
Stephen Thompson demandera au chanteur de “Wonderboy” de l’accompagner à l’UFC Orlando
- MMA News
- novembre 29, 2022
- No Comment
- 44
L’ancien challenger du titre des poids welters de l’UFC, Stephen Thompson, sera accompagné de Jack Black pour son débrayage de l’UFC à Orlando.
Thompson affrontera Kevin Holland lors de l’événement principal de l’UFC Orlando ce samedi. Il revient après une longue absence depuis une défaite face à Belal Muhammad en décembre dernier.
En plus de sa frappe de niveau élite à l’intérieur de l’Octogone, Thompson est également connu pour son débrayage emblématique “Wonderboy”. Il a utilisé «Wonderboy» de Black’s Tenacious D comme chanson de sortie tout au long de sa carrière.
Black sera non seulement présent à l’UFC Orlando ce week-end, mais sera également une partie importante de la marche de Thompson vers l’Octogone alors qu’il se prépare à affronter la Hollande.
Jack Black s’apprête à rejoindre Stephen Thompson pour l’UFC Orlando Walkout
Lors d’une récente apparition sur Ne reculera pas la radioThompson a révélé ses plans de débrayage avant le combat.
“J’ai demandé à Jack Black de me sortir”, a déclaré Thompson. «Il peut synchroniser les lèvres ou quelque chose comme ça, mais je ne pense pas qu’il va le chanter. Il m’a demandé ‘ce serait cool si je te sortais?’… Je serais simplement heureux s’il était au combat… la direction s’en est occupée à partir de là et a fait en sorte que cela se produise.
Le Noir de 53 ans a connu une carrière réussie dans le cinéma et la musique pendant des années. Il a remporté un Grammy pour la meilleure performance métal et est membre du Walk of Fame d’Hollywood.
Thompson cherche à se remettre sur la bonne voie dans sa carrière de MMA après des pertes dans quatre de ses six derniers combats. Il a remporté des victoires sur Jorge Masvidal, Rory MacDonald et Johny Hendricks au cours de son mandat dans l’Octogone.
Alors que Thompson se prépare pour ce qui pourrait être l’un de ses derniers combats à l’UFC, il cherchera à s’exciter en ayant Black à ses côtés.
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.