
Terre au hasard ! 16 informations, faits et histoires | UFC 287
- MMA News
- avril 8, 2023
- No Comment
- 40
Après une rare semaine de congé, Ultimate Fighting Championship (UFC) est de retour en pay-per-view (PPV) ce week-end (samedi 8 avril 2023) … et la promotion revient à « The Sunshine State », plus précisément, Miami. Dans l’événement principal à la carte (PPV) de l’UFC 287, un match revanche de rancune a lieu entre les rivaux passionnés Alex Pereira et Israel Adesanya pour le titre des poids moyens.
L’UFC 287 regorge de combats amusants de haut en bas sur la carte, alors avant qu’il ne tombe, jetons un coup d’œil à quelques scénarios aléatoires, des bribes et des statistiques avant l’heure du spectacle (22 h HE).
Le quatrième combat
Commençons par l’évidence : Pereira et Adesanya se sont battus trois fois entre deux sports de combat différents, et “The Last Stylebender” les a tous perdus. Ce qui est fou dans cette rivalité, c’est qu’Adesanya battait Pereira dans les trois combats … jusqu’à ce qu’il ne le soit plus.
Voici le récapitulatif jusqu’à présent :
Événement principal Izzy
L’UFC 287 sera le dixième événement principal d’Adesanya et son neuvième consécutif. Son premier événement principal a été Le combattant ultime (TUF) 27 Finale en 2018.
Retour à Miamiii
Alors que l’UFC s’est rendu en Floride à de nombreuses reprises au cours des dernières années, c’est la première fois que la promotion s’arrête à Miami depuis l’UFC 42: “Sudden Impact” en 2003. Matt Hughes a défendu son championnat des poids welters contre Sean Sherk dans l’événement principal. ce soir-là.
Bataille de la ville natale
Jorge Masvidal se bat dans sa ville natale de Miami pour la première fois depuis 2010, qui a affronté Luis Palomino à G-Force Fights 3. “Gamebred” combat Gilbert Burns, qui appelle également Boca Raton, en Floride, sa maison, à seulement 65 milles. la route de Miami.
Grosse bagarre entre Jorge Masvidal et Gilbert Burns ce week-end
• No. 5 contre No. 11 • ATT contre Kill Cliff FC • Floride contre Floride • Les deux sont d’anciens poids légers
– MMA Mania (@mmamania) 3 avril 2023
Doit gagner Masvidal
Masvidal revient pour la première fois depuis sa défaite contre l’ancien ami devenu ennemi, Colby Covington, à l’UFC 272. À 38 ans, une défaite contre Burns pourrait nuire à sa carrière. Il a même laissé entendre qu’une défaite à l’UFC 287 pourrait l’être pour sa course légendaire sous-estimée.
ATT contre. Kill Cliff FC
Une dernière chose à propos de Masvidal contre Burns : En plus du match fantastique entre les combattants, c’est la bataille entre les deux meilleurs gymnases de Floride. Masvidal représente American Top Team (ATT), tandis que Burns représente Kill Cliff FC (anciennement Sanford MMA).
Adrien Yanez Obtient un adversaire classé
Le moment est venu pour l’artiste à élimination directe et favori des fans, Adrian Yanez, de faire un grand pas en avant dans la compétition. Il affronte l’éternel poids coq classé parmi les 10 premiers, Rob Font, dans le combat «en vedette» de l’UFC 287. Jusqu’à présent, Yanez a traversé sa compétition à la vapeur et a été récompensé de manière significative. En fait, le combattant texan de 29 ans a reçu un bonus de “Performance de la nuit” dans tous ses combats jusqu’à présent (les seuls autres combattants à le faire sont Justin Gaethje et Khamzat Chimaev).
Adrian Yanez a reçu une performance de la nuit ou un combat de la nuit lors de ses cinq premiers combats.
