
Terence Crawford met Avanesyan à l’écart en six
- MMA News
- décembre 15, 2022
- No Comment
- 38
Terence “Bud” Crawford est retourné dans sa ville natale d’Omaha, Nebraska dans une victoire dominante sur David Avanesyan dans les dernières secondes du sixième tour pour conserver son championnat WBO des poids welters.
Terence Crawford élimine David Ayanesyan au sixième tour
Crawford (39-0, 30 KOs) a eu beaucoup de succès contre Avanesyan (29-4-1, 17 KOs) qui, à la surprise de personne, est entré dans le combat préparé et prêt à faire un spectacle, malgré cela ‘Bud ‘ n’a jamais perdu le contrôle ou le sang-froid sur le ring.
C’est au sixième tour que Crawford est passé à une autre vitesse et a commencé à décrocher des coups durs au ras, donnant ce que beaucoup pensaient être l’écart de talents entre les deux combattants.
Avanesyan a montré des éclairs de succès, mais dans ces moments du quatrième tour et par la suite, Crawford le submergeait avec sa pression et sa vitesse pour porter des coups précis.
Une fois que le KO est arrivé en sixième, c’était un crochet droit vicieux qui a été précédé d’une forte combinaison de coups de poing et a étendu Avanesyan sur la toile, incapable de se relever. Il a finalement semblé aller bien après avoir repris conscience.
Interrogé sur sa performance, Crawford a déclaré:
«Je faisais juste mon échauffement dans les tours précédents, j’ai commencé à accélérer le rythme, à planter mes pieds et je l’ai attrapé avec un crochet. Nous savions ce qu’il allait apporter à la table. Nous savions qu’il allait faire des allers-retours entre orthodoxe et gaucher, nous savions qu’il allait me contrer et me mettre la pression.
Interrogé sur un combat potentiel contre le champion unifié WBC, WBA et IBF Errol Spence Jr, Crawford a déclaré ce qui suit:
« Je suis un agent libre. C’était un accord d’un combat. Espérons que ces grands combats se produiront dans un proche avenir.
Dans l’état actuel des choses, Errol Spence Jr. était en pourparlers sur une confrontation potentielle des poids welters avec Keith Thurman. Si le combat ne se concrétise pas, le monde de la boxe continue d’espérer un super combat entre Spence Jr et Crawford pour unifier la division des 147 livres.