
Tank Davis craint que Ryan Garcia ne soit effrayé s’il est trop impressionnant lors du combat du 7 janvier
- Boxing News
- décembre 22, 2022
- No Comment
- 63
Par Dan Ambroise : Le champion des poids légers “régulier” de la WBA, Gervonta “Tank” Davis, dit qu’il craint que Ryan Garcia ne soit effrayé s’il a l’air trop beau en battant son adversaire du 7 janvier Hector Luis Garcia sur Showtime PPV au Capitol One Arena à Washington, DC
(Crédit photo : José Pineiro/SHOWTIME®)
Davis (27-0, 25 KO) a déclaré aujourd’hui aux médias qu’il espère que Ryan (23-0, 19 KO) n’assistera pas au combat en direct, ce qui signifie que sa performance impressionnante pourrait intimider le jeune de 23 ans.
La dernière chose dont Tank a besoin est que Ryan se retire du combat, comme nous l’avons vu faire la première fois qu’il devait combattre Javier Fortuna l’année dernière.
Tank veut mettre fin au combat avec Ryan afin qu’il puisse passer à des opportunités plus grandes et meilleures.
Ryan a choisi de rester inactif jusqu’au combat du 15 avril avec Tank car, selon lui, il veut se concentrer uniquement sur ce match.
Certains pensent que Ryan était loin d’être véridique avec cette excuse fragile, étant donné que sa résistance aux coups de poing n’est pas ce qu’elle doit être pour lui pour vaincre à 100% un adversaire motivé essayant de lui faire perdre la tête.
Étant donné que Ryan a été durement abandonné par le gaucher Luke Campbell l’année dernière, il est logique qu’il évite la mise au point contre Mercito Gesta le 28 janvier.
« Ouais, probablement. C’est pourquoi je ne sais pas. Espérons qu’il ne vienne pas le voir en personne. Peut-être le regarder à la télévision ou quelque chose comme ça », a déclaré Gervonta ‘Tank’ Davis lorsque les médias lui ont demandé s’il pouvait par inadvertance effrayer Ryan Garcia en ayant l’air trop beau en battant Hector Luis Garcia le 7 janvier.
«Je pense qu’Hector est un combattant du son. Il vient de battre un top prospect [Chris Colbert]. C’est un gars durable. Il vient se battre et a une fiche de 16-0. Tu ne peux pas dormir sur Hector. Si vous dormez sur Hector, Hector pourrait vous endormir.
« Chaque combattant est dangereux. Je pense que les deux adversaires. Même Ryan, il s’entraîne maintenant. Je ne pense pas que l’un d’eux soit un combattant complet.
«Je continue à être pris dans mon [left] un œil avec un pouce dans le camp », a déclaré Tank Davis à propos de son entraînement avec des partenaires d’entraînement gaucher. “J’espère que cela n’arrivera pas dans le combat avec moi qui se fait prendre avec un pouce.
«Je ne peux pas entrer avec l’un ou l’autre adversaire et essayer de les assommer. C’est plus qu’une simple puissance de frappe. Ce sont des compétences avec le QI de la boxe », a déclaré Tank.