Superlek Eyes Haggerty, Takeru Après ONE Friday Fights 22

Superlek Eyes Haggerty, Takeru Après ONE Friday Fights 22

ONE Champion du monde de kickboxing poids mouche Superlek Kiatmoo9 est revenu à ses racines le vendredi 23 juin. La superstar thaïlandaise a enfilé les gants de quatre onces pour un combat de Muay Thai contre Nabil Anane à ONE Friday Fights 22. Le résultat a été une vitrine pour le roi des poids mouches, montrant pourquoi beaucoup pensent qu’il fait partie des meilleurs attaquants livre pour livre de la planète.

Superlek n’a pas pris le combat à la légère. La grande taille d’Anane l’a fait réfléchir, mais le tirage au sort de la compétition à Bangkok était trop important pour laisser passer l’occasion. Il a saisi le moment avec un KO au premier tour de l’Algérien comme s’il ne s’était jamais éloigné du sport.

“>

“En fait, j’ai été choqué par le combat qu’ils m’ont proposé car il est très grand. C’est le plus grand adversaire que j’ai jamais affronté. Mais je suis aussi très content de combattre à nouveau au Lumpinee Stadium. Il n’y avait pas de formation spéciale ou quoi que ce soit. Je viens de faire ma routine normale », a déclaré Superlek UN Championnat.

Préoccupé par la différence de taille, Superlek a voulu faire pression sur Anane dès le départ. Et la pression qu’il a faite. Superlek était agressif et n’a jamais laissé respirer son adversaire avant de l’achever avec un coup de corps brutal.

“J’étais en fait inquiet au début. J’ai juste essayé de garder la distance très courte parce qu’il était très grand et sa portée était très longue. J’ai donc décidé de commencer le combat à une distance plus proche », a déclaré Superlek.

Après le match, Superlek a eu l’opportunité d’appeler son tir au micro. Le champion de kickboxing poids mouche a fait son appel au champion du monde ONE poids coq Muay Thai Jonathan Haggerty depuis que le Britannique a détrôné une légende thaïlandaise lors de sa dernière sortie. C’est quelque chose que l’athlète thaïlandais veut venger avant de ramener une deuxième ceinture à la maison.

«Je pense que tout était une question de timing. Nong-O [Gaiyanghadao] a été frappé en premier, donc c’était comme si tout était une question de timing. J’ai été un peu déçu du résultat, mais ça va. Je veux toujours que la ceinture soit avec les Thaïlandais », a déclaré le champion du monde ONE Flyweight Kickboxing.

L’appel a peut-être été un choc pour certains, qui veulent que Superlek défie pour le titre mondial ONE Flyweight Muay Thai contre Rodtang Jitmuangnon. Cependant, au moins pour le moment, Superlek a l’intention de se défier contre d’autres grandes stars du sport.

Superlek 🇹🇭 clôt le show avec un KO au premier tour de Nabil Anane !  🏆“>

“Eh bien pas vraiment. Ce n’est pas vraiment au top de ma [list] tout de suite. Je crois que moi et Rodtang avons tous deux des objectifs différents. Nous voulons aussi tenir les ceintures dans nos divisions. Je ne pense pas avoir encore battu tous les combattants poids mouche, donc je pense qu’il y en a beaucoup plus pour moi à tester en poids mouche », a déclaré Superlek.

Superlek a même mentionné Takeru Segawa après l’événement comme une possibilité pour un futur match. Peu importe qui viendra ensuite, la performance éblouissante de Superlek a assuré que tout le monde continuera à se connecter à chaque fois qu’il concourra. Le champion du monde ONE Flyweight Kickboxing continue de se montrer comme l’un des artistes martiaux les plus excitants au monde.

Related post

Oscar De La Hoya Says He’s ‘Proud’ Of Ryan Garcia

Oscar De La Hoya Says He’s ‘Proud’ Of Ryan…

Oscar De La Hoya says he’s proud of Ryan Garcia and his win on Saturday. Garcia returned to the win column…
Dana White: CM Punk is ‘one of the easiest people I’ve ever dealt with’

Dana White: CM Punk is ‘one of the easiest…

CM Punk gets a lot of hate from pro wrestling fans for being difficult to work with, but that ain’t so…
Jorge Linares Gives Ryan Garcia & Oscar Duarte Coaching Advice

Jorge Linares Gives Ryan Garcia & Oscar Duarte Coaching…

Former three-division world champion Jorge Linares feels that Ryan Garcia made his fight last Saturday night against Oscar Duarte much tougher…