Teofimo Lopez Sr dit que “Regis Fight n’aura pas lieu”

Teofimo Lopez Sr dit que “Regis Fight n’aura pas lieu”

Par Alan Fox : Teofimo Lopez Sr dit que son fils, Teo, ne combattra pas Regis Prograis ensuite pour son titre WBC des poids welters légers car il n’y a pas d’argent dans ce combat.

Teofimo Sr déclare que Top Rank donnera un combat à Teo fin avril ou début mai en guise de mise au point avant de se battre pour un titre mondial contre le vainqueur du match revanche entre le champion WBO de 140 livres Josh Taylor et Jack Catterall.

Selon Teofimo Sr, Teo finira toujours par combattre Prograis, mais seulement après avoir remporté la ceinture WBO du vainqueur Taylor-Catterall. De nombreux fans de boxe pensent que Teofimo esquive carrément Prograis et n’a aucune intention de le combattre.

Si votre Teofimo, ce n’est pas une bonne idée pour lui de s’approcher de Prograis car il a eu l’air terrible lors de ses deux derniers combats à 140 contre Sandor Martin et Pedro Campa.

Avant ces deux combats, Teofimo a perdu contre George Kambosos Jr, ce qui signifie qu’il avait l’air pauvre lors de ses trois derniers combats. Kambosos a peut-être foiré la tête de Teofimo et foiré son jeu parce qu’il a l’air abattu depuis ce combat.

“Le combat contre Regis n’aura pas lieu car qu’est-ce qu’on va gagner pour ça, 35% ?” a déclaré Teofimo Lopez Sr à Fighthype, indiquant clairement que Teo ne défiera pas le champion poids welter léger WBC Regis Prograis.

Il n’y a pas d’argent dans ce combat. Exactement, frère, mais pourquoi allons-nous combattre Regis Prograis alors que nous n’obtiendrons pas l’argent que nous sommes censés obtenir ? C’est ce que les gens ne comprennent pas, mon pote.

«Nous voulons nous battre pour Top Rank et être sur ESPN et nous battre avec ce réseau afin que nous puissions obtenir ce que tout le monde recherche, de l’argent et des ceintures. Les ceintures vont arriver.

“Nous recevons Josh Taylor comme en juillet, mais j’ai dit à Bob [Arum]’Bob, nous ne combattrons pas Josh Taylor à moins que vous ne nous donniez un combat avant juillet.

«Nous devons nous battre; nous devons nous battre en avril ou début mai ou fin avril. Nous devons nous battre. Ensuite, nous pouvons faire en sorte que cela se produise.

« Mon fils n’a peur de personne. J’adorerais combattre Regis Prograis en ce moment parce que mon fils le mettrait en boîte. J’ai entendu des rumeurs selon lesquelles sa femme aurait dit : “Je ne veux pas que mon mari se batte avec Teofimo Lopez parce qu’il est dangereux”.

« Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai entendu des gens en parler. Nous voulons Régis. C’est le combat que nous aimons, les gens qui viennent se battre. C’est le combat à mener, lui et mon fils. C’est le plus gros combat.

« Maintenant, il parle d’Adrien Broner. Qu’est-ce que c’est que tout ça ? C’est juste fou. Ce n’est pas bien en ce moment. Une fois, nous avons battu Josh Taylor ou Catterall, parce qu’on ne sait jamais, mon frère. Catterall, beaucoup de gens pensaient qu’il avait gagné le dernier combat.

« Josh Taylor pourrait perdre ce combat. Est-ce que je veux qu’il perde ? Non, parce que je veux Josh Taylor ; Je veux le champion. Je veux montrer au monde entier que mon fils va être deux fois incontesté à 135 et 140 ans, et je veux qu’il soit le premier à le faire », a déclaré Teofimo Sr à propos de son fils en difficulté, Teo.

«J’avais un peu peur parce que je ne voulais pas qu’Errol Spence combatte Terence Crawford parce que cela nous aurait foutus si Crawford avait battu Errol Spence; il aurait été double champion du monde, deux fois incontesté. Cela nous aurait fait mal, donc je ne voulais vraiment pas ce combat.

«Alors maintenant, nous avons l’opportunité de combattre Josh Taylor et Regis Prograis après qui que ce soit [Top Rank] donnez-nous en mai. Comprenez-vous ce que je dis? Vous devez être intelligent avec ce putain de merde », a déclaré Teofimo Sr.

Related post

Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le Bellator après l’annonce de la nouvelle division des poids mouches

Sergio Pettis envisage le statut de “Champ-Champ” dans le…

Le champion des poids coq du Bellator, Sergio Pettis, est prêt à revenir au poids mouche après l’annonce de la promotion.…
Alex Krassyuk dit Oleksandr Usyk Vs.  Daniel Dubois le 26 août en Pologne

Alex Krassyuk dit Oleksandr Usyk Vs. Daniel Dubois le…

Par Charles Brun : Oleksandr Usyk défendra son championnat unifié des poids lourds à trois ceintures contre son mandataire WBA Daniel…
Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Menchikov prévoit de “priver” Eersel d’or

Dmitri Menchikov fera son UN Championnat débutera le vendredi 9 juin à ONE Fight Night 11. Le cogneur russe affrontera Regian…