
Shawn Porter préfère Terence Crawford à Errol Spence
- Boxing News
- juin 15, 2023
- No Comment
- 25
Par Alan Fox : Shawn Porter dit qu’il mettrait “beaucoup d’argent” et sa vie sur Terence Crawford battant Errol Spence Jr dans leur combat le 29 juillet.
Porter choisit Crawford plutôt que Spence depuis un certain temps maintenant, il n’est donc pas surprenant qu’il sente toujours qu’il va gagner.
L’ancien champion des poids welters IBF / WBC, Porter, a perdu contre les deux combattants au cours de sa carrière, mais sa défaite par élimination directe au dixième round contre Crawford en 2021 semble avoir laissé plus d’empreinte dans son esprit que les douze rounds fustigés par Spence (28-0, 22 KO) mis sur lui en 2019, ce qui lui a laissé une coquille de lui-même.
Spence a adopté une approche bien différente de son combat avec Porter que Crawford, car il a délibérément choisi de se tenir dans la poche et de se bagarrer avec lui. Porter a été terriblement battu par Spence et n’a plus jamais été le même combattant.
Lorsque Crawford a commencé à combattre Porter en 2021, il a fait face à une version sans doute très érodée du bagarreur. Crawford a choisi de boxer Porter et ne s’est pas tenu dans la poche d’aller à la guerre avec lui parce que ce n’est pas son style.
Au lieu de cela, Crawford a joué la sécurité, restant hors de portée et ne prenant aucun risque. En conséquence, le combat était ennuyeux à regarder et pas aussi divertissant que la victoire de Spence sur Porter.
“Quelqu’un m’a envoyé un texto l’autre jour, et j’ai dit : ‘Oui, je ressens la même chose.’ Si je devais parier ma vie dessus, si je devais mettre de l’argent dessus, beaucoup d’argent dessus, Je mettrais mon argent sur Terence Crawford, “ a déclaré Shawn Porter sur son podcast, choisissant Bud plutôt qu’Errol Spence Jr le 29 juillet.
Terence Crawford : « Je ne pense pas que je sois dans sa tête. Je pense juste que ça fait longtemps. J’ai appelé au combat et demandé le combat, et pour une raison quelconque, cela ne s’est pas produit », a déclaré Crawford à Showtime Sports à propos de lui qui a finalement obtenu le combat contre Spence.
“Il a pris l’appât, et maintenant, le 29 juillet, nous avons eu le combat, et je vais l’emmener à la banque.”
Il va être intéressant de voir comment Crawford choisit de combattre Spence le 29 juillet car, avec la façon dont Terence parle, il a l’air de vouloir planter ses pieds et se jeter.
Ce serait risqué pour Crawford de le faire car la dernière fois qu’il a essayé de se battre comme ça, il a été lâché et gravement blessé par Egidijus Kavaliauskas. Crawford n’est pas fait pour combattre le type de combat de Spence, et il est trop vieux à 36 ans pour commencer.
Errol Spence : “J’ai l’impression d’être l’Apex, et il va certainement venir se battre. Il va essayer de faire une belle performance, mais je sais que je suis juste un meilleur combattant dans l’ensemble.
« Je sais que je vais le briser. Il dit qu’il va me ramener et m’amener à la banque. Alors on va voir. Je ne pense pas qu’il puisse me ramener. Je ne pense pas que personne ait une canne à pêche assez grosse.
“Je n’ai jamais eu à étudier le cinéma sur Shawn Porter et Danny Garcia parce que je regardais leurs combats tout le temps. Je les connaissais déjà et ce qu’ils font. donc
“Tout son [Crawford] les combats étaient de grands combats, et il a montré beaucoup, même avec Gamboa, il a montré beaucoup de détermination parce que tu vois quand le combattant se blesse, tu vois comment il réagit.
«Il réagit de la manière la plus folle. Je ne vois aucun défaut à cela parce que vous avez des combattants qui se blessent et ils deviennent timides. Ils ont plus peur et ne sont plus aussi actifs qu’avant. Mais avec lui, il devient plus méchant quand tu le blesses.