
Spence veut Frank Martin Vs. Isaac ‘Pitbull’ Cruz
- Boxing News
- décembre 19, 2022
- No Comment
- 37
Par Alan Fox : Errol Spence Jr dit qu’il aimerait affronter son concurrent poids léger Frank Martin contre l’ancien challenger au titre mondial Isaac ‘Pitbull’ Cruz pour son prochain combat.
On ne sait pas si Cruz accepterait le combat avec Martin car on pense que le combattant mexicain est jouer la sécurité, en attendant une revanche lucrative contre le champion poids léger «régulier» de la WBA Gervonta «Tank» Davis après avoir perdu contre lui l’année dernière par une décision unanime étroite de 12 rounds en décembre 2021 à Los Angeles.
La puissance, la pression et le talent offensif de Pitbull feraient de lui une menace sérieuse pour Martin. Si ce match-up se produit ensuite, Martin saura qu’il est dans un combat.
Le gaucher de 5’8 ″ Martin bénéficierait d’une hauteur de quatre pouces et d’un avantage de portée de quatre pouces et demi sur Pitbull Cruz, âgé de 24 ans. La jeunesse et le pouvoir de frappe iraient à Cruz, cependant, car Martin a le pouvoir de Devin Haney.
Spence, qui promeut l’invaincu Martin de 27 ans (17-0, 12 KO), pense que Pitbull Cruz (24-2-1, 17 KO) ferait ressortir le meilleur de son combattant, lui faisant lâcher les mains. Suite.
Martin a battu Michel Rivera (24-1, 14 KO) par une décision unanime en 12 rounds samedi soir dernier dans l’éliminateur du titre WBA de 140 livres au Cosmopolitan de Las Vegas.
Après le combat, Spence s’est réjoui de la victoire, affirmant que le camp d’entraînement de Martin était plus difficile que le combat contre Rivera, 24 ans.
Les scores déséquilibrés rendus par les juges suggèrent que Spence a raison, car ils l’ont donné à Martin 120-107, 117-110 et 118-109. Rivera était à terre au septième round et n’a jamais été dans le combat.
“Lui et Pitbull seraient un bon combat”, a déclaré Errol Spence Jr à ESNEWS à propos de son désir d’affronter Frank Martin contre Isaac ‘Pitbull’ Cruz pour son prochain combat.
“Il est [Pitbull Cruz] va s’engager, ce qui incitera Frank à lâcher beaucoup plus ses mains. En fait, il fait mieux contre les gens qui s’engagent.
“Il y a des milliards de personnes aussi talentueuses que Frank qui n’ont pas réussi. C’est sur lui. Il doit être intelligent, rester concentré et ne pas se laisser distraire. Il va aller aussi loin qu’il veut.
« Il a fait un spectacle incroyable. je pense le camp d’entraînement a été plus dur que le combat», a déclaré Spence à propos du camp de Martin étant plus difficile que son combat contre Michel Rivera. “C’était facile. Le camp d’entraînement a été plus difficile que le combat.
«Il était super pointu. Beaucoup de gens ne voulaient pas le combattre. Il a fait un super show. Je ne pense pas que Devin le combattra en ce moment », a déclaré Spence lorsqu’on lui a demandé s’il serait intéressé à affronter Martin contre le champion incontesté des poids légers Devin Haney ensuite.
«Ce serait certainement un grand combat. Je ne sais pas à quel point ce serait divertissant, mais ce serait un grand combat », a déclaré Spence.