Spence contre.  Crawford – Est-ce vraiment un combat 50/50 ?  (Partie 2)

Spence contre. Crawford – Est-ce vraiment un combat 50/50 ? (Partie 2)

Par Daniel Echevarria : Pour tous ceux qui liront la première partie, ce sera une continuation parce que j’ai l’impression que certaines personnes ont besoin d’être éduquées sur certains faits. Ce combat, en particulier, a créé tant de conversations des deux côtés.

J’aime toujours entendre les deux côtés pour avoir une opinion complète, puis je me fais ma propre opinion. Comme je l’ai dit dans la première partie, je comprends parfaitement la fierté et le soutien, mais à mon avis, cela ne signifie pas simplement ignorer votre opposition et ignorer ce qu’ils ont, surtout s’ils ont obtenu certaines distinctions.

C’est mon avis car ne pas respecter un adversaire de qualité est insensé, et tu peux faire des erreurs dont ils peuvent profiter. Joshua vs Ruiz 1 est un exemple parfait de sous-estimation d’un combattant qui tourne terriblement mal là où la plupart des gens ne s’attendaient pas à ce qu’Andy Ruiz, un petit combattant en surpoids, laisse tomber plusieurs fois le grand champion athlétique Anthony Joshua et finalement gagne à la fin.

La durée et l’issue de ce combat ont été un CHOC total, mais cela s’est produit et est maintenant dans les livres d’histoire. Je vais une fois de plus exprimer mon indignation à l’idée que ce combat entre Spence et Bud Crawford ne sera qu’une défaite écrasante de Crawford. Je suis désolé, mais je ne le vois tout simplement pas.

Permettez-moi de donner quelques faits importants aux fans de boxe occasionnels qui sont présents parce que vous êtes tout aussi important. Écoutez, Terence “Bud” Crawford n’est pas un combattant “poussé” qui a réussi jusqu’ici grâce à la chance, je veux dire, l’homme est le NUMÉRO 1 pour une raison, pensez-y. Terence “Bud” Crawford a déjà concouru dans différentes catégories de poids, 3 pour être exact, et il est devenu champion dans les trois, il est donc 3 fois champion du monde.

Permettez-moi également de mentionner qu’au fil des ans, il a été en mesure de maintenir un record INVAINCU dans les trois divisions.

Enfin, lorsqu’il est passé à la division 140pd, il a décidé de viser les quatre ceintures, et il y est parvenu, ce qui a fait de lui ce qu’on appelle UNDISPUTED, ce pour quoi ces gars se battent actuellement à 147.

Je mentionne tout cela pour dire qu’Errol Spence est un très bon et dangereux combattant, mais Crawford l’est aussi, et il semble que Crawford soit un homme en mission et qu’il continue d’accomplir, donc Spence ferait mieux d’avoir un plan B si son corps attaque est arrêté par des blocages ou des échecs.

Dans la partie 1 de cet article, j’ai dit à mon avis, Spence n’a jamais combattu un gars comme ça, qui a un QI élevé et qui est très athlétique, mais d’un autre côté, j’ai l’impression que Crawford l’a fait. Je sais que personne n’est exactement le même, mais quand il s’agit d’un combattant que Crawford a affronté qui est fort, se présente et lance beaucoup de coups comme Spence, pour moi, le plus proche est Shawn Porter, et nous savons tous ce qui s’est passé .

En conclusion, je voudrais vous laisser avec quelques faits que vous avez peut-être oubliés ou que vous n’avez jamais connus. Je veux vous laisser avec ces faits parce que quand je demande personnellement aux fans de Spence quelle est sa meilleure victoire, ils disent tous Kell Brook parce qu’il est allé dans son jardin et a remporté ce titre IBF, et peut-être que certains d’entre vous sont d’accord.

En 2014, le meilleur poids welter britannique invaincu, Kell Brook, a battu le champion IBF américain Shawn Porter et après cette période, il est resté invaincu, mais il ne gagnait qu’environ 1 million de dollars par combat.

Kell Brook était un excellent combattant à l’époque, je pensais qu’il combattrait Floyd Mayweather, mais cela ne s’est jamais produit, et en même temps, il était évité par un autre combattant britannique, Amir Khan.

En 2016, Kell Brook cherchait désespérément un gros combat d’argent, il était convaincu de sauter non pas une mais DEUX catégories de poids (147 à 160) pour 3,5 millions de dollars pour affronter l’extrêmement percutant Gennady Golovkin.

Je regardais quand cette annonce est arrivée, et je savais que c’était une mauvaise idée depuis le début et je m’attendais totalement à la première défaite de Kell Brooks, et j’avais raison. J’encourage tout le monde à voir comment ce combat s’est terminé parce que le coin de Brook a jeté l’éponge pour le sauver de lui-même parce qu’il subissait tellement de dégâts au visage et à la tête qu’il aurait dû arrêter parce que ce n’était pas sa catégorie de poids.

Dans le combat suivant, Kell Brook obtient 3 millions de dollars pour affronter un autre frappeur dur mais plus jeune qui n’a rien à perdre et qui monte dans Errol Spence. À mon avis, Spence a brisé Brook parce qu’il avait déjà subi de graves dommages lors du combat précédent.

Le combat GGG était un combat ÉNORME où Brook a dû fluctuer en poids, gonflant jusqu’à 160 livres à partir de 147 livres, puis redescendre pour affronter Spence.

Ce ne sont que des faits (cherchez-le), et à mon avis, je pense qu’il y avait plus de facteurs impliqués dans cette victoire de Kell Brook pour que les gens qualifient ce combat de meilleur de Spence.

Related post

John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury Blasts Francis Ngannou’s Media Workout

John Fury, the dad of Tyson Fury, wasn’t a fan of Francis Ngannou’s media workout. Ngannou and Fury are set to…
Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round betting and more

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round…

Two undisputed champions square off for the first time in the four-belt era this Saturday (Sept. 30, 2023) when Jermell Charlo…
Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker Vs Kean, Makhmudov Vs Smakic

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker…

Fabio Wardley vs David Adeleye, Joseph Parker vs Simon Kean, Arslanbek Makhmudov vs Agron Smakici and Moses Itauma highlight undercard British…