Stephan Bonnar, finaliste du TUF 1 et membre du Temple de la renommée de l’UFC, est mort à 45 ans

Stephan Bonnar, finaliste du TUF 1 et membre du Temple de la renommée de l’UFC, est mort à 45 ans

  • MMA News
  • décembre 25, 2022
  • No Comment
  • 28

Le combattant ultime 1 le finaliste Stephan Bonnar est mort à 45 ans.

L’UFC a annoncé la mort de Bonnar samedi, et une source d’application de la loi distincte connaissant la situation a été confirmée au MMA Fighting Bonnar est décédé le 22 décembre. La cause de sa mort est en attente.

Bonnar a dû faire face à une série de défis personnels ces dernières années, le plus récemment étant la destruction de sa maison à Las Vegas en avril. L’épouse de Bonnar, Andrea Brown, a posté sur Facebook que le couple avait « tout perdu » dans l’incendie.

Une collecte de fonds ultérieure a permis de collecter plus de 10 000 $ pour le combattant à la retraite, qui a pu emménager dans une nouvelle résidence grâce en partie à un généreux don de l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC Tyron Woodley.

En septembre 2021, Bonnar a fait sensation en publiant plusieurs vidéos sur Instagram d’une confrontation houleuse à l’hôpital. Il a expliqué plus tard à MMA Fighting qu’il cherchait un traitement pour une blessure grave qu’il avait subie lors de la lutte professionnelle et a affirmé que les médecins lui avaient refusé des soins en raison de sa position sur COVID-19. Dans une interview ultérieure, il a déclaré que les médecins d’un autre établissement avaient découvert une infection à staphylocoque potentiellement mortelle qui nécessitait des antibiotiques par voie intraveineuse et une longue période de récupération.

Bonnar a fait irruption sur la scène en tant que membre de la distribution de l’émission de téléréalité révolutionnaire décrivant la vie des futurs combattants du MMA. Il a fait la finale de l’émission et a combattu Forrest Griffin. Le slugfest qui a suivi a attiré une augmentation massive du nombre de téléspectateurs pour le diffuseur de l’UFC, Spike. Alors que Bonnar a perdu une décision unanime, il a obtenu un contrat UFC du président de l’UFC, Dana White, qui a ensuite crédité le combat pour avoir à lui seul sauvé la promotion à un moment où il hémorragie d’argent.

Bonnar et Griffin ont été intronisés au Temple de la renommée de l’UFC en juillet 2013 pour leur combat. Les deux s’affronteraient dans l’octogone un an après leur combat décisif, Griffin perdant à nouveau une décision.

Spécialiste du jiu-jitsu avec un penchant pour la bagarre, Bonnar a eu une carrière de neuf ans à l’UFC au cours de laquelle il a combattu plusieurs anciens et futurs champions, parmi lesquels Griffin, Rashad Evans, Jon Jones, Mark Coleman et Anderson Silva.

Après sa sortie de l’UFC, il est revenu de sa retraite en 2014 pour un seul combat avec Tito Ortiz sous la bannière Bellator. Il a perdu par décision partagée et est ensuite passé à la lutte professionnelle, où il a travaillé avec plusieurs promotions régionales.

Bonnar a été ouvert sur les dommages causés par sa carrière dans le MMA, affirmant que sa décision de raccrocher ses gants avait été influencée par la découverte d’un cavum septi pellucidi élargi, qui a été lié au futur diagnostic potentiel de CTE.

Après avoir subi la grave blessure au dos qui l’a laissé hospitalisé, il a déclaré à MMA Fighting qu’il en avait fini avec la compétition professionnelle.

Related post

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Meilleures interviews d’après-combat classées – MMA Sucka

Il y a eu des interviews d’après-combat classiques, légendaires et caractéristiques. On dit toujours, ne regardez pas au-delà du combat lui-même,…
Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur Leon Edwards dans un combat potentiel pour le titre UFC

Colby Covington ouvre en tant que léger favori sur…

Colby Covington est peut-être le challenger, mais il a tout de même ouvert en tant que favori des paris sur le…
Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC 286 ?

Qui est le prochain pour Leon Edwards après l’UFC…

Léon Edwards a fait la première défense de sa ceinture poids welter après avoir mis en évidence Kamaru Usman dans leur…