Teofimo Lopez appelle Devin Haney pendant le combat

Teofimo Lopez appelle Devin Haney pendant le combat

Par Dan Ambroise : Teofimo Lopez a appelé le nom de Devin Haney deux fois cette semaine alors qu’il s’entraînait pour se préparer à son combat du 10 décembre contre l’adversaire de remplacement Sandor Martin sur ESPN + au Madison Square Garden de New York.

Juste pourquoi l’ancien champion unifié des poids légers Teofimo (17-1, 13 KO) a appelé Haney parce que Teo n’a jamais montré d’intérêt à le combattre lorsqu’il s’est battu à 135. Ce serait courageux de la part de Teofimo d’appeler le nom de Haney s’il se battait encore à léger, mais il ne l’est pas.

Avec le gros argent que Vasyl Lomachenko recevra pour combattre Haney (29-0, 15 KO), Teofimo pourrait regretter de ne pas avoir remporté ce match alors qu’il avait la chance de l’affronter.

Avec le recul, ce fut une terrible erreur de la part de Teofimo de ne pas affronter Haney car il a raté une opportunité de devenir le champion incontesté des poids légers.

Ouais, Teofimo embellissait ses références en se faisant appeler le champion incontesté à 135 ans, mais il n’a jamais gagné cette position parce qu’il n’a pas affronté Haney pour sa ceinture WBC. La ceinture WBC que Teofimo détenait était la sangle Franchise, pas la ceinture vintage.

De nombreux fans de boxe pensent que Teofimo, 25 ans, a esquivé Haney, choisissant plutôt George Kambosos Jr dans ce qui a été considéré comme un choix de cerises qui a mal tourné l’année dernière en novembre.

Teofimo doit se concentrer sur son adversaire, #5 WBC, #6 WBO, #11 WBA, #15 IBF, Sandor Martin (40-2, 13 KOs) car ce mec a le talent de le faire mal paraître de la même manière Kambosos Jr l’a fait.

Teo devait affronter Jose Pedraza le 10 décembre, mais il a dû se retirer en raison d’une maladie. Heureusement pour Top Rank et ESPN, Sandor, 29 ans, était disponible pour se battre avec Teofimo.

Si Teofimo perd contre Martin, il sera intéressant de voir ce que Top Rank fait avec lui. Ce serait la deuxième défaite de Teofimo lors de ses trois derniers combats, ce qui montre clairement qu’il n’est pas le combattant que ses promoteurs pensaient qu’il était.

Perdre contre Martin signalerait que Teofimo n’a pas le talent pour être l’un des joueurs majeurs à 140, et Top Rank devrait décider de le garder sur sa liste de combattants ou de le libérer.

Si Teofimo bat Sandor, il devrait essayer de venger sa défaite face à Kambosos car cette défaite pend au cou de Teo comme une botte d’ail. Il doit venger cette perte ou du moins essayer.

Related post

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat “beaucoup plus dur” que les combats précédents

Tim Tszyu pense que Carlos Ocampo sera un combat…

Tim Tszyu s’attend à ce que Carlos Ocampo soit un combat plus difficile que ses anciens adversaires. Tszyu est prêt à…
Manie de minuit !  Joe Rogan ne commentera pas l’UFC 289, poste couvert par Paul Felder

Manie de minuit ! Joe Rogan ne commentera pas…

Bienvenue à Minuit Mania ! Ce week-end (samedi 10 juin 2023), l’UFC s’aventurera vers le nord jusqu’à Vancouver, en Colombie-Britannique, pour…
Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et informations sur la diffusion en direct

Clarke Vs Wach : date, heure de début, sous-carte et…

Par Charles Brun : Dans un match étrange, le poids lourd britannique Frazer Clarke affrontera Mariusz ‘The Viking’ Wach (36-9, 19…