
Shields Vs Cornejo : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct
- Boxing News
- juin 1, 2023
- No Comment
- 22
Claressa Shields affrontera Maricela Cornejo à Detroit le samedi 3 juin. Le premier événement de boxe à Little Caesars Arena sera diffusé en direct sur DAZN aux États-Unis et au Canada.
CLARESSA SHIELDS: «Je fais face à une adversaire plus jeune, plus grande et plus avisée à Maricela Cornejo que je ne l’étais à Hanna Gabriels. Je tiens à remercier Maricela d’avoir accepté ce défi et d’être venue ici. Je sais qu’elle est toujours en forme. Ça va être un vrai renversement à Motown.
« Je sais qu’elle a dit qu’elle voulait sortir et danser, mais tu vas danser toute seule. Parce que je suis venu me battre. Elle peut faire de la salsa autant qu’elle veut, mais je suis venu me jeter et montrer mes talents.
«C’est la semaine du combat et il n’y a pas grand-chose de plus à dire. La boxe change. Pour avoir ce combat ici devant des milliers de fans à Detroit, avec le GWOAT dans l’événement principal, nous n’avons pas trop de ces opportunités.
«Je suis juste heureux et excité à propos de ce combat. J’ai hâte de monter un spectacle et de montrer que je suis à nouveau le meilleur.
«Les gens de Detroit sont prêts à célébrer. La ville est déjà en fête car c’est un grand moment pour Detroit. Mais je suis toujours concentré sur la victoire du combat. C’est important pour nous tous, mais je garde la tête baissée.
«Quand j’ai reçu l’appel à propos de combats à Little Caesars Arena, j’avais l’impression qu’il y avait peu de chances que nous puissions nous battre ici. Ils ont offert beaucoup d’argent pour se battre à nouveau au Royaume-Uni, mais je voulais apporter mes titres ici.
MARICELA CORNEJO: «Quand j’ai reçu l’appel, je me préparais pour un autre combat, donc nous arrivions de toute façon à la fin du camp. Ce n’est pas une chose de dernière minute pour moi, car je suis toujours prêt. Je reste toujours au gymnase. Je vis, mange et respire la boxe.
«Je suis prêt pour cette opportunité et il n’y a aucune excuse samedi soir. Claressa a tant fait pour le sport de la boxe et tout le monde dans ce sport essaie de faire sa part. Notre responsabilité est simplement de faire une différence dans le sport et c’est ce que nous essayons de faire. Elle a besoin d’un bon partenaire de danse pour faire ça. Quand ils ont appelé, j’ai dit que j’étais prêt à danser.
«Être un outsider ne m’affecte pas du tout. Je vais mettre de l’argent sur moi. Je savais que je serais l’outsider. Elle a les titres, donc je sais ce que je dois faire.
“Je n’ai absolument aucun doute dans mon esprit que c’est le moment idéal pour moi de mener ce combat. Certains pourraient penser que le préavis est court, mais je suis en pleine forme.
« Elle vient après moi, alors je combats le feu par le feu. Il n’y a pas de recul du tout. Il va falloir du courage, de l’endurance, tout et l’évier de la cuisine. C’est le genre de combattante qu’est Claressa et je suis tellement prête pour ça.
La superstar de la boxe et Claressa “GWOAT” Shields du Michigan ramène la boxe à Detroit le samedi 3 juin et le fera aux côtés de deux artistes musicaux fondateurs de The Motor City en tant que superstar du hip-hop de Detroit Kash Doll et les légendes de Motown les Four Tops sont sur le point de jouer un rôle clé dans les festivités de la Little Caesars Arena de Detroit.
Les Four Tops interpréteront l’hymne national avant l’événement principal de la nuit, tandis que Kash Doll rappera Shields sur le ring alors qu’elle marche pour défendre sa couronne incontestée des poids moyens contre la candidate la mieux notée Maricela Cornejo en action diffusée en direct sur DAZN dans le États-Unis et Canada.
