
Teddy Atlas doute qu’Anthony Joshua pense à combattre Joe Joyce
- Boxing News
- décembre 23, 2022
- No Comment
- 68
Teddy Atlas ne pense pas qu’Anthony Joshua combattrait Joe Joyce.
Joshua et Joyce ont passé du temps ensemble en tant qu’amateurs et se sont battus plusieurs fois, Joshua remportant l’or aux Jeux olympiques de 2012 et Joyce remportant l’or aux Jeux olympiques de 2016. Cependant, comme Joshua a trébuché ces derniers temps, Joyce a été impressionnant et beaucoup ont parlé d’un combat potentiel entre les deux.
Pourtant, selon Atlas, il doute que Joshua combatte jamais Joyce car il pense que c’est un mauvais match pour l’ancien champion.
« Il n’y a aucun moyen sur la Terre de Dieu… aucun moyen… que Josué et son promoteur entrent à l’intérieur…. Ils ne s’approcheraient pas à moins de trois mètres de Joyce dans ce ring de boxe. Pas question », a déclaré Atlas sur le podcast The Fight. “J’ai dit à ce gars [Joyce is] un joueur. Ce type a un menton de granit. Il me rappelle un jeune contremaître – bien que je doive faire attention à cela car il a 38 ans. Mais Joyce me rappelle George Foreman quand il était dans sa première vie avant le retour.
«Juste un grand gars, un puncheur lourd, un puncheur à commotion cérébrale. Pas un perforateur vif, juste un perforateur de type émoussé qui fait des dégâts », a poursuivi Atlas. « Il est grand. Il est implacable. Comme je l’ai dit, il a un grand coeur, un grand menton jusqu’ici. J’ai demandé à ce type d’être là-bas au lieu de certains des autres gars pour se faire tirer dessus.
Anthony Joshua (24-3) vient de subir des défaites consécutives contre Oleksandr Usyk par décision de perdre ses titres des poids lourds. Avant cela, il a battu Kubrat Pulev par KO et une victoire décisive sur Andy Ruiz Jr. pour revenir dans la colonne des victoires. Au cours de sa carrière, il détient des victoires notables sur Alexander Povetkin, Joseph Parker, Carlos Takam et Dillian Whyte, entre autres.
Joe Joyce (15-0) est devenu le champion par intérim des poids lourds WBO avec une victoire par KO sur Joseph Parker. Au cours de sa carrière, il détient des victoires notables sur Christian Hammer, Takam, Daniel Dubois et Bryant Jennings, entre autres.
Êtes-vous d’accord avec Teddy Atlas pour dire qu’Anthony Joshua ne combattrait pas Joe Joyce ?