Tank Davis contre Rolly Romero EN DIRECT sur Showtime PPV

Tank Davis contre Rolly Romero EN DIRECT sur Showtime PPV

La boxe à succès revient au Barclays Center de Brooklyn alors que la quintuple championne du monde Gervonta “Tank” Davis, la jeune attraction la plus chaude de la boxe, défend son titre des poids légers contre le prétendant invaincu classé n ° 1 et challenger obligatoire Rolando Romero le samedi 28 mai en tête d’affiche un PPV SHOWTIME dans un événement présenté par Premier Boxing Champions.

Champion du monde en trois divisions, Davis revient au Barclays Center où il a livré une performance de star en 2017 alors qu’il faisait vibrer la foule de Brooklyn en arrêtant Jose Pedraza pour remporter son premier titre mondial. Le joueur de 27 ans possède également une victoire TKO en 2018 contre Jesus Cuellar au Barclays Center qui a valu à Davis son deuxième titre mondial. Maintenant, à sa troisième apparition sur le site, Davis sera la tête d’affiche à Brooklyn pour la première fois.

Les billets pour l’événement en direct, promu par Mayweather Promotions, GTD Promotions et TGB Promotions, sont en vente dès maintenant et peuvent être achetés via seatgeek.com et barclayscenter.com. Les billets seront également disponibles à l’achat à la billetterie American Express du Barclays Center à partir d’aujourd’hui à 12 h HE.

« Nous organisons un événement monstre au Barclays Center le 28 mai », a déclaré Leonard Ellerbe, PDG de Mayweather Promotions. « C’est définitivement celui que vous ne voulez pas manquer. ‘Tank’ et ‘Rolly’ ont des affaires en suspens et ça va enfin être réglé. Aucun d’eux ne croit que le combat tient la distance, et pour être franc, moi non plus. N’attendez pas pour obtenir vos billets. Rendez-vous à Brooklyn le 28 mai.

“SHOWTIME® est ravi de revenir au Barclays Center avec le prochain chapitre de la carrière de Gervonta Davis après qu’il se soit annoncé pour la première fois avec un effort victorieux à l’arène de Brooklyn en 2017”, a déclaré Stephen Espinoza, président de la programmation sportive et événementielle. , Showtime Networks Inc. “Le Barclays Center n’évoque pas seulement de bons souvenirs pour Gervonta, c’est aussi un endroit spécial pour SHOWTIME, qui y a diffusé le tout premier événement de boxe en 2012 et reviendra pour la 22e fois avec un bang en mai 28. Il n’y a pas d’amour perdu entre Davis et Romero dans ce match, et je serais surpris si ce combat ne se terminait pas par un KO. Il devrait être électrique aussi longtemps que ça dure.

“BROOKLYN BOXING est prêt pour une autre grande soirée de combats et nous sommes impatients d’accueillir Davis et Romero alors qu’ils concourent pour le titre WBA World Lightweight”, a déclaré John Abbamondi, PDG de BSE Global, société mère du Barclays Center et des Brooklyn Nets. . «Nous sommes ravis de participer à la réalisation de ce match et de travailler à nouveau aux côtés de nos partenaires de PBC, Mayweather Promotions, GTD Promotions, TGB Promotions et SHOWTIME, qui partagent tous la même vision et le même dévouement à poursuivre l’héritage de boxe de classe mondiale dans notre arrondissement.

Davis (26-0, 24 KO), star de l’écurie Mayweather Promotions, a ajouté une autre année remplie de faits saillants à son CV en 2021, en tête de deux événements SHOWTIME PPV. En juin, il a arrêté Mario Barrios, jusque-là invaincu, pour remporter un titre de 140 livres et devenir champion du monde en trois divisions avant de repousser le meilleur concurrent des poids légers Isaac Cruz lors d’une défense de titre réussie le 5 décembre. En octobre 2020, Davis a marqué un KO emphatique contre Leo Santa Cruz, faisant de lui la première personne à abandonner le champion des quatre divisions. Davis s’est affirmé comme une attraction phare incontournable, vendant des salles à Los Angeles, Atlanta et Baltimore, depuis qu’il a fait irruption sur la scène avec cette victoire explosive contre Pedraza. Le natif de Baltimore a remporté son championnat des poids légers avec un KO au 12e tour de l’ancien champion Yuriorkis Gamboa en décembre 2019.

