Tank Davis toujours en prison, accusé d’avoir frappé des femmes sur la tête

Tank Davis toujours en prison, accusé d’avoir frappé des femmes sur la tête

Par Craig Daly : Gervonta ‘Tank’ Davis serait toujours en prison dans le comté de Broward en Floride, un jour après avoir prétendument frappé une femme sur le côté droit de la tête avec une gifle mardi après-midi.

Selon certaines informations, Gervonta n’était pas en état d’ébriété ou sous l’influence de drogues au moment de son arrestation.

Gervonta (27-0, 25 KO) est accusée de violence domestique pour l’incident, un délit.

Davis, 28 ans, a été arrêté mardi à 14 h 50 à Parkland, en Floride, et emmené en prison. La femme que Tank Davis aurait frappée a subi une écorchure à la lèvre du côté droit.

On ne sait pas pourquoi Gervonta n’a pas encore été libéré sous caution, car cela semblerait avoir dû être fait maintenant.

“Gervonta Davis aurait frappé une femme sur le côté droit de la tête avec une” gifle de type main fermée “, conduisant à son arrestation mardi après-midi en Floride, selon un rapport d’incident du bureau du shérif du comté de Broward”, a déclaré Mike Coppinger d’ESPN à propos de Gervonta. “Tank” Davis a été arrêté mardi et accusé de violence domestique.

Il est encore trop tôt pour savoir si le combat de Davis le mois prochain contre Hector Luis Garcia sera affecté par son arrestation. Tank et Hector Garcia (16-0, 10 KO) se rencontrent lors de l’événement principal sur Showtime PPV le 7 janvier au Capitol One Arena à Washington, DC

Si ce combat se déroule comme prévu, il organisera un méga-clash pour Gervonta contre Ryan Garcia fin avril sur Showtime PPV. Encore une fois, on ne sait pas si le combat Tank contre Hector aura toujours lieu le 7 janvier.

Ce sera à Showtime de décider s’ils veulent toujours se battre, compte tenu de ce qui s’est passé avec Tank Davis. Le réseau s’inquiétera-t-il du contrecoup de certains fans de boxe s’ils poursuivent le combat de Gervonta après avoir été arrêté pour violence domestique ?

Si le combat de Tank est retiré de la carte du 7 janvier, l’événement peut être enregistré, mais cela nécessiterait probablement qu’il soit diffusé sur Showtime régulier et non à la carte.

Le combat de co-long métrage entre Jaron ‘Boots’ Ennis et Karen Chukhadzhian n’est pas assez important pour qu’il fasse la une de Showtime PPV. Showtime peut faire tout ce qu’il veut. S’ils veulent faire d’Ennis contre Chukhadzhian le combat principal de l’événement sur PPV à la place de Tank contre Hector Garcia, ils peuvent le faire.

Related post

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis Sends A Warning To Devin Haney

Regis Prograis has sent a warning to Devin Haney ahead of their upcoming boxing match. Prograis and Haney are set to…
UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

UFC Vegas 83: Song vs. Gutierrez Staff Picks

Two events remain for MMASucka staff picks in 2023. The calendar year nears its end with UFC Vegas 83, also titled…
Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin, Deontay Wilder Vs Joseph Parker, Dimitry Bivol, More!

Tickets On Sale NOW! Anthony Joshua Vs Otto Wallin,…

Turki Alalshikh, the big boss at the General Entertainment Authority, has just dropped a bombshell. Riyadh’s gearing up for a fight…