Sunny Edwards contre Campos : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Sunny Edwards contre Campos : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Poids mouche chilien invaincu Andrés Campos veut créer l’histoire en devenant le premier champion du monde de son pays lorsqu’il verrouille les cornes avec le dirigeant en titre de l’IBF Ensoleillé Edwards à l’OVO Arena Wembley ce samedi 10 juin, en direct dans le monde entier sur DAZN.

L’affrontement de Campos avec Edwards en tête d’un triple en-tête à succès de l’action pour le titre mondial dans la capitale, avec Nina Hughes (5-0, 2 KO) défendant sa couronne WBA des poids coq contre Katie Healy (6-0) et Cherneka Johnson (15-1 , 6 KOs) défendant sa sangle IBF Super-Bantamweight contre Ellie Scotney (6-0).

Edwards (19-0, 4 KO) devrait faire ses débuts très attendus dans Matchroom ce week-end après avoir signé un accord promotionnel avec Eddie Hearn en mars, mais Campos (15-0, 4 KO) – qui appelle Edwards depuis plus de un an – prévoit de gâcher la fête après avoir finalement décroché son rêve de titre mondial.

EDWARDS – HEURE DE DÉBUT DE CAMPOS

  • Date : samedi 10 juin
  • Heure: 19 h 00 BST / 14 h 00 HE
  • Ringwalks de l’événement principal (environ): 22h13 BST / 17h13 HE
  • La carte sera diffusée en direct sur DAZN dans plus de 200 pays à travers le monde
  • Le combat aura lieu à l’OVO Arena Wembley à Londres.
  • La section télévisée de l’événement devrait commencer à 19 h 00 BST / 14 h 00 HE avec les promenades sur le ring de l’événement principal prévues à 22 h 13 BST / 17 h 13 HE. Ces horaires pourraient changer en raison de la durée des combats undercard.

“Sunny Edwards ne s’est jamais battu contre quelqu’un comme moi”, a déclaré Campos. “Je suis de loin le meilleur adversaire qu’il aura affronté. J’ai beaucoup d’expérience dans la lutte et la défaite de gars invaincus des amateurs et des pros. Je suis affamé de succès. J’ai tellement faim de remporter ce titre mondial et d’écrire l’histoire du Chili.

“Sunny Edwards est bon, mais il n’est pas assez bon pour me battre. Je sais que je suis meilleur que lui et je vous montrerai tout samedi soir. J’ai trois scénarios : scénario A, B et C. Nous nous sommes entraînés si dur pour chacun. Sunny ne pourra pas me fuir comme une danseuse. Il danse et court tout le temps. Je l’enverrai dormir avant le douzième round.

Le slickster invaincu basé à Sheffield, Edwards, fait sa quatrième défense de la sangle IBF qu’il a décrochée en avril 2021 contre Moruti Mthalane à Londres, et “Showtime” vise des affrontements d’unification au second semestre et après avoir relevé les défis de Felix Alvarado, Muhammad Waseem et Jayson Mama.

Campos, 26 ans, a soif de créer son propre héritage, alimenté par le désir ardent de devenir le tout premier champion du monde de son pays. Edwards est réputé pour avoir l’une des langues les plus pointues de la boxe, mais Campos dit qu’il ne s’engagera pas dans des allers-retours avec son adversaire pendant une semaine de combat chargée.

“Je ne parle jamais de déchets”, a déclaré Campos. “Je parle toujours sur le ring et je laisse mes poings s’occuper des affaires. Sunny est célèbre pour son langage trash, pas pour sa boxe. Le Chili n’a pas de champions du monde et je vais écrire l’histoire de mon pays et de mon continent d’Amérique du Sud. Je serai le premier. Le titre mondial IBF est très spécial pour moi.

«Combattre au Royaume-Uni pour la première fois en tant que professionnel ne me dérange pas du tout. En tant que pro, j’ai combattu en Australie et en Argentine. Ce n’est pas un si grand changement pour moi. Rappelez-vous, j’ai fait presque tous mes 95 combats en dehors de mon pays. J’ai représenté le Chili partout dans le monde. Je ne ressens pas la pression. Combattre ici au Royaume-Uni n’est rien de grand pour moi.

