
Tatiana Suarez prédit comment Islam Makhachev contre Charles Oliveira 2 va; Décrit l’importance de la réduction de poids de Makhatchev
- MMA News
- juin 18, 2023
- No Comment
- 44
Tatiana Suarez s’attend à ce qu’Islam Makhachev batte à nouveau Charles Oliveira si les deux finissent par se rencontrer dans un match revanche pour le titre des poids légers de l’UFC.
Oliveira et Makhachev se sont déjà battus dans l’événement principal de l’UFC 280, où le titre vacant des poids légers était à gagner après que “do Bronx” ait manqué de poids pour sa précédente défense de titre contre Justin Gaethje. Le Brésilien est entré dans le combat sur une séquence de onze victoires consécutives qui l’a vu terminer tous ses adversaires sauf un, mais contre Makhachev, il a été abandonné au deuxième tour avant d’être contraint de taper sur un triangle de bras.
La défaite a été difficile pour Oliveira, mais il est revenu dans la colonne des victoires de manière sensationnelle lorsqu’il a affronté Beneil Dariush lors du co-événement principal de l’UFC 289 du week-end dernier et a mis fin à la séquence de huit victoires consécutives de Dariush avec un TKO au premier tour. .
Tatiana Saurez prédit une revanche entre Charles Oliveira et Islam Makhachev
Oliveira a clairement indiqué qu’il voulait une chance de récupérer son titre des poids légers, mais Suarez dit que tant que la réduction de poids de Makhachev se passe bien, elle s’attend à ce que le champion défende sa ceinture.
Makhachev a battu Oliveira lors de leur première rencontre à l’UFC 280. (Craig Kidwell/USA TODAY Sports)
“Je vais toujours aller avec” et toujours “”, a déclaré Suarez à Helen Yee. “J’espère qu’Islam a une très bonne coupe, et il a juste beaucoup d’énergie quand il y va. Dans ce jeu, vous ne pouvez pas – c’est un jeu de pouces. Vous devez être au top et des trucs comme ça. Non pas que je pense qu’il avait une mauvaise coupure, mais il semblait juste qu’il était beaucoup plus fatigué que d’habitude lors de son dernier combat contre [Alexander] Volkanovski. Donc je pensais juste qu’il n’avait peut-être pas une coupe aussi bonne ou quelque chose comme ça. Je suppose juste, je ne sais pas.
Makhachev a défendu avec succès son titre des poids légers pour la première fois contre Volkanovski à l’UFC 284, mais le champion poids plume de l’UFC a donné au joueur de 31 ans tout ce qu’il pouvait gérer dans un combat qui, selon certains fans, aurait dû être marqué en faveur de l’Australien.
Une revanche entre Makhachev et Oliveira semble certainement être une option séduisante pour l’UFC, mais l’événement principal de l’UFC 291 entre Dustin Poirier et Justin Gaethje pourrait influencer le choix de la promotion concernant le prochain challenger au titre léger.
Suarez a également en vue l’or de l’UFC après son retour réussi contre Montana De La Rosa après une mise à pied de quatre ans, et la combattante invaincue doit maintenant rencontrer Virna Jandiroba sur la carte principale d’un UFC Fight Night même en août.
A lire aussi :Firas Zahabi dit que “quelque chose n’allait pas” avec Beneil Dariush, Islam Makhachev “mettra la douleur” sur Charles Oliveira
Veuillez fournir un crédit de transcription avec un lien vers cet article si vous utilisez l’une de ces citations.