
Terence Crawford à Errol Spence : “Je suis prêt quand vous voulez faire tourner le bloc”
- Boxing News
- décembre 21, 2022
- No Comment
- 69
Par Chris Guillaume : Terence ‘Bud’ Crawford a envoyé un message à Errol Spence Jr mardi sur les réseaux sociaux, faisant savoir au champion unifié des poids welters qu’il était prêt à reprendre les négociations.
Certains pourraient interpréter cela comme un signal que Crawford se rend compte qu’il a eu tort de s’éloigner des négociations, alors maintenant il recule, tête baisséefaisant savoir à Spence qu’il a foiré, cherchant le pardon du côté A.
Spence (28-0, 22 KO) a déclaré samedi soir dernier qu’il souhaitait toujours combattre Crawford, mais pas nécessairement lors de son prochain combat au premier trimestre de 2023.
C’est peut-être le joueur de 35 ans La dernière chance de Crawford pour obtenir un combat contre Spence parce que s’il fait un autre acte de disparition au milieu des négociations pour prendre un match d’argent facile, ça pourrait être ça.
“@ErrolSpenceJr, je suis prêt quand tu veux faire tourner le bloc. Juste vous donner un coup de tête, c’est tout.😉 », a déclaré mardi Terence Crawford sur les réseaux sociaux à Errol Spence Jr, lui faisant savoir qu’il était prêt à reprendre les négociations.
Dans l’état actuel des choses, Spence fait preuve d’une patience incroyable pour vouloir toujours vouloir négocier avec Crawford parce que ce n’était pas professionnel de sa part de s’éloigner des pourparlers sans avertissement pour aller combattre David Avanesyan sur BLK Prime PPV.
Crawford aurait été payé 10 millions de dollars pour son décalage contre Avanesyan, mais il y a maintenant des rumeurs selon lesquelles son salaire était bien inférieur à ce nombre, peut-être aussi bas que 3 millions de dollars.
Plus important encore, les chiffres à la carte seront critiques pour Crawford, car si tout ce qu’il a à montrer pour son combat avec Avanesyan est de 10 000 achats PPV, il peut oublier d’obtenir la répartition qu’il espère obtenir pour un combat avec Spence.
La seule chose que Crawford a pour lui est sa ceinture WBO parce qu’il ne peut pas vendre, et peu importe qu’il soit classé en tête du classement livre pour livre. Les fans de boxe occasionnels ne prêtent pas attention aux déchets livre pour livre.
Pour que Crawford négocie une bonne affaire pour lui-même, il devra espérer que Spence apprécie suffisamment sa ceinture WBO pour vouloir lui donner ce qu’il espère obtenir.
Si Crawford n’obtient pas le combat contre Spence, il a Jaron ‘Boots’ Ennis qui attend pour lui arracher son bijou WBO et l’envoyer fuir vers la division des 154 livres sur une note perdante.
Il y a de fortes chances que si Crawford n’obtienne pas le combat contre Spence, il annulera son titre WBO plutôt que de rester et de combattre Boots Ennis et d’être potentiellement soufflé hors de l’eau par le jeune lion. Ennis pourrait déjà être le meilleur combattant de la division des 147 livres et prêt à prendre les scalps de tous les meilleurs chiens.