
Tai Tuivasa réagit à sa défaite à l’UFC à Orlando : ‘F—k. C’est fait ce soir’
- MMA News
- décembre 4, 2022
- No Comment
- 43
Tai Tuivasa est de bonne humeur après sa brutale défaite par KO hier soir (3 décembre 2022) à l’UFC Orlando, qui a eu lieu à l’intérieur du Amway Center à Orlando, en Floride. En effet, il a fallu moins d’une minute à Sergei Pavlovich pour démanteler “Bam Bam” et remporter sa cinquième victoire consécutive par arrêt au premier tour (voir les faits saillants). Après le combat, Tuivasa a fait savoir à tout le monde qu’il “avait fini ce soir” et qu’il devait en prendre avec la famille.
“F—k. J’ai fini ce soir », a écrit Tuivasa sur les réseaux sociaux. “Un grand amour à mon équipe fankyou pour tout ce que vous faites. Félicitations à [Sergei Pavlovich] m’a eu en premier. M’a secoué fort, je n’ai pas pu récupérer. Il est temps de rentrer à la maison pour voir ma famille revenir dans la région et se réunir.
“Le dernier mais non le moindre”, a-t-il poursuivi. “ORRRLAAAANDOOO Wooow quelle foule vous avez vraiment réunie ce soir. Je n’ai pas eu l’occasion de faire un show et un shoey ce soir mon mauvais je serai de retour. Tous mes fans. Les c—ts malades aiment yahs ayyy.
Tuivasa a maintenant subi des pertes consécutives et a été arrêté dans les deux. Nous avons mentionné dans notre article sur les friandises et les intrigues aléatoires jeudi que c’était un revirement assez rapide pour “Bam Bam” après avoir été assommé par Ciryl Gane il y a seulement trois mois (regardez-le). Heureusement, Tuivasa n’a pas l’intention de se battre à l’UFC 284 à Perth, en Australie. Au lieu de cela, il a déclaré aux médias lors de la journée des médias de l’UFC Orlando mercredi qu’il préférait être ivre dans les gradins.
Pour ce que ça vaut, Tuivasa – qui célèbre souvent avec les fans après le combat – a refusé de prendre les bières des fans après sa dernière défaite, ce qui est logique … à plus d’un titre.
Pour les résultats complets et la couverture de l’UFC Orlando, cliquez sur ici.