
Sonnen partage la principale différence entre Paddy Pimblett et Sean O’Malley
- MMA News
- décembre 27, 2022
- No Comment
- 41
Chael Sonnen, ancien concurrent des poids lourds légers et des poids moyens de l’UFC, a récemment donné son avis sur deux des étoiles montantes de l’UFC.
Sean O’Malley a gravi les échelons des poids coq cette année. Plus récemment, “Sugar” a battu l’ancien champion des poids coq de l’UFC, Petr Yan, par décision partagée controversée à l’UFC 280.
Paddy Pimblett, quant à lui, combat des combattants non classés depuis qu’il a rejoint la division des poids légers de l’UFC. Il a récemment remporté une victoire par décision unanime très controversée contre Jared Gordon à l’UFC 282.
Dans une récente vidéo sur sa chaîne YouTube, Chael Sonnen a analysé les deux combattants et leur talent pour rester dans les gros titres. “The American Gangster” a évoqué les récents problèmes de Pimblett avec le journaliste du MMA Ariel Helwani. Un facteur clé dans la querelle du couple en ce moment est “The Baddy” à la recherche d’opportunités d’interviews rémunérées.
Chael Sonnen était d’accord avec le point de vue de Sean O’Malley sur la situation selon laquelle une opportunité médiatique devrait être traitée différemment d’un concert rémunéré plus standard. Sonnen a expliqué qu’au fil du temps, si un combattant supprime constamment les opportunités médiatiques, quelqu’un d’autre les saisira à la place.
Quand il s’agit de comparer O’Malley à Pimblett, Chael Sonnen a noté que Pimblett n’appelle jamais vraiment personne. C’est une rareté parmi les combattants de type personnalité les plus colorés au fil des ans.
“Paddy n’appelle personne” – Chael Sonnen
Chael Sonnen a mentionné le podcast de Pimblett et les efforts pour dialoguer avec le public de manière cohérente par rapport à Sean O’Malley, qui utilise des stratégies similaires pour dialoguer avec les fans mais appelle fréquemment d’autres combattants, Sonnen a révélé sa surprise que Pimblett ne prenne jamais le temps pour défier tous les combattants.
“La seule différence entre ces deux… Je n’ai jamais vu personne se remettre dans la mesure où Paddy est fini sans avoir cet élément, qui est que Paddy n’appelle personne”, a déclaré Sonnen. “Je pourrais cibler quelques gars que Sean [O’Malley] est susceptible de se battre ensuite… mais je ne vois pas cela pour Paddy… Paddy ne défie personne.
Alors que le manque de légendes serait généralement considéré comme un mauvais appel, Chael Sonnen a reconnu que l’air mystérieux autour de “The Baddy” fonctionnait. L’intrigue entourant le prochain mouvement du Scouser est quelque chose qui le maintient dans les gros titres.
“The American Gangster” a proposé certaines options à Pimblett, allant de la revanche de Jared Gordon à la lutte contre des prétendants de haut rang tels que Justin Gaethje et Dustin Poirier.
En fin de compte, cependant, Chael Sonnen a admis qu’il était presque impossible de le dire avec certitude. Le fait que le manque de légendes de Pimblett suscite autant de discussions est certainement intéressant en soi.
Photos via Instagram @sugasean @jaredflashgordon
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.