
Shane Mosley dit que le crochet gauche de Ryan Garcia pourrait déranger Gervonta Davis
- Boxing News
- mars 8, 2023
- No Comment
- 4
Par Alan Fox : Shane Mosley dit qu’il voit Gervonta ‘Tank’ Davis contre Ryan Garcia comme un combat “50-50” qui pourrait se résumer à lequel les deux décrocheront leurs coups à élimination directe le 22 avril au T-Mobile Arena de Las Vegas.
Mosley pense que le crochet gauche de Ryan pourrait être un problème pour Tank (28-0, 26 KO) car s’il décroche ce coup de poing, cela pourrait être la fin de la nuit pour la star invaincue.
Tank est le favori, mais il n’a jamais affronté un puncheur comme Ryan auparavant, et nous ne savons pas comment il réagira s’il est touché. Ryan (23-0, 19 KO) a éliminé la plupart de ses adversaires, et ceux qui ont survécu se battaient défensivement pour ne pas être touchés.
Tank est un combattant agressif par nature, donc il ne va pas courir autour du ring comme nous l’avons vu avec le dernier adversaire, qui a parcouru la distance de 12 rounds avec Ryan en avril de l’année dernière.
“Je l’ai eu 50-50. Je pense que Tank est plus poli et a plus de généralité sur le ring, fort et frappe fort », a déclaré Shane Mosley à Fight Hub TV sur le combat Ryan Garcia contre Gervonta ‘Tank’ Davis.
“Si Ryan est trop agressif, il pourrait se faire prendre, mais s’il est juste assez agressif, alors peut-être qu’il pourrait l’appâter dans un crochet du gauche. Le réservoir est de la même manière. Peut-être piquer et appâter le crochet gauche.
«Le problème auquel je pense que Tank se heurte est la hauteur de Ryan Garcia et de son crochet gauche. Ils lancent tous les deux la main gauche. C’est qui va poser sa main gauche en premier. Cela ne devrait pas tenir la distance.
« Est-ce que ça va être Ryan, ou est-ce que ça va être Tank avec son compteur à gauche ? Est-ce que Ryan va lancer le jab, main droite, puis le crochet gauche ? Nous voulons voir. J’ai tendance à penser que Ryan étant un peu plus grand a l’avantage, mais je pense toujours que c’est 50-50.
“Ryan a l’avantage parce que sa main droite est plus proche de Davis, mais en même temps, Davis peut faire le petit pas en arrière et le rattraper avec une main droite. En même temps, le crochet gauche de Ryan est si rapide ; ça va être dur de faire ce petit pas en arrière.
“Je pense que Ryan a l’avantage, mais nous devons voir comment Davis peut entrer et essayer de faire travailler Ryan. Ryan y met un peu le menton quand il lance son crochet gauche très rapidement. Il fait le crochet droit, gauche. Nous verrons ce qui se passera », a déclaré Mosley.