Spence contre Ugas – citations et photos d’entraînement

Spence contre Ugas – citations et photos d’entraînement

Errol “The Truth” Spence Jr. a déclaré qu’il était concentré sur le fait de marquer un KO contre Yordenis Ugas lors d’une séance d’entraînement des médias publics mercredi alors que les événements de la semaine de combat Spence contre Ugas ont officiellement débuté avec une session en plein air pour les combattants en compétition ce samedi 16 avril en direct sur SHOWTIME PPV depuis le stade AT&T à Arlington, au Texas.

(Crédit photo : Amanda Westcott/SHOWTIME®)

L’événement est titré par le champion du monde WBC et IBF Spence Jr. affrontant le champion du monde WBA Ugas s’affrontant dans un affrontement d’unification du titre des poids welters.

“Outre le combat de Kell Brook, c’est certainement le combat le plus méchant auquel j’ai participé”, a déclaré Spence mercredi. “Je suis juste prêt à partir.”

Ugas, qui s’est entraîné avant Spence, a déclaré que sa portée, sa taille et sa «volonté et mon cœur» seront les clés pour réussir un bouleversement.

Les combattants entrant également sur le ring pour l’entraînement médiatique étaient des combattants en compétition sur la sous-carte SHOWTIME PPV avec le passionnant concurrent léger Isaac Cruz combattant l’ancien champion Yuriorkis Gamboa dans le co-événement principal, l’invaincu José Valenzuela affrontant l’ancien champion Francisco Vargas dans un combat léger et tous -les poids welters d’action Cody Crowley et Josesito López se battent lors de l’ouverture de la télédiffusion à 21 h HE / 18 h PT.

Les combattants entrant sur le ring pour l’action SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING® avant le pay-per-view ont également prévisualisé leurs confrontations respectives lors d’une conférence de presse undercard mercredi. Les combats en direct sur SHOWTIME et en streaming sur la chaîne YouTube SHOWTIME SPORTS® commencent à 19 h HE / 16 h PT et mettent en vedette le champion poids welter WBA Radzhab Butaev affrontant le meilleur concurrent invaincu Eimantas Stanionis dans l’événement principal, et l’étoile montante invaincue Brandun Lee affrontant Zachary Ochoa dans un combat super léger.

Les billets pour l’événement en direct, promu par TGB Promotions et Man Down Promotions, sont en vente dès maintenant et peuvent être achetés sur SeatGeek.com, le fournisseur officiel de billetterie du stade AT&T.

Voici ce que les combattants avaient à dire mercredi de Texas Live! à Arlington :

Errol SPENCE JR.

«Cela signifie tout pour obtenir une réponse comme celle-ci à Dallas. Ça me pompe. Je suis prêt à partir. Je suis prêt à me battre. Je suis prêt à faire une belle performance devant le public de ma ville natale.

« C’est manger ou se faire manger. C’est tout ce qu’il y a samedi soir. Manger ou se faire manger.

« Bien sûr, je vais gagner. Mais je vais pour le KO.

“Il n’y a rien à élaborer sur quand j’ai dit que je vais pour le KO. C’est ce que j’ai dit. Donc si je l’obtiens, je l’obtiens. Si je ne le fais pas, je ne le fais pas. Je sais à cent pour cent que j’obtiens la victoire, mais je veux vraiment l’assommer.

« C’est une bénédiction et un rêve devenu réalité d’obtenir le soutien de votre ville natale. Les gens viennent ici pour me soutenir avec leur argent durement gagné pendant une période difficile. C’est un soir d’école et les gens sont venus me soutenir et je l’apprécie vraiment.

« Je suis prêt à cent pour cent. Je me suis entraîné dur. Je connais la tâche à accomplir. Le camp d’entraînement s’est bien passé. Je sais de quoi je suis capable. Vous pouvez vous attendre et vous allez voir des feux d’artifice. Ce sera un grand spectacle et une grande performance.

- Nouvelles de boxe 24, Errol Spence Jr, Yordenis Ugas, photo de boxe Yuriorkis Gamboa

« Cela va être un grand événement. Je suis ravi de me battre à la maison devant ma famille et mes amis de longue date. Je pense que les gens vont venir nous soutenir et ça va être une super soirée de boxe.

« Je vais combattre Ugas comme j’ai combattu tout le monde. C’est un très bon combattant. Il s’entraîne dur. Il vient d’un milieu cubain et il est très dévoué. Mais j’ai l’impression d’être dévoué à cent pour cent et dans les combats précédents, je n’ai pas été aussi concentré que je le suis en ce moment.

YORDENIS UGAS

«Je suis excité et prêt à me battre devant une grande base de fans samedi soir ici à Dallas. Spence est un combattant respectueux et nous n’avons rien l’un contre l’autre en dehors du ring, je suis juste prêt à passer à l’action.

