
Terence Crawford fait une erreur en combattant Alexis Rocha
- Boxing News
- mars 3, 2023
- No Comment
- 7
Par Chris Williams : Terence Crawford va dans la direction opposée en essayant d’obtenir les combats qu’il veut s’il choisit de signer avec Golden Boy Promotions et de défendre son titre WBO des poids welters contre le peu connu Alexis Rocha ensuite.
Crawford (39-0, 30 KO) veut combattre le champion IBF, WBA et WBC des poids welters Errol Spence Jr, et le champion incontesté des poids moyens junior Jermell Charlo, mais il n’obtiendra aucun de ces combats s’il choisit de signer avec Golden Boy et défendre sa ceinture contre Rocha (22-1, 14 KO).
Donner la ceinture WBO et signer avec PBC est la décision que Crawford devrait prendre, car cela lui ouvrira les portes des combats qu’il souhaite. Il n’obtiendra pas ces combats s’il signe avec Golden Boy parce qu’ils sont de l’autre côté de la piste et que leurs combattants s’affrontent sur DAZN plutôt que sur Showtime.
Les fans ne savent pas qui est Rocha, et ce n’est qu’un autre exemple de Crawford prenant un autre combat facile, qui ne paiera pas bien. En supposant que Crawford signe avec Golden Boy, cela signifie qu’il se battra sur DAZN, et ils tiendront son combat avec Rocha sur PPV, ce qui ne fait pas pour attirer les mouches.
Personne n’achètera ce combat, surtout maintenant que DAZN a augmenté les tarifs d’abonnement à travers le toit pour les abonnés américains.
Si Crawford, 35 ans, veut se battre contre Spence et Charlo avant qu’il ne vieillisse, il est logique qu’il signe avec PBC parce que c’est là que ces gars sont situés. Il devra peut-être se débarrasser de son titre WBO, étant donné que la World Boxing Organization a déjà ordonné à Rocha de se battre, mais ce n’est pas grave car les titres n’ont plus de sens à cette époque.
La seule fois où les titres signifient quelque chose, c’est si vous n’êtes pas populaire, et même dans ce cas, cela fonctionne contre un combattant pour détenir un titre, car il se retrouve alors coincé à combattre des challengers obscurs qui ne font rien pour sa carrière. Un exemple de cela est que Crawford reçoit l’ordre de se défendre contre Rocha.
Dans un exemple de quelqu’un ne sachant pas qui est Alexis Rocha, l’ancien champion poids welter WBA Yordenis Ugas a demandé qui était le combattant après avoir entendu la nouvelle de la WBO ordonnant à Crawford de se défendre contre lui.
C’est sans manquer de respect et excusez la question. Qui est Rocha ?? Quel dossier as-tu ?
– Yordenis Ugas (@YordenisUgas) 27 février 2023
Si Ugas ne sait pas qui est Alexis Rocha, vous pouvez parier que les fans de boxe occasionnels n’ont jamais entendu parler de lui non plus. Cela signifie que si Crawford signe avec Golden Boy et qu’ils maintiennent son combat contre Rocha sur PPV sur DAZN, cela va faire de mauvais chiffres, ce qui anéantira toute chance qu’il ait jamais eue de combattre Spence ou Charlo.