Sterling nomme qui Cejudo devrait se battre pour être pris au sérieux

Sterling nomme qui Cejudo devrait se battre pour être pris au sérieux

  • MMA News
  • septembre 18, 2022
  • No Comment
  • 57

Aljamain Sterling nomme qui, selon lui, Henry Cejudo devrait combattre dans son combat de retour si l’ancien “Triple Champ” veut être pris au sérieux.

Aljamain Sterling fait sa deuxième défense de son titre de poids coq à l’UFC 280 contre TJ Dillashaw. Cependant, Henry Cejudo s’est injecté des spéculations sur qui affrontera le vainqueur. Sterling a récemment eu des réflexions sur Henry Cejudo, racontant L’heure MMA le mois dernier:

«Cejudo doit retourner dans la piscine et combattre quelqu’un. Jusque-là, personne ne prendra ce type au sérieux. Les gens rient juste de la merde… Ce n’est pas, oh on se déteste. Ce n’est pas comme ça. Personne n’essaie de forcer ce type de récit. Mais personne ne le prendra au sérieux jusqu’à ce qu’il revienne et concoure. Alors quand il le fera, l’UFC le saura, Dana le saura et le reste du monde saura que ce gars est en fait réel, veut revenir et essayer de gagner de l’argent.

Sterling nomme l’adversaire de retour idéal de Cejudo pour prouver sa valeur

Cejudo s’est cimenté dans l’histoire pour devenir le quatrième double champion de l’histoire en battant Marlon Moraes pour remporter la ceinture désormais vacante des poids coq après que Dillashaw ait été testé positif à l’EPO. Cejudo a pris sa retraite après sa première défense de titre contre Dominick Cruz.

Cruz a pris le combat avec un préavis de quatre semaines, remplaçant Jose Aldo. Cejudo devait affronter Aldo à l’UFC 250 au Brésil, mais l’événement a été abandonné en raison de l’épidémie de pandémie et fusionné avec l’UFC 249. Plus récemment, Cruz a perdu contre Marlon Vera via KO lors de l’événement principal de l’UFC Vegas 59 le mois dernier.

Cependant, Sterling nomme Dominick Cruz pour accueillir Cejudo à l’UFC. Lorsqu’il a été poussé par Helwani à savoir si Cejudo devait combattre quelqu’un d’autre avant d’obtenir une chance pour le titre, Sterling a nommé Dominick Cruz comme la mise au point idéale, mais difficile:

« Je pense qu’il devrait. Je veux dire, il n’est pas GSP. Il a combattu Dominick Cruz à court préavis. Combattez Dom maintenant, voyez ce qui se passe… [Cruz taking the fight on short notice means] c’est une situation complètement différente. Dominick Cruz avait l’air lent, il ne se regardait pas dans celui-là. Et vous le regardez dernièrement par rapport à cette performance et il y a une différence significative dans la façon dont il a joué. C’était un combat à court préavis. Combattez Dom lors d’un camp d’entraînement complet, voyez ce qui se passe.

Êtes-vous d’accord avec “Funkmaster”, ou l’héritage de Cejudo fait-il assez pour justifier un titre dans la division profonde des poids coq?

Related post

Tank Davis viole une assignation à résidence et est placé en garde à vue

Tank Davis viole une assignation à résidence et est…

Par Sam Volz : La championne des poids légers Gervonta ‘Tank’ Davis a été placée en garde à vue jeudi pour avoir…
Stefan Struve s’épanouit à la retraite en faisant des commentaires, en se mêlant de jumelage avec le Titan FC

Stefan Struve s’épanouit à la retraite en faisant des…

Comme presque tous les autres combattants MMA qui se retirent de la compétition, Stefan Struve a définitivement envisagé un retour. Grâce…
Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol Spence contre Terence Crawford

Dustin Poirier réagit aux combats le même soir qu’Errol…

La star de l’UFC, Dustin Poirier, a des sentiments mitigés à propos du partage d’un créneau aux heures de grande écoute…