fasse, c’est ce qu’il va faire, puis aller parler en direct.
«Ce que je ne comprends pas, c’est plus que vous avez les entraîneurs et les papas. Ils me parlent tous. Je n’ai pas besoin ou n’ai personne derrière moi. Mon équipe est une super équipe. Je n’ai personne qui parle de tous les autres combattants de mon équipe qui parlent.
“C’est juste moi. Shakur parle pour lui-même parce que je n’ai pas besoin de ça. Même quand je suis monté sur le ring, j’y suis allé tout seul. Je n’ai pas besoin d’agent de sécurité ou de personne avec moi.
“Quand je suis monté sur le ring, c’était plus un truc pour moi. Je suis par moi-même. Je ne comprends pas pourquoi les combattants ne peuvent pas. Ça doit être cap parce que pourquoi les combattants ne sont-ils pas [Gervonta Davis]? Les combattants sont plus la personne qui va faire partie des négociations avec cette équipe.
« Avec Devin, son père est du côté de l’entreprise. Je peux lui en attribuer le mérite. Son père dit beaucoup de choses qui n’arrivent pas. Il est connu pour dire tout un tas de choses qui n’arrivent pas. Il profite des médias en ce moment, obtenant chaque peu d’influence pour Devin.
« Il est le porte-parole de l’équipe Devin Haney en ce moment. C’est ce que c’est. Il semble juste que toutes ces personnes jouent le rôle de porte-parole de leur équipe au lieu des combattants. Quand vous parlez à Shakur, vous parlez à Shakur.
“Mon nom sonne en ce moment. C’est le moment idéal pour parler en mon nom. Je dirai ceci. Tout combattant de la division 135 lb qui veut se battre et veut vraiment me combattre, je suis en panne. Tout ce que vous faites est d’atteindre.
«Jay Prince est mon manager, et nous pouvons entamer des négociations et parler et impliquer Top Rank. Cependant, ils veulent le faire, parce qu’ils essaient de donner l’impression que c’est vraiment difficile d’y arriver, mais ce n’est pas si difficile. Tout ce que vous avez à faire est de tendre la main.
« Ce sont des faits. Je n’ai jamais dit non à aucun combat. On ne m’a jamais proposé de combat, et j’ai dit non », a déclaré Shakur.