
Teofimo Vs. Sandor : les résultats en direct de ce soir à New York
- Boxing News
- décembre 11, 2022
- No Comment
- 45
Par Marc Eisner : Teofimo Lopez revient sur le ring pour faire la une contre l’adversaire de remplacement Sandor Martin en direct sur ESPN et ESPN + du Madison Square Garden à New York. La partie principale de l’événement commence à 21 h HE.
Boxing News 24 donnera ci-dessous des mises à jour et des résultats en direct de l’action de ce soir.
- Concurrent marginal poids lourd Jared Anderson (13-0, 13 KOs) compagnon arrêté Jerry Forest (26-6-2, 20 KO) au deuxième tour d’un combat prévu de 10 rounds dans le combat de soutien en chef. L’arbitre est intervenu et a arrêté le combat en raison de la punition qu’il avait absorbée de la part d’Anderson, 23 ans. Au premier tour, Anderson a lancé 114 coups de poing, ce qui est une quantité incroyable pour un poids lourd. Anderson a été frappé par de gros coups alors qu’il tentait d’aller chercher le KO dans le premier, et il a eu de la chance que Forrest n’ait pas plus de puissance car il a été frappé proprement à chaque fois. Si Anderson continue à se battre comme ça, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne soit assommé. Il ne peut pas oublier sa défense contre des combattants comme Deontay Wilder sans se faire assommer. Ce que la performance de ce soir a montré, c’est qu’Anderson n’a pas le pouvoir de marquer des KO sans lancer une accumulation de tirs. L’heure de l’arrêt était à 1:34 de seconde. Anderson a été touché dans les deux rounds avec des tirs qui auraient assommé beaucoup de gars. “N’importe qui dans le top 15. Filip Hrgovic, Dillian Whyte, Daniel Dubois et Michael Hunter”, a déclaré Anderson lorsqu’on lui a demandé qui il voulait combattre ensuite.
- Perspective invaincue et très médiatisée des poids moyens juniors Alexandre Zayas (15-0, 10 KOs) a eu beaucoup de mal à vaincre Alexis Salazar (25-5, 10 KO) par une décision unanime moins qu’impressionnante en huit rounds. Zayas, 20 ans, avait l’air unidimensionnel en attaque, lançant à plusieurs reprises la même main droite coupante à la tête et mangeant beaucoup de crochets gauches de Salazar. Pour un combattant aussi médiatisé que Zayas, il avait l’air imparfait dans tous les départements, en particulier avec sa défense. Les juges ont marqué 80-72, 79-73 et 79-73. Zayas ne semble pas prêt pour les meilleurs combattants de la catégorie de poids de 154 livres, et s’il passe à 160, il va avoir du mal. Si c’est aussi bon que possible avec Xander, il faudra un matchmaking magistral de la part de ses promoteurs de Top Rank pour le mettre en position de remporter un titre papier. Zayas n’a pas l’air assez bon pour battre des prétendants comme Sebastian Fundora, Erickson Lubin, Brian Castano, Tony Harrison ou Tim Tszyu.
- Perspective légère invaincue Keyshawn Davis (7-0, 5 KO) a gardé son record parfait intact avec une victoire déséquilibrée par décision unanime en huit rounds contre un vétéran de 34 ans Juan-Carlos Burgos (35-7-3, 21 KO). Les juges ont marqué 80-72, 80-72 et 80-72. Keyshawn a blessé Burgos à la fin du septième tour, mais a été cloué par plusieurs tirs à la tête du guerrier mexicain. Ces coups de poing de Burgos ont poussé Keyshawn à abandonner l’idée d’essayer de le finir. Vous devez donner à Davis le mérite d’avoir pris d’énormes contre-attaques de Burgos parce qu’il a été frappé proprement par plusieurs coups de poing qu’il n’a pas vu venir. Keyshawn avait l’air bien, mais pas au niveau de Devin Haney, Gervonta ‘Tank’ Davis ou Shakur Stevenson. Davis est un peu mécanique avec son style de combat et pas aussi rapide qu’il devrait l’être pour rivaliser avec les poids légers de niveau élite de la division. Keyshawn pourrait décrocher une ceinture une fois que Haney et Shakur auront augmenté leur poids dans la division des 140 livres.
- Perspective des poids lourds légers Joe Ward (8-1, 4 KO) vaincu Frédéric Julan (12-2, 10 KO) par décision unanime en huit rounds. Les scores étaient de 78-74, 79-73 et 79-73.
