
Tank Davis espère 2 millions d’achats pour Ryan Garcia Fight
- Boxing News
- mars 9, 2023
- No Comment
- 5
Par Dan Ambroise : Gervonta “Tank” Davis dit qu’il espère que son combat avec Ryan Garcia attirera 2,1 millions d’achats à la carte sur Showtime le 22 avril.
Étant donné que la barre des 2 millions de PPV est considérée comme un énorme succès, c’est un nombre que Tank (28-0, 26 KO) aimerait atteindre dans 45 jours contre l’invaincu Ryan Garcia (23-0, 19 KO) à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Cela aide que Ryan ait plus de 9 millions d’abonnés Instagram et que Tank en ait 4,3 millions.
Si l’ancien ancien promoteur de Gervonta, Floyd Mayweather Jr, contribue également à susciter l’intérêt pour le combat avec ses 28,7 millions de followers sur Instagram, ce combat pourrait franchir la barre des 2 millions d’achats.
Pourtant, il est difficile d’imaginer que le combat Tank contre Garcia fasse plus d’un million d’achats PPV. C’est probablement le point culminant du combat, et il serait surprenant qu’il fasse plus que ce nombre, étant donné tout le piratage en cours avec les flux illégaux.
“Je pense plus”, a déclaré Tank Davis à Premier Boxing Champions lorsqu’on lui a demandé si son combat avec Ryan ferait un million d’achats à la carte. “Nous poussons pour deux millions, 2,1. J’espère que cela pourra casser de gros chiffres, et je suis tout à fait d’accord.
« Je suis prêt à faire n’importe quoi pour briser leur nombre. Je n’ai jamais fait la une à Vegas, et je me souviens d’être allé à un combat Floyd contre Cotto, et après le combat, tant de célébrités se promenaient après le combat. C’était fou. J’ai utilisé ça comme motivation.
“Récemment, je suis allé au Super Bowl et j’ai vu Rihanna jouer et comment elle pouvait contrôler la foule. Cela m’a vraiment excité. Cela m’a vraiment donné envie.
“C’est ce que je veux. Je suis sûr que Ryan le veut aussi. C’est donc une batterie à mettre dans notre sac et continuer à avancer. Je suis vraiment concentré sur le combat et l’entraînement. En fait, je m’inquiète de savoir quand il s’entraîne et non et des choses comme ça », a déclaré Gervonta lorsqu’on lui a demandé s’il savait comment se déroulerait son ring walk.
« Je ne suis pas ce qu’ils me décrivent. Même quand ils le font exploser hors de proportion. Beaucoup de gens n’en ont pas assez de moi, alors ils s’éloignent de ce que les autres disent de moi et de tout ce qui est dans les gros titres ce jour-là et de tout ce qui sort de moi.
“Les gens ne me voient pas beaucoup sur Instagram. Ils me voient probablement parler de fou sur Twitter. Je ne suis sur Twitter que lorsque je suis au camp. Je ne le supprime que parce que j’essaie d’obtenir des avenants. Après avoir dit ce que je dis, c’est fini. Je ne veux pas continuer à faire des allers-retours.
« Je suis peut-être en colère à ce moment-là, mais je ne le suis plus. Je l’imagine dans les deux sens, pour être honnête », a déclaré Tank Davis lorsqu’on lui a demandé s’il imaginait comment son combat avec Ryan allait se dérouler dans son esprit. “Pourquoi je dis que je vois les choses dans les deux sens, c’est pour garder mon esprit vif, donc je ne me concentre pas uniquement sur une chose, et c’est gagner.
«Je veux me concentrer sur s’il est en tête. Je veux me concentrer sur ce que je peux gérer quand ça vient. J’ai l’impression d’essayer d’être réaliste avec moi-même.
“Ce combat est ce qui sauve la boxe aujourd’hui”, a déclaré Oscar De La Hoya à Fighthype à propos du combat Gervonta Davis contre Ryan Garcia. « J’ai combattu tous les styles. Je suis un grand défenseur du jab, c’est tout », a déclaré De La Hoya lorsqu’on lui a demandé comment il combattrait Tank Davis s’il était jeune et toujours en compétition.
« Un coup arrête tout, et ce que vous faites après vous incombe. Mais je lançais des doubles, des triples, quatre jabs, cinq jabs, puis je lançais des combinaisons à gauche et à droite. J’adorais lancer des combinaisons de quatre, cinq, six coups sur vos orteils.
« Vous devez les combattre longtemps, mais qui sait ? Je ne connais pas la boxe », a déclaré De La Hoya.