
Terence Crawford ne cherche pas à finir Errol Spence Jr. mais admet qu’un KO serait “la cerise sur le gâteau”
- Boxing News
- juin 30, 2023
- No Comment
- 34
Terence Crawford ne vise pas une victoire par KO contre Errol Spence Jr. en juillet.
Crawford et Spence Jr. sont enfin prêts à s’affronter le 29 juillet dans un combat massif pour le sport. Le vainqueur deviendra probablement le meilleur boxeur livre pour livre du sport et avant le combat, Crawford est un léger favori des paris.
En entrant dans la ferraille, Terence Crawford s’attend à gagner par décision, mais il dit que si le KO gagne, cela ne ferait qu’ajouter à l’excitation du combat.
«Comme je le dis toujours, je n’y vais jamais à la recherche du KO. Mais si ça vient, ça vient, c’est la cerise sur le gâteau », a déclaré Crawford dans une interview avec BoxingScene.com et d’autres journalistes avant son combat incontesté pour le titre des poids welters.
Bien que le combat soit massif, Terence Crawford dit qu’il ne laisse pas cela l’atteindre. Au lieu de cela, il le considère comme un combat de plus, mais sait qu’une victoire fait de lui le champion incontesté du monde, ce qui est son objectif depuis qu’il a commencé la boxe.
“Mon seul plan est de devenir le champion du monde incontesté des poids welters. C’est la seule chose à laquelle je pense en ce moment », a déclaré Crawford. “Tous les combattants que j’ai combattus m’ont préparé pour ce moment.”
Terence Crawford entre dans son combat du 29 juillet contre Errol Spence Jr. après une victoire par KO sur David Avanesyan pour passer à 39-0. Au cours de sa carrière, il détient également des victoires notables sur Shawn Porter, Kell Brook, Amir Khan et Jeff Horn, entre autres.
Errol Spence Jr., quant à lui, entre dans la ferraille avec un record de 28-0 et vient de remporter une victoire sur Yordenis Ugas en avril 2022. Au cours de sa carrière, il détient également des victoires notables sur Danny Garcia, Porter, Mikey Garcia et Kell Brook entre autres.
Pensez-vous que Terence Crawford battra Errol Spence Jr. le 29 juillet ?