
Spence contre Crawford prévu pour le 29 juillet
- MMA News
- mai 27, 2023
- No Comment
- 21
Après un tour de montagnes russes au cours des quatre dernières années pour finalement parvenir à un accord pour se battre, champion WBC, WBA et IBF Errol ‘La Vérité’ Spence rencontrera le champion WBO Terence “Bud” Crawford le 29 juillet selon ESPN Mike Coppinger.
Rupture: Terence Crawford et Errol Spence Jr. ont convenu d’un accord pour se battre pour le championnat incontesté des poids welters le 29 juillet au T-Mobile Arena de Las Vegas, ont déclaré des sources à ESPN.
Al Haymon, qui conseille Spence, et Ish Hinson de CAA (conseiller de Crawford) livreront le… pic.twitter.com/JiXvGhm6Ms
– Mike Coppinger (@MikeCoppinger) 23 mai 2023
Pour une grande partie des négociations, il s’agissait d’argent. Les deux devraient faire au moins huit chiffres, la confrontation devant avoir lieu à la T-Mobile Arena de Las Vegas sur Showtime PPV.
Une stipulation intéressante des détails de l’accord qu’il existe une clause de revanche que l’un ou l’autre des combattants peut activer si ledit combattant perd dans les 30 jours suivant le combat après qu’il a eu lieu et que la revanche doit avoir lieu avant le début de 2024, ce qui explique que ‘Bud’ signe le accord de deux combats avec Premier Boxing Champions (PBC).
Crawford se situe à un impressionnant 39-0 avec 30 KO. Inclus sur son CV sont Kell Brook, Amir Khan, Shawn Porter et David Avanesyan. Spence a un dossier de 28-0 avec 22 KO. Comme Crawford, Spence a une victoire sur Brook et Porter, mais détient également des victoires sur Danny García, Mikey García et Yordenis Ugas.
Au cours d’une année pleine de combats “de grande envergure” tels que David Benavidez contre. Caleb Usine, Gervonta Davis contre. Ryan García et plus récemment Devin Haney contre. Vassili LomachenkoLa boxe cherche à poursuivre sa séquence chaude avec le couronnement d’un champion incontesté des poids welters.