
Stipe Miocic se penche sur la possibilité de s’entraîner avec Daniel Cormier pour Jon Jones Showdown
- MMA News
- mars 7, 2023
- No Comment
- 4
Stipe Micoc n’a pas rejeté l’idée de s’entraîner avec Daniel Cormier pour se préparer à un combat avec Jon Jones, mais il ne semble pas que ce soit quelque chose qui fasse partie de ses plans actuels.
Le joueur de 40 ans était présent pour la carte UFC 285 du week-end dernier à Las Vegas, qui a vu deux nouveaux champions couronnés dans les deux meilleurs combats de l’événement. La victoire d’Alexa Grasso sur Valentina Shevchenko dans le co-événement principal est déjà le favori pour le plus grand bouleversement de l’année, mais le combat d’intérêt clair pour Miocic était l’événement principal des poids lourds entre Jones et Ciryl Gane.
La sortie de Francis Ngannou de l’UFC plus tôt cette année a laissé le titre des poids lourds de la promotion vacant, et à l’UFC 285, Jones est revenu d’une mise à pied de trois ans pour capturer sa deuxième ceinture UFC avec une soumission au premier tour. Ayant déjà battu un ancien champion par intérim à Gane pour ses débuts chez les poids lourds, il semble maintenant que “Bones” rencontrera l’ancien double champion poids lourd Miocic pour sa première défense de titre.
Miocic n’a pas l’intention de s’entraîner avec Cormier avant le combat de Jones
Micoc a été bombardé de questions sur Jones après la victoire de ce dernier à l’UFC 285, et lors d’une interview avec TMZ Sports, on a demandé au joueur de 40 ans s’il avait l’intention de s’entraîner avec son ancien adversaire Cormier afin de se préparer pour le nouveau champion des poids lourds.
“Non non. Je veux dire peut-être, peut-être pas », a répondu Micoc. “Je ne sais pas. En ce moment, je vais continuer à m’améliorer et à me débrouiller, et vous savez, je fais de mon mieux.
Cormier a partagé la cage avec Jones et Miocic. (Zuffa LLC)
Lui-même ancien champion des poids lourds et des poids lourds légers, Cormier occupe la position unique d’avoir combattu à la fois Miocic et Jones à plusieurs reprises. “Bones” a infligé à Cormier la première défaite de sa carrière de MMA à l’UFC 182, mais a ensuite été déchu de son titre, que “DC” a réclamé avant de perdre à nouveau contre Jones à l’UFC 214 dans un combat qui a ensuite été changé en No Contest.
Cormier est passé aux poids lourds en 2018 et a arrêté Miocic au premier tour pour remporter son deuxième titre UFC, mais le joueur de 43 ans a mis fin à sa carrière en 2020 après avoir subi deux défaites consécutives contre le natif de Cleveland pour clore leur trilogie.
Miocic détient le record de l’UFC pour les défenses du titre des poids lourds, mais a été éliminé par Ngannou lors de son dernier combat, et le match avec Jones donnerait au joueur de 40 ans une chance de réaliser l’exploit unique de devenir champion des poids lourds à trois reprises.
Que pensez-vous de la suggestion que Miocic devrait apporter à Cormier pour se préparer à un combat avec Jones?
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.