Teofimo Lopez se demande s’il l’a toujours après la victoire par décision partagée contre Sandor Martin

Teofimo Lopez se demande s’il l’a toujours après la victoire par décision partagée contre Sandor Martin

Teofimo Lopez a eu des réflexions intéressantes après sa victoire par décision partagée sur Sandor Martin samedi.

Lorsque la cloche finale a sonné, beaucoup pensaient que Martin allait lever la main et réussir la surprise. Avant que la décision ne soit lue, les caméras ont pris Lopez en demandant à son coin s’il l’avait toujours.

“Bro, est-ce que je l’ai toujours, mec?”, A demandé un Lopez ému aux membres de son équipe dans un moment qui a été capté par les microphones d’ESPN (via BoxingScene). “Est-ce que je l’ai toujours?”

Son équipe a clairement indiqué qu’il l’avait toujours, mais ce fut un combat plus serré que prévu. Mais, à la fin, Lopez a été celui qui a levé la main alors qu’il a remporté une décision partagée alors que les juges ont marqué le combat, 97-92, 96-93 et ​​95-94 pour Martin.

Bien que Teofimo Lopez n’ait pas été très satisfait de sa performance, il pense que Sandor Martin est en partie responsable. L’ancien champion ne pensait pas que Martin voulait se battre, mais voulait plutôt courir.

“C’est tellement difficile de combattre quelqu’un comme ça, quand il court tout le temps”, a déclaré Lopez à Osuna. «Chaque fois que ce gars s’est engagé, j’ai contré et je l’ai eu à chaque fois. Il a juste couru tout le temps. C’est bon, cependant. Nous avons beaucoup à travailler. Mais tout d’abord, je veux remercier Dieu pour cela, peu importe ce que c’était. Je m’excuse auprès de tout le monde ce soir. Ce n’est pas ainsi que nous fonctionnons. Mais écoutez, notre partenaire de danse courait tout le temps. … Chaque fois que cet homme voulait s’engager, je le contrais et le taquais. C’est pourquoi il courait tout le temps.

Lopez s’est amélioré à 18-1 en tant que pro et avant la victoire par décision partagée sur Martin, il a TKO Pedro Campa lors de ses débuts en 140 livres. La victoire sur Campa l’a ramené dans la colonne des victoires après une défaite par décision étonnante contre George Kambosos Jr. pour perdre ses titres légers.

Pensez-vous que Teofimo Lopez peut être un prétendant au titre à 140 livres?

Related post

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping arrête la théorie du complot de Chael Sonnen sur le statut de Jon Jones contre Stipe Miocic

“Comme quelqu’un qui travaille pour l’UFC…” – Michael Bisping…

Michael Bisping pense que ceux qui se demandent si Jon Jones contre Stipe Miocic se produira ou non devraient pomper les…
Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure de chien, le combat du 18 juin contre Carlos Ocampo devrait toujours avoir lieu

Tim Tszyu subit une intervention chirurgicale après une morsure…

Tim Tszyu est sur le point de défendre son titre intérimaire des poids moyens juniors WBO contre le Mexicain Carlos Ocampo,…
L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

L’ex-UFC 135er Jay Perrin revient à Cage Titans

Titans de la cage a annoncé un retour majeur pour la promotion à Cage Titans 59 le week-end dernier. Jay “Le…