Takeru Segawa affrontera Bailey Sugden à Paris le 24 juin dans MTGP

Takeru Segawa affrontera Bailey Sugden à Paris le 24 juin dans MTGP

Le prochain combat pour Takeru Segawa a été confirmé. L’ancien champion du monde de kickboxing K-1 en trois divisions affrontera un natif du Royaume-Uni Bailey Sugden le 24 juin à Paris, France le 24 juin.

Takeru Segawa contre Bailey Sugden – « Impact à Paris »

Il a été annoncé lors d’une conférence de presse le 29 mars à Tokyo, au Japon, que Takeru Segawa et Bailey Sugden se rencontreront le 24 juin. Ce sera un match en cinq rounds avec le titre mondial ISKA en jeu dans l’organisation MTGP. Cela semble être un match unique dans MTGP.

L’événement a été officiellement baptisé “Impact à Paris” et se déroulera au Zenith Arena, qui a une capacité de 8 000 personnes. La carte de combat de kickboxing sera diffusée sur ABEMA TV au Japon et aura lieu aux heures de grande écoute japonaises. Il n’a pas encore été confirmé si l’événement sera distribué en dehors du Japon.

ABEMA TV paiera les droits exclusifs des matchs de kickboxing de Takeru Segawa. La star d’origine japonaise recevra 100 millions de yens par match, soit environ 750 000 USD, plus une réduction des ventes PPV.

Après le match de kickboxing à succès de Takeru Segawa contre Tenshin Nasukawa, Takeru a annulé ses titres mondiaux K-1 et a déclaré qu’il voulait se battre partout dans le monde. Le premier match de cette tournée aura lieu le 24 juin à Paris contre Bailey Sugden pour un titre mondial ISKA.

Sur Twitter, Takeru a déclaré :

“Match retour à “Impact in Paris” à Paris le 24 juin (sam) Le match pour le titre mondial ISKA 61kg est décidé ! L’adversaire est Bailey Sugden, un champion qui est une classe plus haut. La première étape pour défier le monde. Je vais certainement gagner et montrer au monde la force du monde des arts martiaux japonais. Il sera diffusé en direct exclusivement sur Abema, alors s’il vous plaît, soutenez-nous.“

Sur Bailey Sugden, Gonkaku écrit :

«L’adversaire est Bailey Sugden (Royaume-Uni), champion du monde des super-légers (-63,5 kg) de la règle ISKA K-1. Il devait venir au Japon pour le K-1 en septembre 2022, mais n’a pas pu y assister en raison d’une blessure. En 2017, il a également participé à GLORY. A remporté le titre mondial d’ISKA en mars 2022 et a réussi sa première défense en mars 2023. Son record est de 15 victoires (3 KO), 6 défaites et 1 NC.

Related post

Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter 31 produit 294 000 téléspectateurs en moyenne sur ESPN

Le retour de Conor McGregor pour The Ultimate Fighter…

Le retour de Conor McGregor comme entraîneur Le combattant ultime 31 a fait ses débuts avec 294 000 téléspectateurs en moyenne…
Crawford contre Spence est-ce vraiment un combat 50/50 ?

Crawford contre Spence est-ce vraiment un combat 50/50 ?

Par Daniel Echevarria : Le Super Bowl de boxe est enfin à nos portes, et deux grands combattants vont enfin partager…
Tony Ferguson plaide non coupable de délit DUI après un accident de voiture à Los Angeles

Tony Ferguson plaide non coupable de délit DUI après…

L’ancien champion intérimaire des poids légers de l’UFC, Tony Ferguson, a plaidé non coupable d’une accusation de délit DUI à Los…