Spence se sent capable de boxer avec Crawford si besoin est

Spence se sent capable de boxer avec Crawford si besoin est

Par Chris Williams : Errol Spence souligne qu’il a des compétences en boxe et qu’il peut échanger contre Terence Crawford le 29 juillet lorsqu’il en aura besoin lors de leur affrontement à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

Spence (28-0, 22 KO) n’est pas le combattant unidimensionnel que certains fans pensent qu’il est. Il boxera dans leur tête d’affiche sur Showtime PPV s’il le juge nécessaire contre le champion poids welter WBO Crawford (39-0, 30 KO).

Le champion IBF, WBA et WBC, Spence, dit qu’il ne se déplacera pas inutilement et ne gaspillera pas d’énergie comme le font certains combattants, qui ne veulent pas rester dans la poche.

Certains diront que Crawford bouge inutilement et change de position, cherchant à impressionner les fans de geek qui s’énervent quand ils voient ce truc, mais il est 100% meilleur quand il est dans la position de gaucher.

Spence le jouera à l’oreille et l’adaptera au besoin contre Crawford. Ce que la plupart des fans de boxe s’attendent à voir, c’est que Spence s’en prend à Terence, 36 ans, cherchant à le faire travailler avec son attaque à haut volume et lui enlevant les jambes en ciblant son corps.

Si vous regardez les 39 combats de Crawford au cours de sa carrière professionnelle de quinze ans, il n’a jamais combattu quelqu’un qui visait son corps. Il a toujours affronté des gars qui ont ciblé sa tête, et il s’est avéré difficile à frapper de manière régulière.

Spence sera le premier à s’en prendre au corps de Crawford, et il sera intéressant de voir comment il réagira à cela. Crawford se lèvera-t-il et se battra-t-il ou courra-t-il autour du ring pour essayer de garder Spence loin de lui?

Brian Custer : “Il y a des gens qui disent : ‘Mec, son [Crawford] polyvalence, son contre-coup de poing, son athlétisme seraient trop pour Errol Spence. Que dites-vous?” a déclaré Brian à Showtime Sports.

Errol Spence : «Avec moi et mon style, rien ne m’atteint. J’ai l’impression qu’avec mes compétences, j’ai mes capacités, et je continue à venir. Non seulement je viens, mais je suis un gars qui peut changer ça. Je suis un gars qui peut faire différentes choses.

« Je ne suis pas devenu un olympien, je n’ai pas simplement battu tous ces grands gars amateurs ou professionnels en ayant juste un attribut ; avancez simplement, donnez des coups de poing et soyez capable de prendre un coup de poing.

Je suis un gars qui peut le changer, faire des choses différentes, avoir la défense, et je peux passer de l’attaque à la défense. Je peux briser un gars, je peux boxer aussi. Je ne fais pas les choses subtilement.

«Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que je bouge et que je fasse toutes les différentes choses qu’ils font. J’ai l’impression que ça gaspille plus d’énergie. Je n’ai pas le temps pour tout ça.

Nous avons vu Spence boxer dans son combat avec Mikey Garcia en mars 2019. Au début de ce combat, les fans étaient ravis de la qualité d’un boxeur Mikey, et ils pensaient que Spence aurait des problèmes avec ses compétences. Au lieu de cela, c’est Spence qui faisait toute la boxe et organisait une clinique dans ce combat, faisant passer Mikey pour un amateur de rang.

Brian : « Vous avez tellement de gars maintenant avec Anthony Joshua et Ryan Garcia. Comment ça s’est passé maintenant que ces gars-là ont rejoint?

Spence : « C’est cool. Ryan est venu pour quelques jours, je suppose, juste pour se sentir hors de la salle de gym. Anthony Joshua, il s’est entraîné là-bas à plein temps, et d’habitude, je m’entraîne vers huit, neuf heures du matin avant que le soleil ne se lève.

« Alors on se verra en passant, mais moi et Anthony, on parle, et quand Ryan est arrivé, on a parlé en passant et des trucs comme ça. Alors avec tout le monde avec Frank [Martin] au gymnase, on parle beaucoup. Nous faisons de la force et du conditionnement ensemble.

“C’est donc formidable d’avoir d’autres grands combattants dans le gymnase, car cela vous permet de rester sur le point, en particulier en sparring et en sachant qu’ils vous regardent. Vous savez donc que vous essayez de travailler un peu plus dur.

Related post

Canelo Alvarez On Dmitry Bivol: “I Shouldn’t Have Lost, I’m Better Than Him”

Canelo Alvarez On Dmitry Bivol: “I Shouldn’t Have Lost,…

By Sean Jones: Canelo Alvarez is still in the denial stages over his one-sided loss to the ultra-talented Dmitry Bivol a…
Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal Leg Break: 'If Anybody Can Do It, Maybe It's Him'

Joe Rogan Ponders Conor McGregor's Planned Comeback From Brutal…

Despite coaching on The Ultimate Fighter this year and repeatedly targeting a return, 2023 won’t be the year in which former…
Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank Jr. Fight Doesn’t Come To Fruition

Conor Benn Promises Return To Welterweight If Chris Eubank…

Conor Benn returned to the boxing ring on Saturday, in a fight that was announced just days before. Benn was fighting…