
Teofimo Lopez ne prendra pas sa retraite une fois que WBO dira qu’ils le déshabilleront, déclare Paulie Malignaggi
- Boxing News
- juin 13, 2023
- No Comment
- 22
Par Sean Jones : Paulie Malignaggi s’attend à ce que Teofimo Lopez se retire rapidement dès que la WBO annoncera qu’elle le déshabillera en raison de l’annonce de sa retraite.
Teofimo (19-1, 13 KO) a besoin du titre WBO des poids welters légers remporté le week-end dernier contre Josh Taylor en tant que monnaie d’échange gagner plus d’argent, ce qui semble être ce qu’il veut vraiment.
La façon dont Teofimo a fait une production majeure sur sa ceinture nouvellement gagnée après le combat, voulant la tenir à l’intérieur du ring, rend impossible de croire qu’il prend sa retraite.
Malignggi considère le discours sur la retraite de Teofimo comme la même chose que nous voyons avec Tyson Fury et Floyd Mayweather Jr dans le passé. En d’autres termes, le vieux faux morceau de retraite pour attirer l’attention du public.
Si Teofimo fait cela parce qu’il a besoin de se sentir loué, adoré et apprécié par les fans, c’est une façon pathétique pour lui d’obtenir cela.
Avec Teo, les fans pensent que c’est juste de la pêche à la traîne ou un geste désespéré pour attirer davantage l’attention du public après son passage sur Taylor. Peut-être que Teofimo a pensé que les fans perdraient rapidement tout intérêt, alors il a conçu le morceau de retraite.
Teo a besoin d’une bonne personne de relations publiques qui peut lui donner des idées pour garder le public de la boxe intéressé par lui entre les combats sans avoir besoin d’appuyer sur le bouton nucléaire en parlant de retraite ou de la façon dont il veut “tuer” son adversaire.
Une bonne personne en relations publiques pourrait donner à Teofimo des idées qui aideraient sa popularité au lieu de lui nuire.
«Oui, il a annoncé sa retraite, mais je pense que c’est l’une des choses que font les combattants de nos jours. Ils annoncent juste des départs à la retraite, et ils continuent de se battre. Je sais que Tyson Fury a fait ça », a déclaré Paulie Malignaggi sur sa chaîne Youtube à propos de Teofimo Lopez annonçant sa retraite.
“Je vais vous dire ce que. Une fois qu’ils lui auront dit qu’ils le dépouilleraient de son [WBO] titre mondial s’il prend sa retraite, je pense qu’il ne l’annoncera pas; il ne prendra pas sa retraite, puis il commencera les nouvelles affaires et ainsi de suite », a déclaré Malignaggi.
«Si, en effet, son contrat est terminé avec ESPN et Top Rank, ce que je ne sais pas mais d’après la façon dont il parlait, je pense que cela aurait pu être son dernier combat sur le contrat. Je ne sais pas, mais je suis curieux de savoir.
“Mayweather a lancé ce genre de tradition, et je pense qu’à l’UFC, nous avons également eu le même week-end qu’Amanda Nunez vient de prendre sa retraite samedi. Je ne pense pas que ces personnes prennent leur retraite. Je pense que nous allons les voir se battre.
“Je pense que Teofimo Lopez va également s’insérer dans les grands noms à 140 livres, et je pense qu’il sera un gars que les gens continueront à vouloir regarder. Les gens le mentionneront parmi les grands noms, et je vous dis quoi, mec.
« Il ne va pas être facile à gérer. Il a dit qu’il quittait ESPN après ce combat, ce qui signifie qu’il pourrait quitter Top Rank. Je me demande si ce serait le cas. En ce moment, il doit décider.
“Merci à Taylor d’avoir tenu bon. C’est un fier Scott. Je pense personnellement que Josh Taylor est le meilleur combattant écossais que j’ai jamais vu.
“Il a été très, très bon dans sa carrière, et je pense que c’est une victoire très impressionnante pour Teofimo. Les gens vont le diminuer un peu à cause de la façon dont Taylor a regardé Catterall, mais cela vous montre simplement le niveau de Catterall et à quel point il peut être aussi délicat. Mais une belle victoire pour Teofimo Lopez », a déclaré Malignaggi.