«Je suis un compétiteur, je suis un guerrier et je suis venu me battre en 12 rounds. C’est la chose la plus importante de toutes. Cela seul devrait rendre Spence mal à l’aise.

« Je sais que je suis l’outsider. Je suis venu ici pour gagner. Je me battrai n’importe quand, n’importe où, dans le jardin de n’importe qui.

« Spence peut dire ce qu’il veut. Je me battrai comme je le fais toujours, en échangeant des coups et en m’avançant.

« J’ai toujours été un outsider – il y a six ans et maintenant, j’y suis habitué. Spence est le favori légitime en tant que champion unifié dans sa ville natale, mais je suis venu ici pour réussir la surprise.

“Je veux que tout Cuba sache que je me bats pour eux de tout mon cœur et de toute mon âme, et je le ferai samedi soir.”

ISAAC CRUZ

«Je suis super excité pour ce combat et je suis très reconnaissant pour tout le soutien que j’ai reçu ici au Texas. J’ai hâte de monter un spectacle pour tout le monde samedi soir.

«La plus grande leçon que j’ai apprise du combat contre Gervonta Davis est que je dois me préparer physiquement et mentalement pour ne plus jamais donner un pouce à un adversaire.

«Je viens donner à chacun un bon combat propre. Que cette victoire soit par KO ou par décision, ça me va.

«Je me sens comme chez moi devant ces fans. C’est pourquoi je suis encore plus motivé pour donner à chacun un grand spectacle. Vous ne voudrez pas le manquer.

YURIORKIS GAMBOA

« Je suis vraiment reconnaissant d’être dans cette position, surtout devant ces gens ici aujourd’hui. Je suis très excité de donner à chacun un grand combat. J’ai hâte de montrer au monde ce dont je suis capable.

“Peu importe ce qui s’est passé dans le passé, vous devez avoir du courage et la conviction que vous pouvez gagner. C’est ce que je vais manger samedi soir.

“Chaque combat est différent. L’essentiel, c’est que nous nous préparons à prouver à tout le monde que je peux sortir vainqueur samedi soir.

JOSE VALENZUELA

«Je suis extrêmement excité pour ce combat. C’est un rêve devenu réalité et je suis reconnaissant chaque jour pour cette opportunité de concourir sur cette carte.

«Vargas est un grand combattant avec beaucoup de très bonne expérience. Nous venons de le voir donner un dur combat à Isaac Cruz la dernière fois. Donc je m’entraîne pour lui comme s’il était à son apogée et je suis prêt pour tout ce qu’il apporte.

«Je pense qu’une victoire dans ce combat me mettra sur le radar et me mettra en ligne pour affronter les meilleurs gars de la division des poids légers. Je vais faire une performance qui mettra tout le monde en garde.

François Vargas

“C’est une grande opportunité pour moi et ça va être une belle action avec moi et Valenzuela. Je suis vraiment impatient de ce combat samedi.

«Chaque combat fournit des leçons précieuses. Mon dernier combat contre Isaac Cruz était contre un jeune combattant décousu avec quelques tours dans sa manche. J’en ai appris et vous le verrez dans ce combat.

«C’est un bon combattant qui se consacre au sport. Mais je crois que j’ai plus de compétences et beaucoup plus d’expérience que Valenzuela.

CODIE CROWLEY

« Josesito a été là-bas avec beaucoup de combattants incroyables. Il est lui-même un combattant incroyable. Mais quand Cody Crowley vient se battre, c’est un chien dans le ring. Samedi soir, vous pouvez vous attendre à ce que nous nous disputions de la première à la dernière cloche. C’est ce que j’apporte à chaque fois.

“Je suis une star du pay-per-view en devenir et tout le monde va découvrir de quoi je parle samedi soir. Si vous n’avez pas encore entendu parler de Cody Crowley, assurez-vous de vous connecter samedi soir.

JOSESITO LOPEZ

«Je suis juste prêt et je ne peux pas attendre jusqu’à samedi soir. Ma soif de gagner est forte. Je veux continuer à concourir contre les meilleurs combattants du monde et me battre pour des titres mondiaux. Je serai prêt à affronter tous ceux qu’ils mettront devant moi.

«Chaque fois que vous voyez un de mes combats, surtout quand c’est ici au Texas, ils savent que je viens me battre. Ça va être l’un des meilleurs combats de la nuit à coup sûr.

“J’ai un amour profond pour le Texas et j’ai hâte de me montrer sur le ring samedi.”

RADJAB BOUTAEV

“Ma victoire contre Jamal James a été une bonne victoire et cela m’a donné plus de confiance pour aller de l’avant. J’ai aussi faim que Stanionis et je sais à quoi m’attendre de sa part. Je suis complètement prêt.

«C’est le genre de combat dans lequel j’aime être. J’aime rendre les choses difficiles et cogner avec mon adversaire à l’intérieur. J’ai hâte d’y être.