“Je suis excité et j’ai hâte de me battre à nouveau à Brooklyn”, a déclaré Davis, qui fera sa 12e apparition sur SHOWTIME et sa quatrième tête d’affiche sur SHOWTIME PPV. “J’ai des affaires inachevées avec ‘Rolly’ et je prévois toujours de le punir aussi longtemps que durera le combat. Assurez-vous de récupérer vos billets dès leur mise en vente ou achetez le PPV SHOWTIME si vous ne pourrez pas le faire. Je vais être prêt à faire un show le 28 mai devant tous les grands fans de boxe du Barclays Center et du monde entier !

Également membre de l’écurie Mayweather Promotions, Romero (14-0, 12 KO) soutient son discours impétueux avec puissance dans les deux mains et un style excitant et unique qui le rend incontournable chaque fois qu’il monte sur le ring. Romero a remporté un titre intérimaire en août 2020 en obtenant une décision serrée mais unanime sur Jackson Marinez, alors invaincu. Le joueur de 26 ans a suivi cette victoire avec une paire de triomphes à élimination directe impressionnants lors de ses deux derniers combats. Il a dominé le candidat habile Avery Sparrow en route vers un arrêt au septième tour en janvier 2021, avant de laisser tomber plus récemment l’ancien challenger au titre Anthony Yigit à trois reprises en route vers un autre arrêt au septième tour en juillet 2021. invaincu, Romero a commencé sa carrière professionnelle avec des KO dans 10 de ses 11 premiers combats.

“Je suis en fait plus excité par ce combat que la première fois”, a déclaré Romero. «Je n’étais pas satisfait des événements qui ont conduit à l’échec du combat, donc je suis heureux que nous soyons ici. J’apprécie tout ce que Leonard et Floyd Mayweather ont fait pour mon développement de carrière. Je les laisse faire ce qu’ils font et nous voilà. Je suis le mandataire, donc je savais que le combat allait avoir lieu. Maintenant, réglons ce 28 mai. J’ai été au gymnase tout ce temps parce que je ne grossis pas comme les autres combattants. Avouons-le, je suis le plus beau boxeur à l’intérieur et à l’extérieur du ring, les fans veulent ce combat. Le boxeur anciennement connu sous le nom de ‘Rolly’ est là pour rester !

Le premier événement de boxe jamais organisé au Barclays Center était un SHOWTIME CHAMPIONSHIP BOXING® titré par le KO au quatrième tour de Danny Garcia du futur Temple de la renommée Erik Morales lors de leur revanche le 20 octobre 2012. Garcia a également participé à la dernière émission télévisée SHOWTIME au Arène de Brooklyn lorsqu’il a décidé Ivan Redkach le 25 janvier 2020. Davis contre Romero représente la 22e diffusion du réseau depuis le Barclays Center et le 40e spectacle de boxe professionnelle depuis l’ouverture de l’arène.

Related post

Video! Watch UFC Austin post-fight press conference live stream

Video! Watch UFC Austin post-fight press conference live stream

With UFC Austin a wrap after an exciting night (Sat., Dec. 2, 2023) of fights on ESPN/ESPN+ from inside Moody Center…
Boxing Results: “Irish” Michael Conlan Stopped By Jordan ‘The Thrill’ Gill!

Boxing Results: “Irish” Michael Conlan Stopped By Jordan ‘The…

Former WBA interim World Featherweight champion “Irish” Michael Conlan was stopped by former EBU Featherweight champion Jordan ‘The Thrill’ Gill returning…
‘Power bomb dub’: Pros react to Drakkar Klose’s brutal slam knockout at UFC Austin

‘Power bomb dub’: Pros react to Drakkar Klose’s brutal…

Drakkar Klose just slammed his way on the Knockout of the Year short list. Fighting for the first time in 17…