
Terrance McKinney défend Jake Shields contre l’étiquette “raciste”
- MMA News
- décembre 21, 2022
- No Comment
- 69
Le poids léger montant de l’UFC, Terrance McKinney, est venu à la défense de l’ancien combattant Jake Shields après avoir récemment été qualifié de raciste.
L’un des espoirs les plus prometteurs de l’UFC, Terrance McKinney, a fait ses débuts à l’UFC l’année dernière lorsqu’il a fait irruption sur la scène avec un KO au premier tour du vétéran Matt Frevola. Depuis, il roule dans la division et se fait connaître des fans.
McKinney n’est pas étranger aux médias sociaux. Il est un suivi intéressant sur Twitter avec des légendes divertissantes et un contenu sain. Maintenant, McKinney utilise ses prouesses sur les réseaux sociaux pour prendre la défense d’un ancien combattant de l’UFC, Jake Shields.
Terrance McKinney
Terrance McKinney envoie son soutien à Jake Shields après l’attaque
Jake Shields est un gars bien connu dans le monde du MMA. Il a passé quatre ans à l’UFC avant de terminer sa carrière avec WSOF et PFL. Shields a récemment été impliqué dans une confrontation physique avec le combattant de l’UFC Mike Jackson à l’UFC PI.
Jackson a affirmé qu’il porterait plainte contre Shields pour l’avoir prétendument attaqué, et Shields aurait été banni de l’UFC PI à la suite de l’incident.
L’animosité de Shields envers Jackson découle du fait que Jackson l’a qualifié de raciste et de nazi, ce qu’il a continué à faire après leur rodage à l’UFC PI. Shields a fermement nié être un suprémaciste blanc, et maintenant McKinney est venu à sa défense.
Jake n’est pas un raciste ou un nazi, il me soutient depuis un moment et n’arrête pas de me le dire chaque fois que tu es en ville. Nous avons finalement synchronisé nos horaires et ce fut un honneur de rouler avec lui ✊🏾 pic.twitter.com/cTsmEH3TMW
– Terrance ‘T Wrecks’ McKinney (@ twrecks155) 19 décembre 2022
“Jake n’est pas un raciste ou un nazi, il me soutient depuis un moment et n’arrête pas de me le dire chaque fois que tu passes en ville”, a-t-il écrit. “Nous avons finalement synchronisé nos horaires et ce fut un honneur de rouler avec lui.”
Ce n’est pas la première fois que McKinney défend ses amis et connaissances. Il a également fait la même chose pour Joe Rogan après avoir été qualifié de raciste pour des commentaires faits sur son podcast il y a des années.
McKinney a cherché à revenir dans l’Octogone et a appelé Paddy Pimblett. En attendant, il affrontera Ismael Bonfim à l’UFC 283 en janvier.
Que pensez-vous de la querelle entre Mike Jackson et Jake Shields ?