“J’ai hâte de me battre à Little Caesars Arena depuis si longtemps, et avoir Kash Doll et les Four Tops dans le cadre de l’événement le rendra encore plus spécial”, a déclaré Shields. “Les Masters of Motown et la Queen of Detroit rejoignent la Queen of Flint… J’ai hâte d’être au 3 juin !”
Citant des mots poignants de sa chanson à succès, Kash Doll a déclaré: « Courez-moi mon argent. Tous les paris sont sur Shields !
Les Four Tops, exprimant leur enthousiasme pour le 3 juin, ont déclaré: «Nous, les Four Tops, sommes si fiers de chanter l’hymne national et de représenter la ville de Detroit à Claressa Shields contre Maricela Cornejo à la Little Caesars Arena. Nous souhaitons bonne chance aux deux combattants dans ce grand affrontement entre deux des meilleures boxeuses du secteur.
« Detroit est un centre sportif et culturel depuis des décennies. Le 3 juin est le retour du championnat de boxe à Détroit et nous voulons mettre en valeur la ville dans toute sa splendeur », a déclaré Dmitriy Salita, président de Salita Promotions, le promoteur de l’événement. «Le 3 juin en direct sur DAZN à la Little Caesars Arena est l’endroit où il faut être, avec une action de championnat à l’intérieur du ring et une atmosphère légendaire pour donner aux fans de Detroit et au-delà une saveur 2023 de Motown. Detroit est la plus grande ville de retour de l’Amérique.
BOUCLIERS – HEURE DE DÉBUT DE CORNEJO
- Date : samedi 3 juin
- Carte principale : 21h EDT / 2h BST (dimanche)
- Ringwalks de l’événement principal (environ): TBC
- DAZN détient les droits de diffusion du combat aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande – Regardez EN DIRECT sur DAZN
- Le combat a lieu à la Little Caesars Arena de Detroit, dans le Michigan.
- La carte principale commence à 21h EDT / 2h BST (dimanche). Les temps de combat exacts restent à confirmer.
BOUCLIERS CLARESSA
“C’est un rêve devenu réalité pour moi. Né et élevé à Flint, vous savez que je suis venu à de nombreux matchs ici pour regarder jouer les Pistons. Ma grand-mère et moi avons regardé les Pistons jouer à la télévision quand ils ont remporté le championnat et maintenant être ici en train de se battre devant tous ces fans… C’était du jamais vu dans la boxe féminine quand je suis devenue professionnelle.
«Je me bats ici à Detroit devant toute ma famille et tous mes amis. Maricela “La Diva” Cornejo est dans un vrai tas de problèmes le 3 juin. Vous voulez tous être là parce que c’est le combat qui va solidifier ce que j’ai dit, qu’il n’y a aucune fille dans ce monde qui peut entrer l’anneau avec moi et prends-moi. Je suis un problème.
« Je viens de Flint, Michigan. Je veux toute la fumée. Celui qui a la fumée, allons-y. Combattez.”
CLARESSA BOUCLIERS CONTRE. CARTE DE COMBAT DE MARICELA CORNEJO
- Claressa Shields contre Maricela Cornejo; Pour les titres WBA, WBC, WBF, WBO et IBF des poids moyens féminins de Shields
- Ardreal Holmes Jr. contre Wendy Toussaint; Super poids welter
- Da’Velle Smith contre Kahydlian Woods; Poids moyen
- Joseph Hicks contre Antonio Todd ; Pour le titre d’argent des poids moyens WBC Americas
- Marlon Harrington contre Gheith Mohamed; Super poids welter
- Joshua James Pagan contre Ronnell Burnett; Super léger
- Vernon Webber contre Fern. Canne à pêche. Simoes de Almeida : Cruiserweight
- Sarah Liegmann contre Carisse Brown; Poids plume