« C’est un grand honneur d’être sur cette carte. C’est facilement l’une des meilleures cartes de l’année et c’est une excellente occasion de montrer mes compétences et ma boxe.

“Une fois que je suis entré dans le gymnase avec mon entraîneur Joel Diaz, il m’a dit que j’étais le meilleur poids welter et que j’allais devenir champion. Maintenant, nous avons la ceinture et je grandis et je m’améliore à chaque combat.

«L’événement principal est un grand combat. J’ai hâte de voir qui gagnera pour pouvoir les affronter ensuite.

« Je ne fais pas de prédictions pour mes combats. J’ai un objectif et c’est d’arrêter mon adversaire. C’est ce que je travaille à faire.

EIMANTAS STANIONIS

« J’ai rêvé toute ma vie de ce moment samedi soir. J’étais extrêmement heureux lorsque ce combat s’est officiellement déroulé.

“Ce serait incroyable d’être le premier champion du monde de Lituanie. Tout le monde s’attend à ce que je gagne et m’encourage à le faire. Je veux faire du rêve une réalité.

“Il est certain que les fans vont participer à un combat divertissant. Cela va être deux camions se rencontrant au milieu du ring et faisant une grosse explosion.

“Nous rêvons tous les deux de gagner la ceinture. Nous nous entraînons tous les deux dur pour atteindre notre objectif. Cela va être un banger. C’est ce que nos styles créent toujours.

“Spence a beaucoup à prouver, il a été absent pendant longtemps. Il va devoir bien paraître et ça va être un bon combat contre Ugas.

“Je veux juste entendre les mots ‘et le nouveau’ samedi soir, ça y est, c’est simple.”

BRANDUN LEE

“Cela signifie le monde pour moi d’être sur une énorme carte comme celle-ci. Je vais montrer au monde qui je suis samedi soir.

« Je vois cela comme une autre occasion de mettre en valeur mes compétences. Je fais juste un pas de plus vers l’objectif d’un titre mondial avec une victoire samedi.

«Je ne laisse pas ma séquence de KO m’atteindre. L’objectif principal est de gagner. Si le KO arrive, je suis prêt. C’est le plan pour samedi soir.

«Je reste concentré et je reste au gymnase. Les combattants obtiennent un peu de gloire et oublient à quel point ils ont dû travailler dur pour y arriver. Je ne vais pas me relâcher.

«Je suis juste béni avec le pouvoir. Beaucoup de gens pensent que vous pouvez créer de la vitesse, mais vous ne pouvez pas. Soit vous êtes né avec, soit vous ne l’êtes pas. C’est la clé de mon pouvoir.

“J’aurai 23 ans la semaine prochaine et je crois qu’il est temps pour moi de commencer à combattre les 10 meilleurs gars. Certains gars peuvent voir plus de risques que de récompenses en me combattant, mais finalement, ils n’auront pas le choix.

“Je ne fais pas de pronostics mais je vais lever la main le 16 avril.”

ZACHARY OCHOA

«J’ai dit oui à ce combat immédiatement. Ce sont les types de combats que je veux. SHOWTIME a toujours de grands combats et je veux en faire partie.

« Je connais le type de combattant que je suis. J’ai mûri au fil des ans, j’ai eu un excellent camp d’entraînement et j’ai hâte de me battre.

«Lee est un bon combattant, mais mon expérience sur le ring va faire la différence. J’ai combattu dans tous les types d’endroits que vous pouvez imaginer. C’est la deuxième fois que je combats au AT&T Stadium. L’expérience va un long chemin, mais à la fin de la journée, ce que vous faites sous ces lumières brillantes est important.

“Mon entraîneur Stephen Edwards, il m’a vraiment amené à l’école. C’est l’un des meilleurs entraîneurs au monde. J’ai appris plus avec lui que durant toute ma carrière. Je suis très confiant avant samedi.

« Cela va être un grand combat et je gagne à la fin de la journée. Il y a beaucoup de choses en jeu et je serai le gagnant samedi. Gagner ce combat changerait tout pour moi. J’ai vraiment hâte de monter sur le ring.

Related post

Edwards Vs Campos: L’étrange affaire de Sunny Edwards

Edwards Vs Campos: L’étrange affaire de Sunny Edwards

PAR BN24 Personnel : « Je ne peux pas donner à manger aux loups, je suis le loup. Je suis la…
Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 : Conor McGregor contre Michael Chandler

Résultats de l’épisode 2 de The Ultimate Fighter 31 :…

Conor McGregor est deux combats dans le trou. L’entraîneur Michael Chandler en a eu un autre sur McGregor dans l’épisode de…
Michael Conlan dit qu’il n’a pas suivi le plan de match contre Luis Alberto Lopez

Michael Conlan dit qu’il n’a pas suivi le plan…

Michael Conlan admet qu’il ne s’est pas battu intelligemment lors de sa défaite face à Luis Alberto Lopez. Conlan devait se…