Terence Crawford reste le favori des paris pour vaincre Errol Spence Jr. avant la confrontation pour le titre de juillet

Terence Crawford reste le favori des paris pour vaincre Errol Spence Jr. avant la confrontation pour le titre de juillet

Se rapprochant à grands pas d’une bataille massive pour le championnat des poids welters le mois prochain, le détenteur du titre WBO, Terence Crawford, continue de tirer de l’argent en tant que favori des paris pour rester invaincu et donner à son co-détenteur du championnat, Errol Spence Jr. sa première défaite en carrière au duo cherche à partager le ring à Las Vegas, Nevada.

Crawford, qui possède un superbe record professionnel invaincu de 39-0, affronte son rival de longue date, Spence Jr. dans un combat pour le titre incontesté – mettant en jeu son titre WBO des poids welters, qu’il a récemment défendu lors d’une superbe victoire par KO au sixième tour. sur David Avanesyan en décembre de l’année dernière.

Quant à Spence Jr., invaincu 28-0, l’actuel pivot des poids welters WBC, WBA et IBF, cherchera à ajouter le butin WBO à son armoire à trophées chargée d’or – qu’il a déjà ajoutée à la suite d’un accident de voiture catastrophique, le plus récemment. cueillant l’or WBA de Yordenis Ugas avec un TKO au dixième tour en avril de l’année dernière au stade AT&T dans «The Lone Star State».

Annoncé comme l’un des affrontements les plus importants de l’histoire de la division des poids welters de la boxe, malgré de justesse, Crawford a ouvert et est actuellement un favori des paris -120 pour vaincre l’opprimé +125 des paris Spence Jr. fin juillet à ‘Sin City’ .

Les meilleurs paris sportifs en ligne vous permettent de placer à la fois des paris et des paris sur les matchs de boxe, y compris le prochain combat pour le titre de Crawford avec Spence Jr. – ainsi que sur une foule d’autres sports professionnels.

Gagner son titre de poids welter WBO en 2018 avec une victoire par arrêt sur Jeff Horn, pendant son titre de détenteur de l’or, Crawford a réussi à accumuler une sixième défense réussie consécutive et unilatérale de la couronne.

Parmi ses victoires en tant que champion, Crawford a battu Jose Benavidez Jr., Amir Khan, Kell Brook, Shawn Porter et Avanesyan, mentionné ci-dessus, pour n’en nommer que quelques-uns.

Bénéficiant de 30 superbes triomphes à élimination directe en carrière, Crawford, originaire du Nebraska, a également battu Yuriorkis Gamboa, Hank Lundy, Viktor Postol, John Molina Jr., Felix Diaz et Julius Indongo pour n’en nommer que quelques-uns.

Lui-même remportant l’or des poids welters WBC contre l’ennemi commun susmentionné, Porteer dans une victoire par décision partagée en 2019, Spence Jr. conserverait ensuite les titres avec une victoire par décision unanime sur Danny Garcia l’année suivante, avant un accident de la route brutal qui a laissé Spence Jr. .. sur la touche pendant un temps considérable, a mis un terme à sa carrière.

Faisant un retour triomphal dans le cercle carré à Arlington, au Texas, en avril de l’année dernière, Spence Jr. a remporté la couronne des poids welters WBA avec sa victoire de TKO au dixième tour mentionnée ci-dessus contre le détenteur de l’or, Ugas – victoire d’arrêt de carrière numéro 22 pour démarrer .

Tout au long de sa carrière lucrative, Spence Jr. a également infligé des pertes à Chris van Heerden, Alejandro Barrera, Chris Algieri, Kell Brook, Lamont Peterson, Carlos Ocampo et l’ancien détenteur de l’or, Mikey Garcia.

Avec une victoire contre Crawford, Spence Jr. peut rejoindre son prochain adversaire, Josh Taylor Zab Judah, Kostza Tsyzu, Cory Spinks et Sugar Ray Leonard en tant que détenteurs incontestés de l’or poids welter dans une multitude d’époques différentes.

Related post

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging him to a flat Earth debate

Video: Bryce Mitchell apologizes to Sean O’Malley while challenging…

Bryce Mitchell is admitting he was wrong. Fresh off a solid rebound victory over Dan Ige at UFC Vegas 79 via…
Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or FITE TV On September 30

Canelo Alvarez Vs. Jermell Charlo Live On PPV.com Or…

Jim Lampley, the voice many boxing fans associate with some of the most thrilling bouts in history, will step into the…
Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony Ferguson for UFC 296 fight

Paddy Pimblett opens as massive betting favorite over Tony…

The oddsmakers seemingly do not believe in Tony Ferguson anymore. Ferguson opened as a sizable betting underdog to Paddy Pimblett this…