Les seules autres personnes à le faire sont Justin Gaethje et Khamzat Chimaev # UFC287 pic.twitter.com/fhkW4tRxGM
– MMA Mania (@mmamania) 4 avril 2023
Calvillo Retourne à 115
Après une course de cinq combats chez les poids mouches, Cynthia Calvillo revient à Strawweight où elle a eu l’essentiel de son succès. Bien que le retour à Strawweight soit excitant, c’est aussi un ultime effort pour garder sa place dans l’UFC et le sport du MMA. La joueuse de 35 ans a perdu quatre combats de suite, étant terminée dans deux d’entre eux. Elle affronte Loopy Godinez.
Raul Rosas Jr. En PPV !
Le plus jeune combattant de la liste de l’UFC, Raul Rosas Jr., fait sa deuxième apparition dans l’Octogone ce week-end. “El Nino Problema” a réussi ses débuts très attendus à l’UFC lorsqu’il a fait un travail rapide sur Jay Perrin à l’UFC 282 (voir les faits saillants).
Le joueur de 18 ans fera ses débuts en carte principale PPV contre Christian Rodriguez après avoir été la tête d’affiche de la sous-carte “Prelims” lors de sa dernière sortie.
Gastelum ‘Prélims’
Avec Rosas Jr. sur la carte principale, cela signifie que quelqu’un a été renversé aux “Préliminaires” et que quelqu’un est Kelvin Gastelum. L’ancien challenger du titre des poids moyens n’a pas participé aux “Préliminaires” depuis l’UFC 200 en 2016. En fait, l’UFC 200 est la seule autre fois où Gastelum n’a pas combattu sur une carte principale de l’UFC, ce qui est très impressionnant quand on y pense. . Il fait face à Chris Curtis.
Télévision à ne pas manquer
Il y a quelques combattants à l’UFC qui doivent absolument regarder la télévision, et l’un d’eux se bat ce week-end à l’UFC 287 : Ignacio Bahamondes. Le combattant chilien de 25 ans part en guerre à chaque fois qu’il se bat et, jusqu’à présent à l’UFC, a enfilé banger après banger. Dans son deuxième combat avec la promotion, il avait un candidat «Knockout of the Year» contre Roosevelt Roberts. Les Bahamondes font face à Trey Ogden, qui intervient avec un préavis d’une semaine.
Bienvenue à l’UFC, Jaqueline Amorim
Un seul combattant fait ses débuts à l’UFC ce week-end. L’ancienne championne des poids paille de la Legacy Fighting Alliance (LFA), Jaqueline Amorim, entre à l’UFC avec un record invaincu (6-0) et un taux de finition de 100% (tous au premier tour). Le Brésilien donne le coup d’envoi de l’UFC 287 contre Sam Hughes.
Barnet Dehors, Williams Dans
Il est très déprimant que « Beastboy » ait dû se retirer de son combat ce week-end contre Chase Sherman ; cependant, son coéquipier, Karl Williams, est intervenu à court préavis après ses débuts réussis dans l’Octogone à l’UFC Las Vegas, où il a battu Lukasz Brzeski. Eh bien, vous connaissez le dicton … c’est bien d’avoir de bons coéquipiers (ce n’est pas un vrai dicton).
Victoires et défaites
Seize combattants viennent de gagner, tandis que 10 viennent de perdre.
Multi-Divisions
Voici les divisions qui seront exposées ce samedi :
- Un combat poids lourd
- Trois combats de poids moyen
- Deux combats de poids welter
- Un combat poids plume
- Combat entre deux poids coq
- Trois combats féminins de poids paille
- Un combat de Catchweight (160 livres) (Bahamondes contre Ogden)
Chien bêta
Selon DraftKings, le “plus grand” outsider de l’UFC 287 est Masvidal avec un important +365.
Rappelez-vous que MMAmania.com offrira une couverture en direct, tour par tour, coup par coup, de l’intégralité de la carte de combat UFC 287 à droite icien commençant par le début ESPN+ Les matchs «préliminaires» en ligne, qui doivent commencer à 18 h HE, puis le reste de la sous-carte sur ESPN /ESPN+ à 20 h HE, avant l’heure de début de la carte principale PPV à 22 h HE le ESPN+ VPP.
Pour consulter les dernières et meilleures actualités et notes de l’UFC 287: «Pereira contre Adesanya 2», assurez-vous de consulter nos archives complètes d’événements à droite ici.