
Terence Crawford pense que Jaron Ennis sera “une force avec laquelle il faut compter”
- Boxing News
- juillet 22, 2022
- No Comment
- 8
Terence Crawford a de grands espoirs pour Jaron Ennis.
Ennis a une fiche de 29-0 avec une décision sans décision avec 27 KO et a semblé imparable jusqu’à présent. Le joueur de 25 ans est le challenger n ° 1 du titre IBF d’Errol Spence après sa victoire par élimination directe au deuxième tour contre Custio Clayton en mai. Il est également le candidat n ° 2 de la WBO et de la WBA, et le n ° 3 de la WBC et Crawford est très impressionné par lui.
“Boots est un gars formidable et talentueux. Je le regarde depuis ses jours d’amateur. Il peut [fight] dans les deux sens. Il est très fort, connaît la boxe. Il va être une force avec laquelle il faudra compter. Moi et lui, plus tard sur la ligne, si cela vient sur ma table et que c’est le bon combat pour moi, je prends tout », a déclaré Crawford (h / t BoxingScene).
“Personnellement, si je le manipulais, je ferais tout ce qu’il veut faire à ce moment-là”, a poursuivi Crawford. “Il a prouvé qu’il appartient à l’échelon supérieur avec les combats qu’il a menés. Il mérite un coup. Je ne dis pas qu’il aurait encore battu un combattant d’élite dans la division des poids welters, mais les gars qu’il a combattus, il a passé le test avec brio. Nous ne le saurons jamais tant qu’il n’aura pas rejoint l’élite. »
Si Terence Crawford finit par combattre Jaron Ennis, ce serait un combat massif, surtout si Crawford bat Errol Spence Jr. dans un avenir très proche. C’est aussi un combat qu’Ennis voulait car l’année dernière, il avait dit qu’il battrait facilement Crawford.
“Je suis plus rapide, plus fort, plus intelligent [than Crawford]”, a déclaré Ennis l’année dernière. “Tout ce qu’il pouvait faire, je pouvais faire mieux. Il est plus vieux, je suis plus jeune. Il combat droitier. Je combats droitier. C’est un grand combattant. Je ne lui enlève rien. À la fin de la journée, c’est la boxe. Si vous voulez être grand, vous devez combattre les meilleurs. C’est ce qui va se passer.
Aimeriez-vous voir Terence Crawford contre Jaron Ennis ?