
Teofimo Lopez admet qu’il ne voulait pas affronter Jose Pedraza
- Boxing News
- novembre 8, 2022
- No Comment
- 19
Teofimo Lopez ne voulait pas combattre Jose Pedraza.
Lopez et Pedraza doivent se battre le 10 décembre depuis le Hulu Theatre du Madison Square Garden à New York, New York. C’est un match intrigant alors que Lopez affronte l’ancien champion multi-divisions lors de son deuxième combat à 140 livres. À ses débuts, il a battu Pedro Campa, et maintenant, il a dit qu’il était un peu déçu d’affronter Pedraza après sa victoire dominante.
“Ce n’est pas quelqu’un que j’aurais aimé affronter”, a déclaré Lopez lors d’une interview avec Mark Kriegel. «Cependant, avec tout ce qui se passe, tant d’autres combats sont en cours en ce moment. C’était la meilleure opportunité en ce moment.
Si Lopez lève la main – comme beaucoup s’y attendent – il devrait avoir un combat beaucoup plus important la prochaine fois à 140 livres. Mais tout ce dont Lopez se soucie, c’est de s’occuper des affaires et d’entrer en 2023 en tant que prétendant légitime au titre dans sa nouvelle catégorie de poids.
“Tout arrive pour une raison. J’ai juste hâte d’en faire une fin d’année phénoménale pour aller en 2023 pour un championnat.
Teofimo Lopez (17-1), comme mentionné, est revenu dans la colonne des victoires la dernière fois avec une victoire de TKO sur Pedro Campa. Dans le combat précédent, il a perdu ses titres légers WBA (Super), IBF, WBO et The Ring dans une défaite par décision partagée contre George Kambosos Jr. en novembre 2021. Il a remporté la ceinture en battant Vasyl Lomachenko par décision.
Jose Pedraza (29-4-1) vient de faire match nul contre Richard Commey et avant cela, il a laissé tomber une décision contre Jose Ramirez. Au cours de sa carrière, l’ancien champion IBO et IBF super poids plume et poids léger WBO détient des victoires notables sur Tevin Farmer, Javier Molina et Stephen Smith. Il a également perdu contre Gevonta Davis et Lomachenko.
Pensez-vous que Teofimo Lopez battra Jose Pedraza en décembre ?