
Taila Santos affirme que l’UFC a admis avoir “effrayé” que Valentina Shevchenko “fuit” après le match revanche
- MMA News
- novembre 22, 2022
- No Comment
- 50
Taila Santos, concurrente des poids mouches de l’UFC, pense que la championne en titre de 125 livres, Valentina Shevchenko, s’est échappée du stade couvert de Singapour avec un cadeau des juges de la cage, ce qui a conduit à une victoire par décision partagée et à ce qui semble être des vacances prolongées.
Shevchenko, classée n ° 2 au classement féminin livre pour livre, était une grande favorite avant sa défense du titre de l’UFC 275, mais la Brésilienne n’irait pas tranquillement et a en fait doublé la championne en temps de contrôle total (8:49 à 4:15) tout au long de leur affaire en cinq rounds.
“Toutes les filles disent que Valentina est un monstre, mais je dis depuis un moment qu’elle n’a pas de jeu au sol”, a déclaré Santos à MMA Fighting. “J’ai montré qu’il n’y avait aucune raison de craindre [her]. Je savais qu’elle n’accepterait pas de revanche après ce combat. Je l’ai quand même appelée, mais je savais qu’elle ne prendrait pas le risque de perdre sa ceinture. Elle ne voulait pas me rematcher après que j’ai montré qu’elle n’était pas grave. Elle a peur.”
La bagarre était serrée… mais était-ce un vol ?
La majorité des tableaux de bord des médias ont atterri en faveur de Shevchenko, qui a décroché des frappes plus importantes et totales tout au long de leur match de 25 minutes. Les deux combattants ont marqué trois éliminations chacun, mais “Bullet” a peut-être terminé plus fort dans les deux dernières images.
Lisez notre récapitulatif complet ici.
“Nous avons demandé des combats encore et encore – demandant le match revanche, vraiment”, a déclaré Santos. “Tiago [Okamura, manager] parlé avec Mick [Maynard] et l’UFC, les ont informés que j’allais bien et que je m’entraînais. Ils ont même dit que Valentina courait. Elle leur a demandé des combats, mais pas contre moi. Je m’entraîne et j’attends, mais il a été difficile de se battre. Je voulais la revanche, mais Valentina n’était pas d’accord. D’après ses réseaux sociaux, elle voyage juste.
Shevchenko n’a pas encore répondu.