
Spence a endommagé Crawford lors d’un combat, déclare Shane Mosley
- Boxing News
- juillet 3, 2023
- No Comment
- 20
Par Chris Williams : Shane Mosley dit qu’Errol Spence Jr a blessé Terence Crawford et lui a “fait des dégâts” lors d’une séance d’entraînement qu’ils ont eue il y a quelque temps.
Après avoir entendu Fuite Mosley ce qui s’est passé lors d’une séance d’entraînement Spence-Crawford, cela confirme ce que de nombreux fans de boxe soupçonnaient déjà. Spence va fumer Crawford le 29 juillet.
Il est logique que Spence n’ait pas laissé le chat sortir du sac en évoquant son ancienne séance de combat pour plusieurs raisons :
1. Si Spence mentionnait comment il avait endommagé Crawford au combat, les fans seraient moins intéressés à acheter le combat sur PPV. Ce serait une erreur colossale pour Spence de faire savoir aux fans qu’il a travaillé sur Crawford parce qu’ils seraient moins disposés à acheter l’événement Spence-Crawford pour 84,99 $ sur Showtime PPV.
2. C’était du sparring, et ce qui se passe à l’entraînement est censé être gardé secret. Spence a beaucoup de classe, et il n’est pas du genre à vouloir parler de tabasser quelqu’un au combat.
Pendant qu’il s’agit d’un combat, si Spence (28-0, 22 KO) a fait des dégâts à Crawford (39-0, 30 KO) en combat, cela suggère qu’il fera la même chose lorsqu’ils se rencontreront le 29 juillet dans leur tête d’affiche sur Showtime PPV au T-Mobile Arena de Las Vegas.
“Je ne peux me fier qu’à ce que J’ai entendu dire que Spence avait en quelque sorte fait du mal à Crawford quand ils se sont battus », a déclaré Shane Mosley à Showbizz sur la façon dont Errol Spence Jr a fait « quelques dégâts » lorsqu’il a combattu Terence Crawford.
«Ça va être difficile pour lui de se battre avec un gars avec qui il a déjà été sur le ring, et ils se connaissent tous les deux. Ils savent tous les deux ce qui se passe », a déclaré Mosley.
Le poids welter WBO Crawford est un grand combattant, mais s’il a été manipulé par Spence en combat, il y a de fortes chances que la même chose se produise lorsqu’ils se battent. Les événements à venir jettent leurs ombres auparavant.
Le natif du Nebraska Crawford n’a pas le meilleur menton, il n’est donc pas surprenant qu’Errol ait pris le dessus sur lui au combat.
Crawford va changer fréquemment de position pendant le combat, essayant de confondre Spence. Le danger en faisant cela est que Crawford pourrait se faire prendre alors qu’il change inutilement de position comme il le fait.
« Je l’avais à l’œil depuis 2017,», a déclaré Spence à propos de Crawford.
Il a fallu autant de temps à Spence pour que Crawford monte enfin sur le ring, et il a de la chance de pouvoir enfin faire ce combat avant de passer à 154.