Superlek excité pour le retour le 23 juin

Superlek excité pour le retour le 23 juin

Superlek Kiatmoo9 fera quelques retours clés le 23 juin. Le champion du monde ONE Flyweight Kickboxing reviendra au Lumpinee Boxing Stadium pour la première fois depuis 2017, et il reviendra dans le sport national du Muay Thai contre Nabil Anane à ONE Friday Fights 22.

La décision a été facile pour “The Kicking Machine”. Il a mis de l’encre sur du papier dès qu’il a reçu l’appel de UN Championnat pour retourner dans le célèbre lieu. Et le combat très attendu était fixé.

“[I switched from kickboxing] parce que je veux combattre au stade emblématique du Lumpinee. Cet endroit me manque. Quand l’équipe ONE m’a appelé et m’a dit que le combat aura lieu le 23 juin au Lumpinee, j’étais tellement excité. J’ai accepté l’offre immédiatement », a déclaré Superlek à ONE.

“>

La volonté de faire son retour triomphal était due à ONE Friday Fights. La série d’événements hebdomadaires a livré des résultats insensés semaine après semaine. Superlek voulait faire partie des festivités auxquelles il assistait chaque semaine.

“Chaque fois que je regarde [ONE Friday Fights], ils me hype toujours. Je veux faire partie de ce programme. Et je me suis dit : ‘Un jour, je veux revenir combattre à nouveau au Lumpinee’ », a déclaré Superlek.

ONE Friday Fights 22 est un événement massif. Le combat d’unification du championnat du monde ONE Heavyweight entre Arjan Bhullar et Anatoly Malykhin suscite beaucoup d’attention, et une liste complète d’étoiles frappantes apportera également la chaleur. Être aux côtés des innombrables stars est un honneur pour le champion du monde ONE Flyweight Kickboxing.

« C’est un événement historique du ONE Lumpinee, et je suis sûr qu’il ne restera plus une place vide. Le stade sera bondé de supporters. Je suis honoré de combattre au ONE Lumpinee et d’être sur la même carte que beaucoup de combattants d’élite comme Seksan [Or Kwanmuang], Sam-A [Gaiyanghadao], Prajanchai [PK Saenchai], Super bon [Singha Mawynn]et ainsi de suite », a déclaré la superstar thaïlandaise.

DEADLIEST Kicks In The Game 🦵🔥 Savage Striking de Superlek“>

Superlek est incontestablement ravi d’avoir la chance de retourner au stade de boxe du Lumpinee. Cependant, lorsqu’il montera sur le ring, Anane cherchera à gâcher la fête. “The Kicking Machine” comprend qu’il y a encore une grande menace qui l’attend, et il la prend au sérieux.

“Sous-estimer mon adversaire est la dernière chose que je ferai. Tout le monde peut faire des erreurs, et je ne serai pas négligent. Je pense que c’est un bon test pour moi d’affronter un attaquant plus rangé comme lui et de voir si mon plan de match fonctionne », a fait remarquer Superlek.

En entrant en tant que favori, il pourrait être facile d’être trop confiant. Mais ce n’est pas ce qui a fait la grandeur de Superlek. L’athlète thaïlandais se penche sur les défis uniques du match contre l’Algérien pour se motiver. Encerclé sur son tableau est la hauteur et le désavantage de portée qu’il affrontera à Bangkok. Superlek cherche à prouver qu’il peut gérer la pression physique et mentale qu’il subira le 23 juin.

“Certaines personnes disent que ce sera une tâche facile pour moi. Mais personnellement, je pense qu’il n’y a pas du tout de combats faciles pour moi. Chaque adversaire qui se présente à moi doit être assez bon, y compris Nabil. Je peux dire qu’il est le plus grand adversaire avec lequel j’ai jamais combattu. Mec, c’est presque un [7-inch] différence de hauteur! De plus, non seulement il est grand, mais il possède également une variété d’armes.

ONE Friday Fights 22 sera en direct du stade de boxe du Lumpinee le 23 juin. L’action commence à 8h30 HE / 5h30 PT. L’événement sera diffusé gratuitement sur la chaîne YouTube officielle de ONE.

Related post

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round betting and more

Canelo Vs. Charlo odds: Prop bets, fight specials, round-by-round…

Two undisputed champions square off for the first time in the four-belt era this Saturday (Sept. 30, 2023) when Jermell Charlo…
Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker Vs Kean, Makhmudov Vs Smakic

Fury Vs Ngannou Undercard Update: Wardley Vs Adeleye, Parker…

Fabio Wardley vs David Adeleye, Joseph Parker vs Simon Kean, Arslanbek Makhmudov vs Agron Smakici and Moses Itauma highlight undercard British…
BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights in just over 1 month

BKFC champ Britain Hart explains booking back-to-back title fights…

BKFC champion Britain Hart faces plenty of challenges in her bare-knuckle fighting career, but her next obstacle might be the toughest.…