
Tank Davis devrait combattre le vainqueur Haney-Lomachenko, puis Stevenson dit Roy Jones Jr
- Boxing News
- avril 26, 2023
- No Comment
- 10
Par Matt Lieberman : Gervonta Davis devrait combattre le vainqueur du concours Devin Haney contre Vasily Lomachenko, puis Shakur Stevenson. C’est ce que Roy Jone Jr aimerait voir de la part de Gervonta (29-0, 27 KO), champion des poids légers “régulier” de la WBA, lors de ses deux prochains combats. Que Tank Davis accepte de prendre ces combats est mince.
Malheureusement, avec Tank Davis aligné sur PBC et combattant sur un réseau différent de Haney, Lomachenko et Stevenson, il est possible que nous ne le voyions combattre aucun de ces gars.
Si le combattant non PBC Ryan Garcia n’était pas si populaire et disposé à donner à Tank Davis tous les avantages de négociation sous le soleil, nous n’aurions pas vu ce combat depuis un million d’années.
Haney et Lomachenko n’ont pas neuf millions d’abonnés Instagram comme Ryan, et ils ne sont PAS sur le point d’accepter de donner à Tank Davis un double handicap d’un poids variable de 136 livres + une clause de réhydratation pour s’affaiblir afin qu’il se sente suffisamment en sécurité pour les combattre. .
Si ces combats ne se produisent pas, Frank Martin serait un match faisable pour Tank Davis parce qu’il est un combattant de la PBC, et j’aimerais le voir combattre le nouveau visage autoproclamé de la boxe.
“Pour moi, un grand combat pour Tank serait le vainqueur du combat Lomachenko-Devin Haney car c’est un autre combat entre deux combattants qui sont de bons combattants”, a déclaré Roy Jones Jr sur sa chaîne Youtube.
“Un sans pertes [Haney], un autre avec deux défaites, mais les pertes qu’il a subies ne sont pas comme des pertes comme s’il avait été détruit ou battu ou s’était fait assommer. Il a des pertes légitimes et il n’a jamais perdu contre un gars qui est entré dans le ring plus lourd que lui », a déclaré Jones, ignorant que Lomachenko était l’emporte dans ses deux défaites contre Teofimo Lopez et Orlando Salido.
«Ce serait un combat très intéressant de le voir [Tank Davis] combattre l’un de ces combattants parce que nous ne savons pas qui va gagner ce combat [Haney-Lomachenko] encore, mais Devin arrivera sur le ring plus lourd que lui, donc nous ne savons pas.
«Ils se connaissent aussi parce que je suis sûr que Tank et Haney se sont affrontés. Ils se connaissent, mais lui et Loma ne se connaissent pas. Le problème avec Loma, c’est que lorsqu’il était prêt à combattre Tank à l’époque, Tank n’était pas prêt à franchir cette étape, mais cela ne s’est pas produit.
“Dans l’esprit de Loma, il pense probablement qu’il est meilleur que Tank, mais Tank a très bien mûri en tant que combattant. Donc je pense que ce serait un grand combat aussi.
«Je pense que celui qui remportera le combat Haney-Loma aura un gros salaire avec Gervonta Davis. Ensuite, le vainqueur de ce combat doit donner une chance à Shakur Stevenson », a déclaré Roy.