Campos, qui est dirigé par l’Australien Tony Tolj et formé par Hernan Gauto d’Argentine et Nicolas Orellana du Chili, est classé sept dans le classement IBF et détient le bracelet WBO Latino Flyweight depuis mars 2020. ‘La fierté de Barnechea’ dit qu’il a également le soutien des fans britanniques qui veulent voir Edwards vaincu pour la première fois.

“Depuis que je suis arrivé au Royaume-Uni la semaine dernière, tous ceux que j’ai rencontrés dans les gymnases, les centres commerciaux et les rues – tout le monde m’a dit que je devais battre ce bavard de poubelle Sunny Edwards. Tous ceux qui me parlent de Sunny Edwards veulent que je le batte. Ils veulent tous que je devienne le premier homme à le battre.

« C’est fou – personne ne se soucie de Sunny Edwards ici en Angleterre. J’ai le soutien des fans chiliens et de tous les fans anglais que j’ai rencontrés. Tout le monde sur mes réseaux sociaux me dit que je dois battre ce clown.

Edwards contre Campos domine une énorme soirée d’action pour le titre mondial à Wembley, Cruiserweight Cheavon Clark (5-0, 4 KO) cherche à se rapprocher d’une inclinaison du titre britannique alors qu’il fait face David Jamieson (10-2, 7 KOs) dans un Final Eliminator pour la célèbre Lord Lonsdale Challenge Belt, Youssef Khoumari (15-1-1, 6 KO) et Reece Bellotti (15-5, 13 KOs) se rencontrent dans un éliminateur pour le titre britannique des super-poids plume, The ‘Romford Bull’ Johnny Fisher (8-0, 7 KO) amènera sa Bull Army à Wembley pour la troisième fois alors que le poids lourd de 24 ans se bat pour la neuvième fois chez les pros contre Emilio Salas (7-4-1, 3 KOs), géré par Anthony Joshua Shannon Ryan (4-0) revient sur le lieu de ses débuts en mars 2022 pour poursuivre son parcours professionnel et les starlettes montantes George Liddard (2-0, 2 KO) et Mohamed Ali (1-0) fonctionnalité sur Avant la cloche.

EDWARDS CONTRE. CARTE DE COMBAT CAMPOS

  • Sunny Edwards contre Andres Campos; Pour le titre mondial des poids mouches IBF d’Edwards
  • Johnny Fisher contre Emiio Salas ; Poids lourd
  • Cherneka Johnson contre Ellie Scotney; Pour le titre des poids super coq féminin IBF de Johnson
  • Cheavon Clarke contre Davis Jamieson; Éliminateur du titre des poids lourds britanniques
  • Nina Hughes contre Katie Healy; Pour le titre poids coq féminin WBA de Hughes
  • Youssef Khoumari contre Reece Bellotti ; Super poids plume
  • George Liddard contre Nikolas Dzurnak ; poids attrape 163lb
  • Shannon Ryan contre Martina Bernile; Super poids mouche
  • Muhammad Ali contre Bryan Castro; Super poids coq

Related post

Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press Conference

Deontay Wilder Believes Anthony Joshua Was ‘Nervous’ At Press…

Deontay Wilder thinks Anthony Joshua was nervous at the press conference. Wilder and Joshua are set to fight on the same…
KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram Jake Paul’s next fight

KSI announces charity sparring session with IShowSpeed to counterprogram…

KSI isn’t letting Jake Paul have all the attention this December. In a move that is sure to ruffle Paul’s feathers,…
Haney Vs. Prograis: Start Time, TV Schedule, Ring Walks

Haney Vs. Prograis: Start Time, TV Schedule, Ring Walks

San Francisco’s illustrious Chase Center is about to become the boxing world’s epicenter on Saturday, December 9! Watch as Devin Haney…