
Superlek contre Rodtang pour ONE Fight Night 8
- MMA News
- février 8, 2023
- No Comment
- 13
Les fans de superfight des poids mouches voulaient voir arriver enfin le vendredi 24 mars. UN Championnat a annoncé que le champion du monde ONE Flyweight Muay Thai Rodtang Jitmuangnon obtiendra sa chance à l’or dans deux sports contre UN champion du monde de kickboxing poids mouche Superlek Kiatmoo9 à ONE Fight Night 8. L’événement aura lieu au Singapore Indoor Stadium et sera diffusé en direct et gratuitement sur Prime Video.
Rodtang réclame sa chance au titre de kickboxing depuis un certain temps, mais il a également été occupé dans les rangs du Muay Thai. En 2022, Rodtang a battu Jacob Smith dans le Grand Prix mondial ONE Flyweight Muay Thai avant d’abandonner le tournoi. Il a ensuite défendu sa couronne contre le roi poids paille Joseph Lasiri. Mais la superstar thaïlandaise a catégoriquement déclaré son cas pour le titre de kickboxing avec une victoire décisive Jiduo Yibu à ONE Fight Night 6.
Mais Superlek a également eu le vent en poupe. L’actuel roi du kickboxing avancé a remporté ses deux premiers combats du Grand Prix mondial ONE Flyweight Muay Thai avant de devancer Panpayak Jitmuangnon à ONE 164 dans une affaire de catchweight. Superlek remporterait le championnat du monde vacant ONE Flyweight Kickboxing lors de ONE Fight Night 6 contre l’Espagne Daniel Puertas.
Les deux icônes thaïlandaises se reflètent. Rodtang détient la ceinture en Muay Thai et est le candidat le mieux classé en kickboxing, et Superlek porte la médaille d’or en kickboxing tout en poursuivant le titre de Muay Thai en tant que meilleur concurrent. Quel que soit le sport, ces deux hommes étaient toujours sur une trajectoire de collision, et cela ressemble à la première de plusieurs rencontres.
L’incroyable inclinaison du titre sera une pièce maîtresse de ONE Fight Night 8. Le match de rêve que les fans attendaient mettra le feu au sport. Rodtang vs Superlek est sûr d’être l’un des premiers prétendants au combat de l’année.
ONE Fight Night 8 est diffusé en direct sur Prime Video à 20 h 00 HNE/17 h 00 HNP. Les festivités émaneront du Singapore Indoor Stadium le vendredi 24 mars. L’événement est gratuit pour tous les membres Amazon Prime aux États-Unis et au Canada.