Steve Spark a ruiné la soirée de retour de Montana Love

Steve Spark a ruiné la soirée de retour de Montana Love

Par Vince D’Wrier: L’événement principal du 12 novembre sur DAZN était censé être une célébration de la ville natale de Montana Love, originaire de Cleveland, mais malheureusement, au sixième tour, il a poussé son adversaire Steve Spark par-dessus la corde supérieure et, par conséquent, l’arbitre a disqualifié Love samedi soir. au Rocket Mortgage FieldHouse à Cleveland, Ohio.

En entrant dans le combat, Montana Love était un concurrent super léger invaincu qui, dans un monde parfait, aurait battu son adversaire, et à la suite de sa victoire, il aurait mis en place un affrontement potentiel entre Love et le co-vainqueur du combat Richardson. Hitchins. Malheureusement pour Love, son adversaire Steve Spark n’a pas reçu le mémo car Spark est venu à Cleveland pour gagner.

Au premier tour, les deux boxeurs étaient un peu hésitants alors qu’ils commençaient le combat en utilisant des feintes, en utilisant le jab et en essayant d’établir la distance. À mi-chemin du premier tour, la différence de vitesse est devenue évidente lorsque Montana Love a décroché quelques coups de puissance au ras.

L’Australien Steve Spark est sorti au deuxième tour en essayant de donner le ton en appliquant une pression, mais Love a réussi à décrocher des contre-coups plus nets. Spark a continué à avancer, puis il a décroché une grosse main droite qui a envoyé Love sur la toile.

Montana Love a survécu au deuxième, et il a commencé à déchaîner son attaque au troisième tour en gardant le combat au centre du ring. Au quatrième tour, Love a continué à contrer efficacement Spark, mais vers la fin du tour, Steve Spark a connu le succès lorsqu’il a décroché des coups durs sur le corps de Montana Love.

L’action a repris au cinquième tour lorsque Spark a utilisé son physique pour épingler Love contre les cordes. Spark a tiré des coups de feu sur le corps de Love, puis il est revenu en haut et a attrapé Love avec une grosse main droite à la tête. Love s’est connecté avec quelques contre-coups, mais Spark a pu terminer le tour en appuyant vers l’avant et en atterrissant de la main droite.

Neuf secondes après le début du sixième round, les deux combattants se sont précipités en même temps, et ils ont eu un choc de têtes qui a ouvert une coupure sur l’œil gauche de Love. Lorsque Love est allé dans le coin neutre pour rendre visite au médecin, il a admis qu’il ne pouvait pas voir, mais qu’il pouvait toujours gronder. Le médecin a dit à Love qu’il allait le surveiller pendant une minute, puis le combat a continué.

Lorsque le combat a repris, Spark et Love se sont agressivement chargés, et alors qu’ils étaient au centre du ring, Spark a lancé un coup de la main gauche. Love se pencha sous la gauche et commença à abaisser son épaule et à forcer Spark sur les cordes. Alors qu’il était impliqué dans un serrement contre les cordes, Love a utilisé son bras gauche pour pousser Spark par-dessus la corde supérieure.

Heureusement, Spark a atterri sur ses pieds et il a pu revenir à l’intérieur du ring, mais l’arbitre a décidé de mettre fin au match à la suite d’une disqualification. À ce moment-là, la célébration de la ville natale a pris fin brutalement, alors que Montana Love a subi la première défaite de sa carrière et que Steve Spark (16-2, 14 KO) a reçu la ceinture de championnat intercontinental super léger WBA.

Actuellement, Montana Love (18-1-1, 9 KO) est crédité de sa première défaite professionnelle, mais son promoteur Eddie Hearn envisage de faire appel de la décision lundi. Si la décision est annulée avec succès, le combat entre Love et Spark sera déclaré sans concours.

Vidéo Youtube

Related post

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des combats de MMA, prête à en faire un autre avec PFL

Claressa Shields ne regrette pas d’avoir participé à des…

Claressa Shields n’a aucun regret d’avoir pris des combats de MMA. Shields est une double médaillée d’or olympique et championne du…
Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken prêt à défier les sceptiques

Nieky Holzken revient sur la scène mondiale à ONE Fight Night 11. Cette fois, il sera de retour avec des gants…
Kambosos Vs.  Hughes & Davis contre.  Patera : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Kambosos Vs. Hughes & Davis contre. Patera : date, heure…

George Kambosos Jr.- Maxi Hughes le 22 juillet à FireLake Arena LIVE sur ESPN Par Jim Calfa : L’ancien champion unifié des…