- Perspective invaincue des poids lourds Damien Knyba (10-0, 6 KO) arrêté Emilio Salas (7-4-1, 3 KO) au deuxième tour. Le combat a été stoppé par le corner de Salas. L’heure officielle de l’arrêt était à 1h50.
- Perspective junior poids moyen Tigre Johnson (7-0, 5 KO) arrêté Mike Ohan Jr. (16-2, 9 KO) au cinquième round. L’arbitre a arrêté le combat à 1:29 du tour.
C’est un combat important pour ESPN, 25 ans maison de campagne Teofimo (17-1, 13 KO) pour montrer qu’il a les atouts pour devenir une star.
Mentalement, Teofimo a l’air TRÈS fragile, et sa défaite contre George Kambosos Jr l’année dernière a montré qu’il n’est pas un combattant d’élite.
Undercard
Jared Anderson contre Jerry ForrestXander Zayas contre Alexis SalazarKeyshawn Davis contre Juan Carlos BurgosJoe Ward contre Frederic JulanDamian Knyba contre Emilio SalasTiger Johnson contre Mike Ohan Jr
Passer à 140 n’a rien changé, car il avait l’air aussi pauvre lors de ses débuts dans la nouvelle catégorie de poids contre Pedro Campa que contre Kambosos.
Il est douloureusement évident en regardant les deux derniers combats de Teofimo que Top Rank s’est trompé avec lui, et ce n’est pas le combattant qu’ils pensaient qu’il était.
Teofimo est confronté à un gars de niveau B à Martin (40-2,13 KO), et s’il ne regarde pas et / ou perd à nouveau, Top Rank devra commencer à penser à le larguer.
Boxing News 24 donnera des mises à jour et des résultats en direct ci-dessous.
Dans le combat de co-long métrage, concurrent / prospect marginal poids lourd Jared Anderson (12-0, 12 KO) affronte un compagnon Jerry Forest (26-5-2, 20 KO) dans un combat de 10 rounds. En dépit d’avoir beaucoup de coups de grâce, le 6’4″ Anderson n’est pas un gros puncheur.
Forrest sera le plus gros puncheur de ce combat. Anderson a une bonne taille et de bonnes compétences en boxe, ce qui devrait lui suffire pour gagner ce soir tant qu’il ne se fait pas couper par l’un des tirs lourds de Forrest.
Top Rank prépare Anderson, 23 ans, pour le transformer en champion du monde, mais ils vont devoir faire attention à la façon dont ils le correspondent car sa défense est poreuse et il sera vulnérable aux coups. s’ils le jettent avec des puncheurs comme Deontay Wilder ou Anthony Joshua.
André Ward : “Je pense que cela peut être un combat difficile pour Teofimo”, a déclaré Ward à Max sur la boxe. «Martin peut être un combat piège parce que Teo a beaucoup de pression sur lui parce qu’il est le soir de Heisman. Ça va être difficile contre Martin parce que c’est un gars qui boxe.
“Il vous permet de faire tout le gros du travail, de faire des erreurs, puis il essaie de contrer, et c’est aussi un très bon boxeur. Alors Teo doit être au point. Pas seulement physiquement, pas seulement avec son camp d’entraînement, mais mentalement, il doit être dans le bon espace.
Max Kellerman : « Je regarde son [Teofimo] deuxième combat à 140. Sa première sortie [against Pedro] Campa, il avait l’air bien, boxait bien, mais ses coups de poing n’avaient pas la même autorité qu’en poids léger. Qu’est-ce que tu cherches ici?
Tim Bradley : “Passant de 135 à 140, je pense qu’il est [Teofimo] un type d’accumulation de perforateur maintenant. Je ne pense pas qu’il soit l’un de ces gars à un coup de poing, sortez-les de là. Je dirai ceci. Après avoir regardé sa dernière performance, une, il doit rester à l’écart des cordes.
« Si Martin le met contre les cordes, il va se frayer un chemin vers la victoire. Je dirais aussi qu’il doit être plus discipliné avec sa défense. Parfois, il a besoin d’être un peu complaisant à l’intérieur du ring, et quand il le fait, ce sont des moments que Martin va lui faire payer.
«Je pense que, dans l’ensemble, Teo va gagner le combat. Je pense que la puissance de frappe va faire la différence. Le fait qu’il soit un puncheur explosif et un excellent contre-coup. Martin contre, mais il ne contre pas assez souvent.
Kellerman : “Teo est un autre type d’athlète. Avec les 139 livres qu’il pesait, il avait l’air bien. Il n’avait pas l’air en bonne santé en poids léger. Il avait l’air en bonne santé et en forme à 140 ans, avec une livre sous la limite.